alexametrics
Autos

Jaguar annonce une série spéciale Chequered Flag pour le E-Pace

Jaguar annonce une série spéciale Chequered Flag pour le E-Pace

 

Jaguar vient de dévoiler une série spéciale Chequered Flag de sa E-Pace. Des retouches esthétiques exclusives et des équipements de série améliorés viennent encore augmenter l’efficacité, la précision et les performances qu’attendent les utilisateurs d’un SUV compact Jaguar.

 

En plus d’écussons latéraux Chequered Flag et de jantes 19 pouces Satin Dark Grey qui attirent immédiatement le regard, la série spéciale est proposée en trois teintes - Photon Red, en exclusivité sur cette version, Corris Grey et Yulong White. A l’intérieur, les barres de seuil Chequered Flag ainsi que l’intérieur en cuir Ebony Grained paré de coutures rouges renforcent la tonalité haut de gamme exhalée par la E-Pace.

La E-Pace Chequered Flag est dotée, de série, de plusieurs équipements supplémentaires. À l’intérieur, des sièges avant chauffants à 10 niveaux d’ajustement, un toit panoramique et un Interactive Driver Display TCM (Transistor à couches minces) de 12,3 pouces. À cela s’ajoutent des touches visuelles telles que le volant badgé d’écussons R-Dynamic, les palettes de boîte de vitesse en aluminium noir et la garniture de toit Ebony Morzine.

En plus des finitions liées au Black Exterior Pack, les versions Chequered Flag se remarquent grâce à leurs boucliers R-Dynamic qui reprennent la teinte de la carrosserie, à leurs pots d’échappement doubles ainsi qu’aux phares avant LED au dessin caractéristique en forme de J. Le système de verrouillage sans clé et le hayon électrique offrent quant à eux un niveau de confort augmenté.

 

 

En matière de connectivité, une nouvelle étape est franchie grâce à l’introduction de l’Apple CarPlay et de l’Android Auto. En dupliquant le menu du smartphone de l’usager sur l’écran central Touch Pro de 10 pouces, le système permet d’accéder en sécurité aux meilleures applications, même sur la route.

Les acheteurs peuvent choisir parmi quatre motorisations pour le modèle Chequered Flag : deux versions Diesel à boîte automatique en transmission intégrale, développant respectivement 150ch et 180ch, et deux versions essence à boîte automatique en transmission intégrale également, développant quant à elles 200ch et 249ch.

«Le tout premier SUV compact de Jaguar transfère l’ADN sportif de la marque dans un véhicule plus petit et plus polyvalent. Nous permettons ainsi à un nouveau public de découvrir Jaguar, tout en préservant les performances et la polyvalence qui sont les caractères de la famille PACE. Avec l’introduction de la version Chequered Flag, la gamme de modèles E-Pace n’a jamais été aussi riche», a indiqué Ian Callum, Director Of Design, Jaguar.

 

Comme tous les modèles de E-Pace, la série Chequered Flag est disponible avec la technologie à auto-apprentissage de Jaguar, Smart Settings. Le système s’appuie sur l’intelligence artificielle afin de retenir les habitudes du conducteur, afin d’anticiper ses besoins et d’activer les fonctionnalités nécessaires au bon moment. Le système peut ainsi ajuster le siège, la climatisation et l’infodivertissement en fonction des préférences de chacun. La voiture reconnaît chaque conducteur à sa clé ou à son signal Bluetooth de smartphone lorsqu’il arrive.

La Jaguar E-Pace est disponible avec le système Adaptive Dynamics, qui améliore le comportement et la tenue de route. Le système analyse les mouvements du véhicule toutes les deux millisecondes afin d’ajuster la force d’amortissement toutes les dix millisecondes. Un dispositif qui rend le véhicule plus réactif et plus souple en cas de changement de surface, pour un contrôle accru et une diminution du roulis.

 

Les propriétaires peuvent personnaliser leur E-Pace avec une multitude d’accessoires Jaguar. À ces équipements s’ajoute le nouveau Pet Pack, conçu pour que les animaux domestiques puissent voyager confortablement et en toute sécurité.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Nissan vient de dévoiler son tout dernier modèle dans la gamme des véhicules utilitaires légers, le

19/05/2019 16:59
0

Stafim Peugeot organise des Driving Nights ramadanesques, les 21 et 22 mai 2019, qui se tiendront de

17/05/2019 13:06
0

L’Opel Insignia vient de remporter la victoire au sein du segment des berlines familiales dans

16/05/2019 15:04
0

Jaguar vient de dévoiler une série spéciale Chequered Flag de sa E-Pace. Des retouches esthétiques

15/05/2019 17:59
0

Newsletter