alexametrics
Dernières news

Hechmi Hamdi, ce samedi à Tunis

Hechmi Hamdi, ce samedi à Tunis

Hechmi Hamdi, leader de la liste Al Aridha classée troisième aux dernières élections, sera à Tunis ce samedi 12 novembre, a indiqué à Business News Hatem Klaï, un des porte-paroles de la liste. Il nous affirme que c’est M. Hamdi lui-même qui a révélé cette information sur sa chaîne El Mostakella.

Il devrait débarquer à l’aéroport Tunis-Carthage vers midi et demi et on s’attend à un grand accueil populaire.  

Hechmi Hamdi a rejeté, précédemment, son retour en Tunisie tant qu’Ennahdha et Hammadi Djebali sont à la tête du pays avant de s’excuser plus tard.

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

benhibas
| 11-11-2011 10:26
au début des années 80 il était un des leaders du MTI à l'université et le qualificatif qui a le plus circulé à son sujet que ce soit par les islamistes ou par les autres c'est que c'est un ARRIVISTE de pure souche ...il faut de tout pour faire un pays..

Slimen
| 11-11-2011 09:47
Hachemi El Hamdi une vermine qui va envenimer l'atmosphère du pays...SUPER!

charfoun
| 11-11-2011 09:15
Est ce qu'il va rendre l'argent reçu de l'ATCE, ou il a payé pour effacer toutes traces!

charfoun
| 11-11-2011 09:13
Je l'attendrais pour lui dire DEGAGE *** !

stevejob
| 11-11-2011 06:54
meskin kaddech kassa ewkadech etathaab haltou itssakhef lahjaar.
j'

Tunisie libre
| 11-11-2011 04:49
Il ne manque que ce clown pour terminer la partie. Avec ce mec qui se presente maintenant comme le sauveur de la Tunsie, on aura tout vu.
Miskina Tounes.

ourwa
| 11-11-2011 01:52
@Travailleur
" Révolution de l'info ou de l'intex?" Peut être bien les deux; ça dépend des médias et des thèmes abordés. "Est-ce bien une révolution , eu égard à ce qui est accompli?" dites-vous, après avoir la venue de Hamdi en Tunisie, celle, probable du banquier du Katar, les revirements comiques du Marzouki, c'est une révolution, celle des vautours. La révolution du peuple, la Révolution, elle n'est qu'à sa phase seconde et elle ne se déroule pas dans les" hautes sphères", mais dans la conscience de tout un peuple, responsable, lucide et clairvoyant et qui refuse qu'on lui vole sa révolution.

mehdi
| 10-11-2011 22:27
bonsoir,
commence à m'éxpliquer dans un premier temps comment cet homme a fait pour recueillir autant de siège au sein de la constituante sans avoir fait de campagne éléctorale?????

mongia
| 10-11-2011 21:01
en apprenent que hachmi va venir en tunisie je serai la 1er a l'acuellir a l'aeroport c'un homme d'une valeur que la tunisie en a besoin il a bien souffert dans son asile bien que qu'il est tres interessant bien cultivé il mérite ca

Amine