alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 12:38
Dernières news
Iyed Dahmani dément toute altercation avec Walid Jalled
25/03/2019 | 13:01
1 min
Iyed Dahmani dément toute altercation avec Walid Jalled

 

Le porte-parole du gouvernement, Iyed Dahmani a catégoriquement démenti, ce lundi 25 mars 2019, les rumeurs concernant une altercation entre Walid Jalled et lui. Ces rumeurs ont été colportées hier dimanche sur les réseaux sociaux faisant état d’une bagarre entre Dahmani et Jalled qui a nécessité l’intervention des forces de l’ordre.

Dans une déclaration à Business News, Iyed Dahmani a estimé que ce genre de rumeurs n’ont qu’un seul but, celui de discréditer le nouveau parti Tahya Tounes. Pour le porte-parole du gouvernement, ceci n’est qu’un début et les campagnes de dénigrement vont s’intensifier en se basant principalement sur la propagation de Fake News.

 

R.B.H

25/03/2019 | 13:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (3)

Commenter

tunisien
| 25-03-2019 21:51
il ne manque plus que ça

Tunisino
| 25-03-2019 20:35
Jalled et Dahmani, l'un a fuit Jomhouri, l'autre a fuit Nida. Des mercenaires politiques, sans principes et sans valeurs, comme beaucoup d'autres, qui courent derrière des mirages, dans un pays usé. Ils deviennent de plus en plus arrogants pour monter leur vérité, des arrivistes qui ne voient qu'au bout du nez. La compagne électorale a déjà commencé, des nullards qui sont fiers de leur nullité, se présentent comme sauveurs d'un monstre qu'ils ont eux même crée. L'un veut établir son système même si le pays est ruiné, l'autre veut héritier le pays à son fils même si le pays est brulé, et entre les deux un jeune récupéré par des lobbys pour être vendu et acheté. Le reste, des irréalistes qui se concourent pour des miettes moisées. L'histoire a toujours montré, qu'une nuit se termine toujours par une aube éclairée.

mansour
| 25-03-2019 16:06
cela peut entraîner des réactions néfastes pour le parti Tahya Tounes de Youssef Chahed comme au parti Nida Tounes Hafed Caid Essibsi