alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 14:05
BN TV
Hfaiedh Hfaiedh : Youssef Chahed est le seul maître à bord dans le gouvernement d'union nationale
25/08/2016 | 11:08
1 min
Hfaiedh Hfaiedh : Youssef Chahed est le seul maître à bord dans le gouvernement d'union nationale

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Hfaiedh Hfaiedh a, dans une déclaration accordée à Shems Fm ce jeudi 25 août 2016, indiqué que le chef du gouvernement désigné, Youssef Chahed, est le seul maître de ses choix de ministrables dans le gouvernement d’union nationale et que l’UGTT n’a rien à voir avec ces choix.

                                                                    

Il a déclaré : « le chef du gouvernement désigné peut choisir qui il veut, par ailleurs, nous avons exprimé depuis le début des réserves à propos de certains ministres déjà présents dans le gouvernement de Habib Essid ».

 

Hfaiedh Hfaiedh a également ajouté qu’il ne s’agissait pas d’accélérer la cadence politique mais plutôt d’attendre demain, vendredi 26 août 2016, pour voir ce qui se décidera à l’ARP en séance plénière sur le vote de confiance auquel s’est soumis le gouvernement de Youssef Chahed. Après cela, le secrétaire général adjoint de l’UGTT a déclaré : «  C’est à ce moment que nous émettrons un avis ».

 

K.H

25/08/2016 | 11:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (16)

Commenter

Hamlet
| 02-11-2016 18:52
Brabi de quoi il se mêle et qui lui a demandé son avis mesquin et médiocre ! Il ferait mieux de se taire et d'aller TRAVAILLER .il n'est pas apte pour s'ingérer dans les décisions politiques. Alors À IGNORER.

EL OUAFY avec Y à la fin
| 26-08-2016 12:33
Et voila le résultat comment un chef de gouvernement n'est pas libre d'exercer ses taches ce qui n'était permis durant la période de l'Etat profond les années d'or le résultat d'une dictature préventif ou est Ben Ali et son équipage de compétence ce qui n'est pas permis à ce moment un président mieux calés que Ben Ali mais dans un milieu dépourvue de d'obéissance un président qui n'a pas de chance qui n'avait pas pris le pouvoir avant que les incompétents en gouvernance succédaient le président Ben Ali qui avait été sauvé par un patriote Ali seriatti fidèle à sa patrie qui n'admettre pas le ( Hogra ) .
Comme ce général a veillé sur la stabilité du pays avant ses avantages personnels il donne la priorité au peuple il n'est pas égoïste et la certitude qu'une majorité du peuple respecte ce Monsieur de l'intervention qui avait pris car le peuple qui est avantageux et voila toujours les SAHLI sont toujours au service du peuple dans tous les domaines l'économie la sécurité et autres domaines ils sont considérés comme une bougie qui se brûle pour éclairer les autres comme le régionalisme est déconseillé en politique mais le cas du SAHLI sa ne pose pas de problème étant donner les SAHLI sont au service du peuple sans distinction malgré qu'ils sont un peu méprîmes depuis le début de ladite révolution qui a brisé les efforts de ces patriotes mais il me semble que dernièrement l'Etat a revissé sa position envers ces investisseurs et qu'ils seront traités mieux qu'avant .
Oui pour le régionalisme qui nous garantie une vie meilleure pour tous les classes.
A bas le régionalisme qui engendre que les divisons l'écartement des autres qui favorise une tribut sur l'autre .

kameleon78
| 25-08-2016 22:49
Drôle de nom Hfaiedh Hfaiedh il me rappelle les Dupont Dupond de Tintin.

Watani
| 25-08-2016 22:43
Qui a demandé à cet énergumène de donner son avis ? Il cherche à se faire une pseudo notoriété el mesuite. Il ferait mieux d'aller travailler que de se faire valoir par un pseudo syndicalisme .yezi et fok m'en elle klouf et elle klam el fareg

Mounir
| 25-08-2016 21:39
Si même l'idiot de service de l'UGTT hfayedh hfayedh nous donne son avis c'est qu'on est tombé bien bas!

hateam
| 25-08-2016 21:28
bellehi chougouni rani nheb nwalli heja fi el hkouma puisque l'Ugtt devient un tremplin.
je suis souple et je crois â la loyauté du chef et ....de l'oligarhie, dixit dans son inconscience.

SAM53
| 25-08-2016 19:30
Si YC était seul maître à bord, Mr AIDI n'aurait pas été évincé et vos 2 syndicalistes ou ex n'auraient jamais été proposé surtout avec des cv à mourir de rire.

ommiaziza1912
| 25-08-2016 17:20
Vous lui donnez raison parce qu il a nomme 2 ex syndicalistes minables et incultes ministres tous comme vous tous qui ruinez la Tunisie.

Mansour Lahyani
| 25-08-2016 16:43
Puisses-tu dire vrai ! Il serait temps qu'un chef de gouvernement se conduise enfin en chef, qu'il assume ses choix et qu'il conduise le navire à bon port!

el manchou
| 25-08-2016 15:03
Ce type répète ce qu'on lui dit de dire.