Inauguration du nouveau Réparateur Agréé Citroën SFAX –Etablissement Mokhless Belalya

Envoyer cette page


Marquant une étape supplémentaire dans le déploiement de sa politique de proximité du réseau, AURES Auto, distributeur officiel de CITROËN en Tunisie a inauguré, le 14 Février 2012, à Sfax, le premier Réparateur agréeCitroën « Mokhless Belayalya » et ce, en présence de Monsieur Bassem Loukil, PDG d’Aures Auto, concessionnaire de la marque aux chevrons en Tunisie, du gouverneur de Sfax, Monsieur, Abdallah Limzoughi & l’agent officiel Monsieur Mokless Belalya.

Comme à l’accoutumée, Le nouveau RAC à été conçu en conformité avec la nouvelle image de la marque Citroën, l’objectif étant d’offrir des prestations de proximité aux clients dans des conditions de services pratiques & conviviales.

Le nouveau réparateur agrée Citroën s’étend à une superficie couverte de 480m2, située à Rue de Mauritanie, à l’immeuble Mroua plus précisément. Un effectif d’une vingtaine d’employés qualifiés est mis à disposition des clients pour une efficacité optimale sans compter le nombre de jeunes apprentis recrutés en ces temps de crise & qui travaillent selon les normes & standards de Citroën.



Cette équipe assure la réparation mécanique, la tôlerie, la peinture et la vente des pièces de rechange d’origine. Ce réparateur agrée Citroën est équipé des outils sophistiqués & doté d’un savoir faire certifié Citroën qui lui permettront d’être compétitif que ce soit du côté services que du côté tarifs.

En effet, l’agencement du réparateur agrée Citroën a été pensé de manière à offrir toutes les facilités d’usage aux clients et assurer la réparation de leurs véhicules, dans les meilleurs délais.

Le réseau Citroën compte parmi eux un nouveau né, qui ne peut que s’aligner à la stratégie intransigeante d’Aures Auto en assurant une qualité de service irréprochable afin de répondre aux attentes de ses clients les plus exigeants. City date: Tunis, le 16 Janvier 2012 Subject: Inauguration du nouveau Réparateur Agrée Citroën SFAX –Etablissement Mokhless Belalya.

Communiqué
commentaires
Votre commentaire
Pseudo*
E-mail*
Titre*
Texte
Conditions d'utilisations
- Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne sont pas rédigés par les journalistes.
- Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ne sera publié.
- Aucun commentaire contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.
- Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

» Cliquer ici pour lire les conditions d'utilisation et les règles de modération
Conditions d'utilisation
Business News remercie vivement ses lecteurs pour leurs commentaires, qui en apportant leur contributions, participent à l'enrichissement du journal en ligne. Cet espace reflète une multiplicité de points de vue à l'unique condition que ces points de vue se respectent les uns les autres.


- Les commentaires envoyés seront archivés sur les serveurs de Business News et demeureront consultables, avec l'article objet du commentaire, tant que le site fonctionne ;
- Les mails des lecteurs seront conservés dans nos archives internes et ne feront l'objet d'aucune exploitation commerciale. Aucun mail non sollicité (spam) ne sera délivré après l'insertion d'un commentaire dans Business News.
- Les mails des participants aux commentaires seront conservés dans nos archivages internes. Ils ne seront jamais communiqués, sans autorisation de leur titulaire ou à la demande d'une autorité judiciaire tunisienne.
- Tout commentaire envoyé sera lu par un modérateur avant publication.
- Business News n'est pas garant de la véracité des commentaires des lecteurs. Le rôle de ses modérateurs s'arrête aux vérifications d'usage liées aux règles de modération indiquées ci-dessus et non aux vérifications journalistiques du fond de l'information.
- Les commentaires sont généralement publiés dans un délai maximal d'une heure approximativement après envoi et ce, les jours ouvrables de 9h à 18h.

Règles de modération
Tous les commentaires sont publiés à la condition qu'ils respectent les règles de conformité à la loi tunisienne et de bienséance. Les contributions qui ne seront pas validées sont celles qui :


- Encourageraient un sentiment raciste et/ou haineux de quelque nature que ce soit ;
- Déprécieraient un groupe de personnes, une profession entière, une entreprise entière ;
- Injurient ou diffament les personnes, les entreprises et/ou toute autre entité ;
- Attaqueraient sans argumenter, ou argumenteraient de manière haineuse ;
- Alimenteraient des rumeurs, qu'elles soient fondées ou non ;
- N'auraient aucun lien avec le sujet principal de l'article objet du commentaire ;
- Ne s'adresseraient qu'à un autre lecteur en particulier, sans que les autres lecteurs puissent être concernés par le débat.
- Assimileraient la rubrique « commentaire » à un forum de discussions.

Business News se réserve le droit de retirer, ou de rewriter, un titre ou une partie du commentaire, même après insertion, au cas où cela se justifierait dans les situations suivantes :
- Paragraphe hors sujet ;
- Paragraphe ou phrase diffamatoire ;
- Paragraphe ou phrase non conforme avec les règles de modération indiquées ci-dessus ;
- Commentaire trop long ;
- Paragraphes ou phrases formulés en langage abrégé ou comportant un nombre élevé d'erreurs.
- Paragraphes ou phrases formulés en langue arabe ou en langue autre que le français et ce pour des raisons techniques.

Nos lecteurs peuvent signaler tout message litigieux aux modérateurs par l'envoi d'un mail à : mail@dmc.com.tn ou par téléphone au +216 70 831 100 ou par fax au +216 70 831 025