alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 17:16
BN TV
Khemaïes Ksila revient sur la démission de Mohamed Ali Nasri (vidéo)
15/04/2014 | 1
min
Khemaïes Ksila revient sur la démission de Mohamed Ali Nasri (vidéo)
{legende_image}
Suite à la démission de Mohamed Ali Nasri du parti Nidaa Tounes, dans la journée du mardi 15 avril 2014, considérant la réaction du parti insuffisante en ce qui concerne le verdict émis par la Cour d’appel militaire dans l’affaire des martyrs et blessés de la révolution, Khemaïes Ksila a tenu à clarifier la position de sa formation politique.

Le leader politique a affirmé, dans une vidéo diffusée sur la page officielle de son parti, que Nidaa Tounes soutient avec force les familles des victimes et comprend la réaction de choc qui a suivi l’émission du jugement.

M. Ksila a ajouté que Nidaa considère que l’issue du verdict relève d’un échec total du traitement de l’affaire. Il met en cause le gouvernement de la Troïka qui n’a pas su gérer ce dossier sensible et lui assurer un cadre juridique compétant, devant relever de la justice transitionnelle.

Par ailleurs, Khemaïes Ksila a assuré que son parti attribue une grande importance aux régions intérieures et aux problèmes liés au chômage et par conséquent œuvre à l’amélioration de la situation en Tunisie loin de la surenchère politique.

I.L.
15/04/2014 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous