alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 13:34
Dernières news
Imed Hammami : Nous combattrons la corruption au ministère de la Santé
21/11/2017 | 13:32
1 min
Imed Hammami : Nous combattrons la corruption au ministère de la Santé

« Nous combattrons la corruption au sein du ministère de la Santé comme nous l’avons fait dans deux autres ministères » a affirmé le ministre de la Santé fraîchement nommé, Imed Hammami, dans une déclaration accordée ce mardi 21 novembre 2017, à Jawhara Fm.

 

« Nous poursuivrons le travail du ministre défunt Slim Chaker et nous continuerons d’œuvrer dans la ligne des priorités du gouvernement d’union nationale. Nous mettrons en place les réformes nécessaires et mènerons la guerre contre la corruption comme décidé par le chef du gouvernement Youssef Chahed » a ajouté le ministre. Imed Hammami a été nommé à la tête du ministère de la Santé lors du remaniement opéré par Youssef Chahed samedi dernier.

 

Il succède à Slim Chaker décédé le 8 novembre. Imed Hammami avait occupé auparavant les postes de ministre de l’Industrie et de ministre de l’Emploi.

 

M.B.Z

21/11/2017 | 13:32
1 min
Suivez-nous

Commentaires (17)

Commenter

kamel
| 22-11-2017 15:13
Monsieur le Ministre
les hôpitaux publics sont gangrenés par la Corruption : vols de médicaments , de pansements, de matériel médical ' Des Mafieux protèges par certains Syndicalistes font la loi : allez visiter l Monsieur le ministre l'hôpital Wassila Bourguiba , l Hopital de Sfax ,vous allez decouvrir comment les réseaux mafieux fonctionnent : les médecins honnêtes paient le prix fort en stress et maladies a cause de la médiocrité et du laissez faire de l'administration des hôpitaux publics .aucun Directeur n'ose agir , les syndicalistes mafieux font la loi : ou es-tu Mr Taheri et Taboubi pourquoi vous ne punissez pas les syndicalistes corrompus ils font du tort au pays .Pourquoi vous ne renvoyer pas les syndicalistes corrompus . Ils font du tort a la réputation de l UGTT

tunisie va trés mal
| 22-11-2017 12:24
Commence d'abord par devant chez toi. Ne va rien faire comme aux autres ministéres

Mo
| 22-11-2017 09:36
You can t fight corruption because you and your Nahda already have spread dangerous viral infection in every domain in the government , deprwseed and country. Tunisian people are sick and exhausted because of your lingering presence and involvement You Are DESTROYERS not saviors
The best thing is LEAVE US ALONE.

G&G
| 22-11-2017 09:33
Si vous êtes sérieux commencez par votre collègue le baron de la corruption du SAMU de Sousse.
Et le Challat?! Est-ce-que ça vous dit quelque chose??

DHEJ
| 22-11-2017 09:31
Celui qui sait gagner ne s'engage pas dans un combat!

takilas
| 21-11-2017 21:56
Va dormir dans ton foin et arrêtes de mentir comme Zoghlami et nahdha.

Famous Corona
| 21-11-2017 21:51
...un coeur robuste !!

Vieux Routier
| 21-11-2017 19:54
Qui sont ceux qui traitent tous les professionnels de santé de "pourris"? Comment sont-ils arrivés à survivre au milieu de toute cette pourriture, en plus de celle de l'environnement? Sachez qu'ils ne sont pas plus ni moins pourris que tous les tunisiens que nous sommes.
Vous facilitez le traitement curatif de cette "pourriture" à M. Le Ministre : AMPUTER tout le secteur de ses professionnels et IMPORTER des "PROPHÈTES" pour vous servir. Aidez-le à trouver les perles rares.
Plus sereinement, le secteur de la santé vit une crise sans précédents et une descente aux enfers qui hypothèque l'avenir du système. M. Le Ministre a besoin de courage, de ténacité et d'appui de toutes les forces vives (non pourries et il y en a quand même) du pays et en particulier de ses collègues du gouvernement dit d'union nationale et de son chef. En effet, les maux, leurs causes et les remèdes sont connus depuis des décennies ... mais aucun n'a osé prendre les décisions qui s'imposent quitte à se tromper et corriger au fur et à mesure. L'immobilisme des décideurs entraîne une démission des subordonnés qui laisseront faire.
Ce n'est pas une tâche facile parce qu'il y aura beaucoup de résistances qu'il faudra négocier et devant l'évidence, il faudra passer en force et ne pas "rechercher le consensus" parce qu'il n'y en aura pas. Beaucoup d'intérêts sont en jeu.
Bon courage M. Le Ministre

Ahmed
| 21-11-2017 17:17
Et ils ont raisons.
Ce Minsitre est il capable de réfléchir a ce problème?

Foued Abid
| 21-11-2017 17:17
Je suis d accord avec houda , tout le ministère est pourri