alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 09:11
Communiqués
MABROUK lance son site de vente en ligne
30/07/2014 | 14:39
1 min
MABROUK lance son site de vente en ligne
La marque Tunisienne de prêt-à-porter vient de se doter d’un site de vente en ligne confirmant ainsi l’engouement des tunisiens pour le e-commerce. Tous les grands acteurs ou presque se lancent aujourd’hui dans le digital. L’achat en ligne serait-il le nouvel eldorado des marques ?

Khalil Talbi, directeur de la stratégie et du développement du groupe Maille Club, également en charge du pôle e-commerce se dit confiant : « Les Tunisiens sont plus à même aujourd’hui de sauter le pas et d'effectuer leurs achats sur la toile, encouragés par le développement des outils de paiement sécurisé et du système de paiement à la livraison. Beaucoup se laisseront sans doute séduire par ce moyen pratique de faire des achats depuis leurs canapés ».
Il ajoute: " Le groupe Maille Club se lance aujourd’hui dans le digital afin de garantir à ses clients différents canaux d’interactions, conformes à leurs modes de vie respectifs et aux expériences d’achats qu’ils valorisent. C’est également un moyen de rapprocher la collection de ses clientes, notamment celles qui n’ont pas accès aux boutiques ou qui n’ont, simplement, pas le temps de s’y rendre. Les modes de consommation évoluent, Mabrouk aussi ". Quoiqu’il en soit, la marque s’est mise aux standards internationaux tant en matière de paiement que d’options de navigation. Mabrouk.tn est le premier site Tunisien en responsive design parfaitement adaptable à tous les supports, avec justement, un design particulièrement soigné, digne des leaders internationaux de l’activité. « MABROUK.tn est dans le pipe depuis quelques mois déjà. Nous avons pris le temps d’en soigner tous les détails avant le lancement public.

"L’expérience d’achat en ligne est aussi importante qu’en boutique…" ajoute Khalil Talbi . Les plus frileux pourront profiter des remises exceptionnelles allant jusqu'à 60 % pour se lancer dans leur premier essai …les retours et échanges sont gratuits. Il y a de quoi se laisser tenter .
30/07/2014 | 14:39
1 min
Suivez-nous