alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 21:43
Dernières news
Hager Ben Cheikh Ahmed veut convaincre les députés de ne pas voter contre Youssef Chahed
27/05/2018 | 10:00
1 min
Hager Ben Cheikh Ahmed veut convaincre les députés de ne pas voter contre Youssef Chahed

 

 

« Je soutiens Youssef Chahed moi aussi, je ne lui retirerai pas ma confiance et je tenterai de convaincre les autres pour qu'ils ne le fassent pas », a écrit la députée Hager Ben Cheikh Ahmed sur sa page Facebook hier samedi 27 mai 2018.

 

Hager Ben Cheikh Ahmed  rejoint ainsi le camp de députés qui comme, Wafa Makhlouf ou Bochra Belhaj Hmida, Sabrine Ghoubantini, Leila Chettaoui ou Nejia Ben Abdelhafidh, se sont prononcés contre l’éviction du chef du gouvernement.

 

« Nous avons besoin de stabilité politique, de construire et d’aller de l’avant pour mettre en place les réformes économiques et l’assainissement des institutions et non pas de conduire le pays vers le désordre, l’opportunisme, le chaos et la banqueroute », ajoute-t-elle.

 

S.T 

27/05/2018 | 10:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (14)

Commenter

Citoyen
| 28-05-2018 00:11
1/ Si Chahed reste sans soutien aucune réforme ne sera engagée et ce sera un gouvernement qui gérera les affaires courantes. Le gagnant sera Ennahdha pour les prochaines étapes politiques
2/ si chahed part il sera probablement le gagnant de la prochaine étape électorale si il se débarrasse des cancres qui l'entourent et constitue un parti de rupture base sur le programme non abouti a cause de nahda et nida . Ce que craint Nahdha et si un Zenaidi est nomme a sa place la Tunisie pourra ne pas perdre les 2 ans a venir grace au savoir faire des anciens hauts commis de l'Etat

A bon entendeur salut...

Lilia
| 27-05-2018 15:59
Sans le savoir, tu ne cesses de faire une promotion gratuite au parti Ennahda
Tes commentaires sont bourrés d'Ennahdha et de tout le champ lexical qui va avec (Islamiste, Monplaisir, Secte,...), ce qui favorise son ancrage dans le subconscient des lecteurs ! et comme on dit, elli samek ghnek !!!
à titre d'exemple, tu a écrit 8 fois le mot clé "Nahdha" dans tes deux derniers commentaires, dépassant ainsi le seuil théorique d'ancrage visuel fixé à 7 !!!
Tu dois lire un peu sur les techniques de programmation neurolinguistique (PNL)

Zohra
| 27-05-2018 15:46
Sans aucune doute, les charognards vont là c'est sûr et certain. Malheureusement

Chmata

Lilia
| 27-05-2018 15:17
Bonne position madame. Je vous soutiens !

takilas qui
| 27-05-2018 14:52
Ils viendront, et ne viennent que lorsqu'il s'agit de leur intérêt purement personnel, ou celui de leur secte armaqueuse.
Mais reste à savoir quel bouton leur sera commandé à Monplaisir, d'après les mics-macs et les magouilles qu'ils préconisent actuellement (à cette heure-ci même ; dim 27 mai 2018 à Monplaisir) sous la direction du chef de la ***?! D'ailleurs, ils n'appuient sur aucun bouton à L'ARP sans les ordres de Monplaisir.
Pour que par la suite, tous les minables allèchés qui espèrent un os à ronger de la par de nahdha, nous disent qu'ils (ces pauvres nahdha) sont sérieux et organisés ; même Al Capone et Arsène Lupin étaient sérieux et organisés mais malhonnêtes comme nahdha.

takilas
| 27-05-2018 14:26
Ce n'est pas possible, personne n'a voulu comprendre que les incultes et incompétents de nahdha, n'ont qu'une seule alternative, c'est de saboter, mettre les bâtons dans les roues et manigancer pour s'accrocher ; vous n'avez pas constaté comment les députés de nahdha sont vides de toute idée, pensée et initiative, sauf d'insulter, d'humilier les autres et surtout de ne penser, qu'à leur ancrage à L'ARP ou au gouvernement et ce à l'aide de quelques naïfs ***, soit les migrés (et recrutés anarchiquement) déjà à Tunis ou ceux qui espèrent partir le plutôt possible vers cette ville (massacrée et la risée des touristes ou des visiteurs) tant convoitée et extrêmement surpeuplée devenant incontrôlable par l'?tat tunisien (surtout que ses originaires sont écartés de la scène) malgré les centaines de milliers (ou millions) recrutés *** par la compassion de nahdha.
De toutes les façons tous les *** recrutés, vu leur incompetence, ne foutent rien à part s'acheter des apparts, des bagnoles (et essence à gogo), fumer le narguilé dans les cafés les plus huppés, et se permettre de vivre en nabab alors que le restant du peuple est soit dans le chômage ou n'arrivant pas à rejoindre les deux bouts.

Zohra
| 27-05-2018 13:37
Espérant que vous soyez tous au RDV demain surtout (le taux d'absentéisme on le connaît)

hadj
| 27-05-2018 13:32
la tunisie devra -encore une fois _ son salut aux femmes!!à chaque fois qu' il y'a un cap difficile on les trouve à la man'?uvre pour faire barrage à la connerie des hommes !(avec un tout petit" h")"koulou Allah yaich ennissa "!!!

Amir
| 27-05-2018 13:27
Les femmes sont décidément moins corrompues et plus patriotes que les hommes

sador
| 27-05-2018 13:20
Bravo mesdames. Tout le respect pour votre patriotisme. Que tous les députés optent pour la voie de la sagesse loin des intérêts partisans.La Tunisie notre mère patrie, subit depuis des années des agressions filiales il est temps de lui redonner l'amour et la reconnaissance qu'elle a manqués.Sauvons notre pays..