alexametrics
Dernières news

Imed Deghij des LPR menace ceux qui demandent la chute du gouvernement (vidéo)

Imed Deghij des LPR menace ceux qui demandent la chute du gouvernement (vidéo)
Il s’appelle Imed Deghij, il est membre des Ligues de Protection de la Révolution (LPR) section du Kram, et est connu pour son appartenance au parti islamiste Ennahdha. Il s’est réuni hier 7 février au bureau des LPR dans la banlieue nord avec ses acolytes pour rebondir sur les récents événements suivant l’assassinat de Chokri Belaïd.

Le discours de Imed Deghij était on ne peut plus clair : il fau cesser d’enjoliver l’image de Chokri Belaïd et défendre de toutes ses trippes le gouvernement légitime. « Chokri Belaïd est un citoyen tunisien, il est mort et demain c’est son enterrement mais il faut savoir qu’il ne représente, en aucun cas, les pauvres, les démunis, les laissés pour compte, les prisonniers et les militants, il n’a jamais était compétent dans son domaine n’a jamais réussi à faire acquitter un de ses clients. », criait Imed Deghij.

Le membre des LPR et fervent nahdhaoui a lancé, à l’encontre du peuple, un avertissement : celui de cesser à appeler à la chute du gouvernement. Il a appelé le peuple à se contenter d’assister aux funérailles de Chokri Belaïd et de regagner, illico, son chez-soi sans s’aventurer dans des manifestations ou des affrontements quelconques.

Rappelons, par ailleurs, que Imed Deghij s’est attaqué, et à plusieurs reprises, à l’homme d’affaires Kamel Letaief.

Na. B

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

LIBERTE
| 11-02-2013 13:51
La majorité silencieuse du peuple tunisien doit se défendre par tous les moyens contre les terroristes et les ennemis du peuple tunisien.
les bon citoyens doivent la protection de lEtat et j'espère que ce caid et partisans soient interpllés par la police et traduit en justice pour inciatation à la haine et à la violence entre tunisien.
par ailleurs je crois que cet individu est protégé par le parti Ennahdha et il fait parti des groupes pour mettre la terreur dans un système fasciste et radical.
une récompense de 50 millions tunisiens sera offerte pour toute personne qui aide à l'arrestation des assassins de M. BELAID.
un détective privé doit enqueter en parralèle avec la police pour la manifestation de la vérité. Les complices et les taritres de la nation doivent être punis sévèrement.
ces gens doivent être derrière les barreaux et non pas en liberté car ils menance la cohésion et trouble l'ordre public du pays.
je termine pour dire qu'un etat laxiste c'est un etat faible qui conduit à sa dislocation.
le peuple doit réclammer des elections dans les meilleurs délais pour trancher cette crise politique. les urnes doivent parler.
Vive la Tunisie et Vive la République et Morts aux ennemis du peuple.

LIBERTE
| 11-02-2013 12:46
Je suis outré contre la réaction méprisable de ce caid qui prône la violence au nom du dieu et de la religion musulmane.

IL doit être déchu de sa nationalité tunisienne et traduit en justice pour sa complicité dans l'assassinat de M.BELAID.
EST ce que ce Monsieur et ses complices ont été auditionnés par la police ou le juge d'instructions.
ce caid et ses partisans qui sont soutenus par Ennahdha doivent savoir que les tunisiens dont modérés mais ne se laissent pas iintémider par ces groupes terroristes.

LIBERTE
| 10-02-2013 18:04
ce terroriste salafiste ose parler librement pour menacer le peuple tunisien. c'est un assasin qui doit etre arrêté et traduit en justice. à cette meme occasion je lance un appel patriotique à arrêter ce terroriste et le mettre à la justice pour qu'il soit jugé sévèrement. une mise à prix pour l'arrestation de cet terroriste qui appelle à la haine et au meurte des tunisiens est lancée de 50 millions tunisiens.ce terroriste est dangereux pour la cohésion et l'unité du pays.

Enfin la terreur appelle la Grande terreur à l'encontre des terroristes et des salafistes intégristes qui veulent imposer leur vision au peuple tunisien. A leur égard, il faut etre ferme et cruel et appliquer la loi du Talion.
les complices de ces terroristes doivent se traduire en justice.
C'est une minorité de caids sans loi ni foi qui veulent diviser le pays.
je redis qu'il ne mérite pas la cityenneté tunisienne.
Bon courage et j'attends avec impatience votre avis sur mes propositions et sur mon commentaire.
Vive la TUNISIE, Vive la République et Mort aux ennemis du peuple Tunisiens.
Soyez fiers d'être Tunisien

citoyen révolté
| 09-02-2013 12:51
continue d'ouvrir ta bouche, ennahdha qui te protège un jour elle ne pourra plus rien pour toi

hamahama
| 09-02-2013 11:03
ces criminels vont procèder a térrorisées tous le mondet a raqueter les comerçants ces leurs seul objectif ils attend de élargire leurs racines partous et sa ne les interressent pas que d'autres viennent prendre le pouvoir avec ennahdha leurs lencement est commencer et ces les pires innemie de la d'mocratie ATTENTION?ATTENTION?

samth
| 09-02-2013 10:42
Les tunisiens ne se laisseront plus intimider par des crapules comme toi , insignifiante petite personne qui vit par le racket et les crimes

jamila Sithoum
| 09-02-2013 08:24
C est celle de dissoudre les LCR,car elles ne servent qu a propager la haine et le chaos dans le pays.

Halim
| 09-02-2013 04:51
L'islam est devenu une monnaie facile pour se justifier...Ces clowns etaient tous des serviteurs de Imed Trabelsi au Kram...Ils tremblaient au passage de sa GMC...

Karim
| 09-02-2013 04:22
C'est qui ce caïd de quartier qui menace des dizaines de milliers de citoyens en restant terrés dans son local minable avec une poignée d'acolytes?

Sam
| 09-02-2013 01:03
Euh... c'était quoi ce gars qui aboyait sur un ton directif et menaçant ? mais ça sort d'où ces pantins qui veulent se donner une contenance qu'ils n'auront jamais? Avec ce charisme d'huître sèche, il ordonne aux tunisiens de rester chez eux? bref...

A lire aussi

L’Assemblée des représentants du peuple (ARP) a publié ce vendredi 22 juin sur sa page Facebook 2018

29/06/2018 18:42
1

Le ministère de l’Intérieur a annoncé dans un communiqué rendu public aujourd’hui, vendredi 22 juin

22/06/2018 18:03
0

Le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (Utica), Samir

22/06/2018 15:56
1

« Nous pouvons dire que notre position au sein d’Ennahdha est quasi homogène et unanime en ce qui

22/06/2018 15:23
3

Newsletter