alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 23:36
Dernières news
Le MAE appelle les Tunisiens à différer leur déplacement en Libye
28/11/2014 | 20:19
1 min
Le MAE appelle les Tunisiens à différer leur déplacement
en Libye

Dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, vendredi 28
novembre 2014, le ministère des Affaires étrangères a appelé les Tunisiens qui envisagent de voyager en Libye à différer leur déplacement, sauf en cas de nécessité extrême, et ce, suite de l'aggravation de la situation sécuritaire en
Libye.

Le ministère recommande une nouvelle fois la prudence aux Tunisiens en Libye au cours de leurs déplacements, pour leur sécurité et afin d'éviter tout désagrément dans les circonstances particulières actuelles.
28/11/2014 | 20:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires (6) Commenter
daech aux portes de la tunisie . d'après les médias européens
griguer
| 29-11-2014 20:13
les médias presse écrite radio et tv européens parle de situation grave en libye des armes des groupes terroristes daech et du fric de contrebande et fric provenant de milliardaires extrémistes qataris et d'arabie wahhabite . daech , l'état islamique aux portes de la tunisie .
500 km de frontières entre la libye et la tunisien très à risque .
l'otan , l'ue , les usa vont bientôt frapper en libye , les avions de chasse de l'Otan bientôt en offensive en libye car la situation est grave , l'extrémisme se propage . la tunisie est menacée par les extrémistes les bandits les trafiquants d'armes et les takfiristes .
c'est très grave
le souhait
TOUNSI
| 29-11-2014 10:28
de MARZOUGUI de voir la Tunisie en dégradation similaire......
Il est temps
@waf-waf
| 29-11-2014 04:23
Cela fait un bon moment qu'on attend cette frappe qui n'arrive pas, il est temps de passer à l'action à moins que l'Otan n'existe plus.
Marzouki... a festoyé lors de l'execution de Kadhafi par l'OTAN
BHN
| 29-11-2014 01:34
Marzouki a festoyé lors de l'execution de Kadhafi par l'OTAN et leurs mercenaires, c'était en octobre 2011, à noté qu'il n'était pas le seul en Tunisie, grâçe notamment à la propagande monstrueuse d'Al Jazeera et le reste des Merdias français et occidentaux. Alors qu'en vérité, c'était une énième journée noire dans l'histoire du monde arabe comme ce fut le cas le jour de l'assasinat de Saddam par les mercenaires à la solde des américains. Depuis, on connait la suite, la Libye (et l'Irak) autrefois, bon gré mal gré, était une nation respectée notamment en Afrique et dans le reste du Tiers Monde, or aujourd'hui, elle sert de base principal pour les DAECH, Fajr Libya, Ansar Al Chaaria..menaçant même notre territoire, voilà le cadeau (explosif) offert aux libyens par Al jazeera, BHL, Sarkozy et le "sauveur de l'humanité" Obama et avec certains traîtres tunisiens tels que les islamistes et Marzouki.
Tous ces instigateurs ainsi que leurs domestiques "arabes" ayant contribué à ces chaos devront être jugés pour crime de guerre, crime contre l'humanité et pour haute trahison.

Marzouki l'autoprocalmé "droitdelhommistes" en train de festoyé à l'annonce de l'assassinat de Kadhafi par l'OTAN

https://www.youtube.com/watch?v=euvbcPcBzWs
Tourisme
kameleon78
| 28-11-2014 21:20
Ce n'est pas le moment de faire du tourisme à moins que vous soyez amateurs de sensations fortes.
heure H
waf-waf
| 28-11-2014 20:42
L otan va frapper...