alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 19:17
Dernières news
Grève des enseignants : L'UGTT annonce un taux de participation de 96%
26/05/2015 | 17:53
1 min
Grève des enseignants : L'UGTT annonce un taux de participation de 96%

Selon un communiqué de presse publié mardi 26 mai 2015 sur la page Facebook de l’UGTT, le taux national de participation à la grève des enseignants a atteint les 96%.

Le gouvernorat de Gafsa affiche le taux de participation le plus élevé avec 99,8%. Le taux le plus bas est détenu par Zaghouan avec 73%.

26/05/2015 | 17:53
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (27) Commenter
Matraque
Moha
| 27-05-2015 18:45
Ils ne comprennent qu'avec la matraque. Caïd essebssi doit passer a la méthode dictature. Il est élu pour 5 ans
ti yeziou aad
sss
| 27-05-2015 15:42
baraktoha li blad! ti ehchmou! ti tknoun andkom chouwaya watania!grève grève grève ! el bokhel katelkom! quel bel exemple de démocratie ! quel bel exemple pour les enfants!
Basta
okba
| 27-05-2015 12:34
L'on a ras-le-bol des grèves . Encore une fois les élèves sont pris en otages d'abord par les instituteurs puis par les enseignants du secondaire et de nouveau par les instituteurs .Dans d'autres pays les gens se font la concurrence pour mieux servir leur patrie , chez nous se sont les grévistes qui se font la concurrence.Les syndicats proclament la réussite des grèves et érigent cela en triomphe !Ils ignorent qu'il s'agit d'une réussite dans la destruction avancée du pays . Quelle misère intellectuelle . Sept cent mille chômeurs et les syndicats revendiquent chaque jour des augmentations et des primes exorbitantes et fantaisistes et il n'ya qu'ne seule prime qu'ils n'ont pas encore réclamée ouvertement , celle pour acheter les papiers de toilettes mails faut dire que les Tunisiens ne se soucient guère de la propreté !Et dire que l'on parle de la baisse tragique du niveau de l'enseignement!Evidemment le niveau des enseignants du primaire et du secondaire est très bas. une grande partie ne savent même pas rédiger correctement un paragraphe en arabe ou en français. Ils doivent réclamer d'abord leur remise à niveau ! L'adage universel s'affirme aujourd'hui en Tunisie d'une façon effrayante : "trop de liberté tue totalement la liberté".
UGTT a organiser un bon Mariage, ils sont fière des Mariés
hamahama
| 27-05-2015 12:14
les invités sont venue de PARTOUT Gafsa a Jendouba, passant de Djerba a Bizerte la trésorerie est assuré pour 2016 UGTT fera fortifier ces intérêts , mais pas celui du pays, ma cher Tunisie JE VOUS PLAINT, attend que d'autres vont bouger , la raison , pourquoi eux et non pas nous , sauf les pauvres tunisiens qui sont privé d'un organisme comme L'UGTT , souffre qui na ni eaux ni Electricité ni parfois a manger en plus il doivent garder leurs enfants a la maison , pas sure l'enfant traînera dans la rue et dira Merci a UGTT , par fois la patience n'a pas de limite , mais malheureusement nous sommes devant des impatiens, il veulent tous de suite
Le mal est fait ... pauvre Tunisie !!!
BALHA
| 27-05-2015 12:03
Un taux qui nous rappelle un temps non lointain, qu'est 99,99%...
@ BN
Pressing
| 27-05-2015 11:36
Pourquoi censurez-vous mes attaques contre abassi ???
J'ai le droit de le considérer comme un voyou !!!
Vous allez évoquer comme d'habitude vos règles de modération ???

BN: oui, nous vous invitons à relire nos règles de modération. Merci
Le Leader Hached s'était sacrifié pour nous UNIR alors que Abassi l'indigne fait tout pour nous DETRUIRE.
REFLET
| 27-05-2015 08:34
L'histoire de notre prestigieux pays nous a appris que notre grand leader Farhat Hached s'était sacrifié pour l'intérêt de la patrie et pour l'implantation d'un syndicat des travailleurs nationalistes au service du bien être et de l'union de tous les citoyens de notre Tunisie.

Alors qu'au temps de Abassi le démolisseur et de ses adeptes, l'UGTT est devenue le syndicat du sabotage et de la honte qui sème la division, la dispersion et le mépris.

IL est utile de rappeler à ces ratés et à ces ignares qui ruinent l'économie de notre pays et l'exposent en proie facile aux mains des envahisseurs Daé-Chiens qui sont à nos portes; que depuis leur succession à Jrad à la tête de l'UGTT de Hached, ils n'ont entrepris aucune démarche ni poursuite contre ce dernier afin d' éclairer les citoyens sur toutes ses magouilles juteuses sans oublier l'affaire des lots des terrains des jardins de Carthage que le Saint Slouma tenait à étouffer et qui lui avait coûté sa place lors du 22ème congrès de 2011'

Pourquoi ce silence ? et à quand la réponse ?

B N : - Votre censure me rassure et confirme votre reconnaissance et votre soutien à mes convictions.
Bhéyem.
Tahar
| 27-05-2015 07:12
A l'UGTT : Sahhitou ya bhéyem.
C' EST UN TAUX DE LA HONTE ET DE L' EGOISME .
Abdel
| 26-05-2015 23:52
L' UGTT devient un mouvement NEFASTE et DESTRUCTEUR , il est heureux d'annoncer un taux eleve' de '' destruction de l' avenir de nos enfants '' , ils deviennent plus dangereux que les terroristes car ils INSULTENT l' AVENIR ET DONNENT LE PLUS MAUVAIS EXEMPLE AUX FUTURES GENERATIONS . A combattre .
Pauvre UGTT fier de sa bassesse
AAA
| 26-05-2015 22:27
Bravo UGTT, tu es fier de ta bassesse!!

la majorité des Tunisiens sont des opportunistes, des égoïstes,des profiteurs...

leur degré de patriotisme tend vers zéro pour cent.

pour que la Tunisie se lève debout, il nous reste une seule chance appliquer "LE BÂTON et sans CAROTTE"