alexametrics
Dernières news

Jeudi 17 mai 2018, 1er jour du ramadan en Tunisie

Jeudi 17 mai 2018, 1er jour du ramadan en Tunisie

Le mufti de la République tunisienne, Othman Battikh a annoncé, ce soir du mardi 15 mai 2018, que le 1er jour du mois de ramadan cette année sera le jeudi 17 mai.

Le mufti a indiqué que le croissant lunaire annonçant l'avènement du mois de ramadan, n’a pas pu être observé, ce mardi après le coucher du soleil. Ainsi, le 17 mai 2018 correspond au 1er ramadan 1439.

 

L'équipe Business News présente à ses lecteurs ses vœux de santé et de prospérité à l'occasion de ce mois saint.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (9)

Commenter

Maxula
| 16-05-2018 17:28
BN censure ma citation de la dernière phrase du commentaire de "Moha"...mais en même temps, ne censure pas la phrase de Moha...
Vous avez dit "absurde" ?
Ou le chien qui se mord la queue...?
Maxula.

Maxula
| 16-05-2018 17:19
***
Bravo !
Enfin un commentaire réaliste et de bon sens...
Pas comme celui de ce prétendu "citoyen"...
Maxula.

citoyen
| 16-05-2018 15:03
J'observe les commentaires abjectes des parasitent qui infestent cet article c'est vraiment navrant.
Ramadhankom Mabrouk
Oeuvrons pour la charité :Le jeûne est destiné à être un acte exigeant une foi personnelle et profonde, dans lequel les musulmans recherchent une prise de conscience accrue de leur proximité avec Dieu. La spiritualité musulmane en reconnaît une portée ascétique et purificatrice, au même titre qu'un sacrifice.

moha
| 16-05-2018 09:33
Mois d orgie de bouffe de sommeil et de fainéants
islam de faux cul

veritas
| 15-05-2018 22:53
https://www.calendrier-365.fr/lune/calendrier-lunaire.html

Hermes
| 15-05-2018 21:04
En l'absence de l'observation du croissant lunaire, y aura pas de jeun c'est simple! On continue et à l'année prochaine inchallah. Merci beaucouuuuuuuop.

HAtemC
| 15-05-2018 20:21
La Tunisie de Bourguiba était indépendante et non alignés .. aujourd'hui la Tunisie se remet aux décisions de nos maitres Saoudiens ... c'est eux qui décident quand jeuner et quand déjeuner ... la Tunisie n'est plus qu'une colonie ... Kallou battikh a décidé ... il n'a décidé de rien du tout .. il a reçu l'ordre de sa Sainteté le Mufti d'Arabie Maudite le Cheikh Abdelaziz ben Abdallah Al ach-Cheikh .. Battikh n'est qu'une marionnette .. L'honneur de la Zitouna, son prestige millénaire a été détruit par des Tunisiens tel ce Battikh ... HC

Zohra
| 15-05-2018 20:18
Pour tous les tunisiens honnêtes et non hypocrites. Inchallah bilkhir ala Tounes ya rab.

DHEJ
| 15-05-2018 20:18
Et entre jeuneurs et non-jeuneurs un consensus doit être trouvé...


Allons joyeux ramadhan!

A lire aussi

Les inondations de Nabeul ont traumatisé tout le monde, citoyens et gouvernants. Tous sont en train

25/09/2018 17:45
1

Le député et président du Conseil de la Choura du mouvement d’Ennahdha, Abdelkarim Harouni, s’est