alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 10:38
BN TV
Hamma Hammami: les jours du gouvernement Chahed sont comptés !
16/11/2017 | 21:10
1 min
Hamma Hammami: les jours du gouvernement Chahed sont comptés !

Le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami a indiqué, ce soir du jeudi 16 novembre 2017, que le chef du gouvernement, Youssef Chahed n’a pas une position confortable et que son gouvernement risque de partir bientôt.

« Les jours du gouvernement Chahed sont comptés, je ne dis pas qu’il partira du jour au lendemain. Peut-être après l’adoption de la Loi de Finances 2018? Cependant, il faut dire que la nouvelle Troïka réunie de nouveau, a pour objectif d’avoir la tête de Youssef Chahed, ceci est clair », a-t-il assuré, lors de son passage chez Myriam Bekadhi sur le plateau 24/7.

 

Par ailleurs, le dirigeant du Front populaire a indiqué que le président de la République devrait s’accorder plus de prérogatives, puisque dans tous les cas, il est en train de tout diriger. « A vrai dire, c’est le président de la République qui tient les rênes, tout le reste n’est qu’une façade », a-t-il dit.

 

Revenant sur le projet de loi criminalisant les agressions des forces armées, Hamma Hammami a indiqué que le projet de loi ne peut être adopté dans sa version actuelle et doit être révisé par le gouvernement. 

 

16/11/2017 | 21:10
1 min
Suivez-nous

Commentaires (33)

Commenter

Mohamed Medhafa4
| 18-11-2017 07:42
Que Hamma Hammemi sache ou non, il était toujours un élément perturbateur, négatif et casseur et non , positif et constructeur lui, le couple Abbou, le faux président Marzoukisa et ainsi la femme du prolétaire Hamma qui a abusé des centaines de million du pauvre entrepreneur Kobbi incarcéré pour le relâcher après le soit disant tempête arabe manipulée par Hellary Clinton qui ne veut pas le bien pour la Tunisie qui elle même balayée par les social médias. Enfin Hamma veut se comporter comme le philosophe français Alain que sa philosophie repose sur le principe suivant : toujours dit non comme le fameux proverbe tunisien "chèvres même si elles volent"

pseudo
| 17-11-2017 22:18
vous vous etes fait beaucoup d argent avec les islamistes;plus on en a plus on en veut maintenant ta femme veut encore se faire de l 'oseille en défendant les djihadistes de retour ;bizarre elle ne défends jamais le droit des pauvres à avoir une vie digne;ni le droit des femmes rurales à un transport; digne pour le labeur dans les champ;ni le droit des fillettes voilées à vivre leur enfance;arretez votre cinema

takilas
| 17-11-2017 20:40
Et tous les quatre (ainsi que d'autres de nahdha), vous n'avez aucune dignité, et devant l'argent, vous perdez les pédales, et vos propos et vos comportements deviennent pareil à une hystérie de détraqués dans un asile psychiatrique.
Faut-il préciser et décrire, un à un de vous les quatre, comment vous cherchez à provoquer, sans fondement, tous ceux qui réussissent et qui vous dépassent en tout point de vue, et qui ont des capacités dans tous les domaines netteme supérieures à vos mesquineries avérées sans cesse dans les médias audiovisuels.
Les couples de votre sorte, comme Zine et leila, le peuple tunisien en a marre deux, et leurs duperies ou bien leurs relations bâties pour s'accorder dans l'arnaque et le mafiosisme, ne peuvent jamais parachever leurs idées ; même celles convenues d'un commun accord à Londres avant le mariage.

Tiunsi faded
| 17-11-2017 20:02
Vous connaissez tous ce proverbe qui dit: "jibalouka arrouasi sa la 3abdouka atha9il".

Benoît
| 17-11-2017 19:57
Au lieu de critiquer sans cesse pour se faire valoriser et semer la ZIZANIE, prouves aux tunisiens que tu bien capable de sauver le pays. En 2019 présentes toi aux élections,tu auras 0,001 % si ce n'est pas moins cela prouvera ton manque de crédibilité aux yeux des tunisiens. El fom el harek et.... El barek. Pour finir koufit ezaouali testana fik.

SBL
| 17-11-2017 19:40
Malgré une situation difficile, malgré le déchirement des partis, malgré une conjoncture politique défavorable, Youssef Chahed garde le cap et fait de son mieux.
Quant au Sieur Hamma Gotlek, il restera toujours l'oise De mauvaise augure, le corbeau noire.

ourwa
| 17-11-2017 19:38
Vous n'y êtes pas du tout, Omelga... Il s'agit bien des "rennes"du pouvoir, et non des "rênes"... car "rênes" suppose que le pouvoir est conduit par des ânes, des animaux stupides et mal embouchés...Le pouvoir mérite-t-il ce traitement et le peuple ce mépris? Nullement! La preuve... Tandis que le terme "rennes", bien que désignant un animal, aussi, il suggère l'intelligence, la liberté, la sagesse.La preuve... En plus, qui oserait comparer les longues oreilles du baudet ( lequel n'entend et ne comprend rien) aux magnifiques bois du renne qui sent la forêt qui verdoie, le soleil qui poudroie et la toundra qui merdoie? Enfin, question musique, le braiement de l'âne est rebutant ( la vérité si je mens!), alors que le divin brâme du renne est une véritable mélodie, un vrai maqâm, qui rafraîchit l'air et élève l'âme... Vu?
P.S. Et question barbaque, il n'y a qu'en Tunisie qu'on bouffe de l'âne( même avec ses rênes); c'est vrai que c'est une arnaque, manigancée par des escrocs qui on fait passer la viande d'âne pour de la viande de boeuf. Il y a aussi les Gaulois, d'hier et d'aujourd'hui, dont certains apprécient le saucisson d'âne, c'est une tradition, semble-t-il... C'est ignoble! Tandis que la viande de renne, un vrai délice, meilleure que la viande de gazelle, est une nourriture paradisiaque, mais il n'y en a pas en Tunisie. On devrait l'importer...et la subventionner même...
Donc, pas "les rênes du pouvoir", mais "Rennes du pouvoir"!... Le Pouvoir, sage parmi les sages, devrait y songer sérieusement. Cochon qui s'en dédit!

El Chapo
| 17-11-2017 17:45
Tant qu'à faire, pourquoi ne pas nous ressortir le défunt Bourguiba de sa tombe pour nous gouverner...
Parcequ'entre une momie vivante, et un défunt corps dans un tombeau il n'y a aucune différence

EL OUAFI
| 17-11-2017 16:53
A mon avis ,et ce que j'ai constaté depuis que ce jeune homme dynamique , rempli de bon sens pour sa patrie, un homme qui veut que du bien pour nous tous,pour cette >>Tunisie que grand nombre d'hommes et de femmes ont laissé leur vie pour que Grand nombre comme vous Mr Hamma Hammami sont dans le prospère,rien ne leurs manquent ! bien volontiers vous étiez incarcéré, par Z A B A , n'empêche qu'il faut être réaliste.
Mr Chahed un des plus Grand PATRIOTE que j'ai connu à présent , Mr Hamma H. je vous invite à plus de modération et vous vêtir de ce qui RATIONNEL,et qui puisse se conjuguer avec l'objectivité.(Manai)

Carthage Libre
| 17-11-2017 12:43
Vous, les éternelles "non", n'avez pas contribué au devoir National pour barrer la route aux Khwanjia. On ne vous pardonnera pas ; résultats des courses : tu brailles, mais grâce à vous, c'est les khwanjia d'Ennahdha qui sont aux commandes du pays...et pour longtemps.