Dernières news

Hammamet - A l’hôtel 100% Halal c’est le burkini qui est à l’honneur

Après les restaurants Halal et les produits alimentaires Halal, voilà que le premier hôtel 100% Halal ouvre ses portes. Une première en Tunisie ! Situé en pleine zone touristique d’Hammamet, cet hôtel offre des services compatibles avec les principes de l’islam traditionnel.

 


Hommes et femmes occupent leur temps séparément dans cet établissement : les femmes plongent dans la piscine vêtues de leurs burkinis tandis que les hommes s’amusent à jouer au waterpolo à l’autre côté. L’appel à la prière se fait également sur le bord de la piscine, et les soirées sont animées par des chants religieux.


Par mesure de sécurité, les conférences organisées dans cet hôtel autour de thèmes liées à l’islam ont été interdites par les forces de l’ordre, selon un reportage de la chaîne Française M6 pour l’émission enquête exclusive. Une mesure qui servira à éviter que ce genre d’établissements ne se transforme en « foyers de radicalisation ».

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiéss le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (85)

Commenter

machallah tunisie
| 11-08-2015 13:33
alors la petite minorité des gens qui insultent vous me faites de la peine wallah vous êtes aveuglé par cette dounia en croyant que vous êtes eternelle ! vraiment l'occident vous salie !!! que tu soit tunisien algerien egyptien , marocain etc.... c'est pareil c'est chaud trop de vendu chez nous les musulman maghrébin la honte !!! bref vive la Tunisie islamique !!!

momo95
| 30-07-2015 23:39
quelle hypocrisie, les femmes il faut qu'elles mettent sur elles un sac de pomme de terre pour ne pas susciter le désir de l'homme, parcontre il lui est permi de mater des hommes en maillot dans la piscine, comme si la femme n'a pas des envies hihihi

Ligavqu
| 30-07-2015 14:07
L'hôtel est un établissement prive, libre d'instaurer le programme comme bon lui semble.

Tant que ces personnes restent respectueuses de ceux qui ne croient pas en la religion, et que des "hôtels non hallal" restent ouverts, il n'y a aucun souci.

Vous n'arriverez jamais à rendre ces personnes athées ou européanisées.
Ils sont ce qu'ils sont. Et c'est leur liberté.

kimdee
| 30-07-2015 14:03
hahahahhahahaaa!!!
voir commentaire:

Ah! Ma Sumtane,tu es incomparable!
DIEHK | 30-07-2015 09:36

signé par qui?
--> Amitiés Nazou

!!!

ca explique TOUT!

BAKLAWA
| 30-07-2015 12:45
Ce n'est pas HALAL messieurs de déplumer ses concitoyens par des méthodes d'un autre temps et d'aller se souler HALAL dans des hôtels plus que douteux, les forces de l'ordre doivent être là pour répimer toute action emmerdante *** !!!

Gg
| 30-07-2015 12:23
C'est marrant de voir que je ne suis pas dérangé par ces gens, moins que beaucoup de Tunisiens ici!
Depuis le temps que je connais la Tunisie, je sais que ces gens existent. Ils sont aux antipodes de mes valeurs et de ma pensée. Mais bon, ils existent, ils ont le droit de vivre! Regardez comme ils sont heureux!
Le point important est qu'ils n'imposent rien à ceux qui ne pensent pas comme eux, dès lors que la liberté de tous est respectée, pourquoi pas? En tous cas je ne les imagine pas terroristes, je vois de gentils nounours doux qui jouent à la balle, pendant que de l'autre côté, leurs nounourses jouent à autre chose...
J'espère ne pas me tromper, mais je les vois pacifiques, c'est tout ce qui compte.

Peut-être parce que j'ai des souvenirs de cet ordre? Je me souviens du premier bain de mer de ma petite femme. C'était à Sousse, elle était venue dans l'eau avec moi. Tout habillée, bien sûr: jupe longue et chemisier léger, ce n'est qu'en France qu'elle a osé le maillot de bain. Alors j'étais allé dans l'eau avec elle, en short et tee shirt moi aussi, par solidarité, et je l'avais emmenée à la limite où l'on n'a plus pied car elle ne sait pas nager. Je tenais ma princesse dans mes bras sans la serrer, les vagues nous faisaient monter, descendre, monter... elle était littéralement folle de bonheur, folle de ces sensations nouvelles.
A côté de nous, des Français se baignaient: maman, papa et fiston. A un moment, la dame avait dit à son mari : "Tu as vu comme ils se baignent? Tout habillés!"
Alors je m'étais tourné vers elle, et lui vais dit en riant : "Eh oui!"
Quel beau souvenir!

veritas
| 30-07-2015 12:17
S'il te plais ne prend pas ton cas pour le généraliser ,ne transforme pas la minorité en majorité ,je ne parle que de la majorité qui prime je ne parle pas des exceptions .

Farouk
| 30-07-2015 12:06
Mais comment ces puristes peuvent être vêtu des habits des koffar ? :-))
Le mec en tee shirt Adidas
Certainement ils utilisent les téléphones des koffar...a moins qu'ils ont une marque islamiste de téléphone

Pauvres gens !

tounsi
| 30-07-2015 11:52
ya wled moufida ou hikayet tounsia *** ...

ADN
| 30-07-2015 11:44
Oui les terroristes sont islamistes, mais pas tous les musulmans sont des terroristes.
Une frange des politiciens a compris le jeu et c´est alliée avec NT, que ce soit par conviction ou par tactique ou par obligation. Une autre frange n´a pas malheureusement la même gymnastique d´esprit.
Concernant NT, avant les élections j´avais plus d´espoir en eux, mais je ne suis plus convaincus. J´attends les prochaines élections ou une force majeure.

A lire aussi

Le candidat à la tête de la liste d’Ennahdha pour les municipales, Simon Salama a indiqué, dans une

20/02/2018 22:52
0

Le porte-parole du Tribunal de première instance, Sofiene Selliti, a indiqué, dans une déclaration