alexametrics
Autos

Hilux Invincible, une nouvelle série spéciale lancée par Toyota

Hilux Invincible, une nouvelle série spéciale lancée par Toyota

 

 

En huit générations et après plus de 18 millions d’exemplaires vendus dans le monde depuis son lancement en 1968, le Hilux s’est forgé une réputation de robustesse, de longévité et de fiabilité qui en fait la référence mondiale des pick-up.

 

 

La série spéciale Invincible incarne cette image d’indestructibilité grâce à une calandre exclusive qui renforce son allure sportive. Elle arbore aussi des feux antibrouillard redessinés, des skis de protection avant et arrière gris clair, des élargisseurs d’ailes, protections de portes et marchepieds noir mat, ainsi qu’un badge Invincible de chaque côté au bas de portes avant. Les rétroviseurs extérieurs sont rabattables automatiquement au verrouillage.

 

 

 

A bord, le Hilux Invincible bénéficie d’un traitement esthétique spécifique de l’ordinateur de bord avec une toute nouvelle animation au démarrage, d’un ciel de toit noir, d’une nouvelle sellerie en cuir noir perforé, de plastiques noir laqué et d’un design exclusif de la clé. Tous ces éléments s’ajoutent à ceux de la version haut de gamme Double Cabine Lounge boîte automatique sur lequel il est basé.

 

 

En plus des huit autres couleurs du catalogue, le Hilux Invincible propose une nouvelle teinte de carrosserie Orange Colorado.

 

La huitième génération du Toyota Hilux a été lancée en 2016.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Peugeot présente la nouvelle Dongfeng Peugeot 508L en avant-première au Salon international

16/11/2018 19:59
0

Citroën Tunisie vient d’annoncer son premier point de vente au Kef, le nouveau réparateur agrée

15/11/2018 19:59
0

Jaguar a développé deux F-Type Cabriolet de rallye, qui reprennent le style de la F-Type Checkered

14/11/2018 19:59
0

Mahindra Tunisie vient d’annoncer le lancement officiel de son site internet, ce qui représente en

13/11/2018 16:07
0

Newsletter