alexametrics
Dernières news

Hamdi Meddeb décide de poursuivre sa mission à la tête de l’EST

Hamdi Meddeb décide de poursuivre sa mission à la tête de l’EST

 

L’homme d’affaires, Hamdi Meddeb a décidé de poursuivre sa mission à la tête de l’Espérance sportive de Tunis. Un communiqué rendu public, vendredi 29 septembre 2017, relève que « cette décision est motivée par un sens profond du devoir envers le club et ses supporters et fait suite aux vifs encouragements du président de la République ainsi que le soutien des Espérantistes ».

 

Le communiqué ajoute que Hamdi Meddeb tient à remercier le chef de l’Etat pour son soutien  ainsi que la famille espérantiste pour sa solidarité indéfectible.

 

I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (13)

Commenter

ommiaziza1912
| 30-09-2017 17:01
C est toujours la meme chanson et rengaine apres chaque defaite en ligue des champions. Il est le meilleur president de l Esperance de tous les temps cependant il devrait se debarasser du filou menteur et bluffeur entraineur LB. Il n a jamais ete un entraineur et ne le sera jamais.

HABIB
| 30-09-2017 12:29
Monsieur Hamdi Meddeb a donné sans compter.
Monsieur Hamdi plus que l'ensemble des esperantistes a digéré mal le résultat du match El ahly, d'ailleurs moi même j'ai trop mal dormis cette nuit.
Lorsque notre président si Hamdi a déposé sa démission ce jour j'avais pensé que c'est fini pour mon amour l'espérance.
En plus de ça je me suis dis que c'est fini pour le football Tunisien.
En effet, le CA est enterré par son président, le CSS trop malade et l'ESS comble un déficit enorme.
Le retour de Si Hamdi à la tête de mon espérance m'a soulagé,de ce jour personne n'a les moyens financiers, personne de ce jour n'a la patience de notre président.
Personnellement je suis vraiment soulagé et taraji est DAWLA et elle restera DAWLA avec l'aide de Dieu et de ses hommes dirigeants et supporters.

observator
| 30-09-2017 12:12
Dans les pays développés quand un responsable quelconque démissionne jamais il ne revient sur sa démission.
Pourquoi ?
Parce que tout simplement il réfléchit sept fois avant de prendre sa décision en toute rationalité.

Dans les républiques bananière ou le virus de la chaise est une règle, on ne démissionne jamais pour démissionner mais que quand on est sure de la garder.
Nous avons dit qu'en Tunisie, depuis 2011, peut être que quelque chose a changé dans ce pays mais c 'est toujours l'histoire de la queue de chien qui a passé 40 ans dans un étui.

Il est maintenant sure que ce Meddeb avait bien préparé son coup avant d'annoncer sa démission pour des raisons de leadership peut être.

Le club de l'Espérance est une affaire juteuse pour la laisser aussi facilement aux autres.

Beaucoup ignorent que les affairistes qui président des club de foot ne payent pas d'impôts sur leurs affaires puisqu'ils déduisent les sommes qu'ils "transfèrent" aux clubs de leurs bénéfices.
En réalité, ils gagnent de l'argent sur le dos des clubs surtout celui de l'Espérence.
Il est difficile de subir un contrôle fiscal, sur ses affaires, quand on préside l'Espérance par exemple. Ce qui peut ouvrir la porte à tous les abus.

A l'heure ou l'Etat raquette les bas salaires pour financer son budget il est plus logique de s'attaquer à la fiscalité dans le sport.
Il n'est pas normal que des joueurs aussi médiocres ( les résultats le prouvent ) gagnent autant d'argent dans un pays en quasi faillite qui mendie les institutions financières internationales pour payer les salaires nous dit on.
Regardez ce que le Paris Saint Germain et ses joueurs payent comme charges sociales et divers impôts à l'Etat .
Chez nous le foot c'est une arnaque de plus du peuple tunisien.
Il faut que chaque club soit gérer comme une véritable entreprise c'est à dire entre autres trouver son financements par ses propres moyens.
Chez nous ces clubs sont devenus un moyen pour les corrompus pour s'enrichir sur le dos de ces pauvres tunisiens.

takilas
| 30-09-2017 06:00
Incroyable comment le RCD et nahdha (même esprit de mécréants face à leur destin divin) dévoilent leurs mauvaise foi de régionalistes et démontrent par eux-mêmes les complexes de mécréants (cités dans le Coran) qui les ont poussé à s'enrichir illégalement par l'arnaque, l'escroquerie et la corruption afin de coloniser et massacrer (de fond en comble) les acquis de atrimoine de la prestigieuse ville de Tunis.
C'est leur subconscient (animalier) qui dévoile leur attitude pourrie, sans qu'ils rendent compte.

~Tunisien
| 30-09-2017 00:12
sans commentaire .. !!!
mais qu'est-ce-qu'on s'en fout .. 3 tnd pour un euro, la vie est trés chère, les études pour nos enfants minables!, le système de santé chancelant, un respect du code de la route minable, un civisime inexistant, nos villes super sales ..

... et ... attention un lub de football c'est trés important!!! vraiment du n'importe quoi ce qui se fait dans ce pays!!!! N"IMPORTE QUOI!!!!!

Ridicule
| 29-09-2017 23:35
En voilà une surprise.

Pitbull
| 29-09-2017 23:03
Mais c'est quoi ce cinéma. .
A ma connaissance il ne s'agit
qie d'un match perdu,à la régulière, par l'EST ..et que son Président a décidé de démissionner parce qu'il a été insulté par les supporters. .chose tout a fait normal, malheureusement,dans notre milieu footballistique..
Mais de quoi il se mêle notre Président de la République. .

Amaricano
| 29-09-2017 22:24
Beaucoup de blabla bla pour rien. Je savais dés le début que Hammadi meddeb allait renoncer à sa décision spectacle. Il a fait le buzz et il a reussi qu'on parle que de lui pendant quelques jours.

pipoba59
| 29-09-2017 22:07
Si Hamdi,
Merci beaucoup pour cette sage décision et ne vous fiez pas à ce que disent les ignorants et les troubles-fêtes. Bonne continuation!!!

Abdo
| 29-09-2017 20:54
Le match EST et l'Ahly sera rejoué et les supporteurs de l'EST vont soutenir la candidature de BCE en 2019.

A lire aussi

Lors d'une séance d’audition organisée par la commission des finances, de la planification et du

14/11/2018 20:48
0

Salma Elloumi, cheffe de cabinet de Béji Caïd Essebsi, a pointé du doigt aujourd'hui, une

14/11/2018 19:45
4

L’association tunisienne des femmes démocrates (ATFD) a dénoncé, dans un communiqué rendu public ce

14/11/2018 16:26
0

Après l’acquisition de DNO Tunisia, Panoro Energy est en train de finaliser les démarches pour une

14/11/2018 16:20
0

Newsletter