alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 12:42
Dernières news
Grave accident de la route au niveau de Ben Arous : Avis du ministère de l’Intérieur
20/04/2018 | 15:28
1 min
Grave accident de la route au niveau de Ben Arous : Avis du ministère de l’Intérieur
 
 
Le ministère de l’Intérieur a appelé, dans un communiqué paru ce vendredi 20 avril 2018, tous les usagers de la route en direction de la banlieue sud et l’autoroute A1 à emprunter l’avenue de la République et puis la route nationale n°1. 
 
Cet appel est venu suite à un accident de la route au niveau de la voie rapide sud de Ben Arous, vers l’entrée de l’autoroute A1. Cet accident était causé par la collision d’un camion avec plusieurs véhicules engendrant un nombre de morts et blessés ainsi que des dégâts et bloquant la circulation dans les voies en question. 
 
A noter que le bilan des dégâts n’a pas encore été communiqué par le département, qui a souligné que les unités sécuritaires sont intervenues en vue rétablir la circulation à la normale. 
 
B.L

20/04/2018 | 15:28
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous

Commentaires (9)

Commenter

mimi
| 21-04-2018 16:51
Aucune sécurité sur les routes ,laxisme flagrant de la police de la circulation qui semble dépassée par les événements.Des bédouins habitués à conduire un âne se retrouvent chauffeurs de taxi ou de camions.La loi doit être plus ferme avec retrait de permis immédiat,emprisonnement pour les infractions les plus lourdes,radars qui fonctionnent et surtout créer un service qui contrôle les agents de la circulation qui ne font pas leur travail correctement,la police des polices.

After Market Consulting
| 21-04-2018 12:49
Rabbi Yarham el mouta el kol...
La cause, c'est la délinquance routière...
Des chauffards qui sèment la terreur, doux comme des agneaux lors d'intérêts propres, se transforment en des loups avides de la vitesse.
Action: le nécessaire c'est l'application pure et dure de la loi, je crois qu'on est sur la bonne voie...
On a toujours de l'espoir en nos dirigeants....
May GOD save the country...

veritas
| 21-04-2018 11:36
Mauvaise conduites, anarchies ,impolitesse sur les routes et des certificats de contrôles techniques achetés (non conforme ).
La seule solution pour faire comprendre ces ânes qui se prennent pour des hommes c'est la répression et revenir au système de retrait de permis pour 1 mois 2 mois et même 3 ,4,5 mois comme au temps de bourguiba et ben Ali surtout avec l'approche de la saison estivale .
Au temps de bourguiba et même au temps de ben chaque année avant la saison estivale 20 000 permis de conduire sont retirés pour x raison pour limiter le nombre de voitures sur les routes .il faut renforcer la répression et même et doubler les montants des contraventions .

Givago
| 21-04-2018 08:00
C'est le résultat de tant d'années de laisser allé , de lois non appliqués,qui n'a pas vue un des engins débouler en 3 ème voies à une vitesse incroyable malgré les panneaux routiers.il est temps de faire comme beaucoup de pays,le permis à points,et une politique de rigueur et sans concession envers tous ces vat en guerre.

NIZ
| 21-04-2018 01:03
Un tronçon d'autoroute qui ne répond aux normes sécuritaires !!! Un trottoir !!!! Sans glissière !
Il faut revoir le cahier de charges !!!!

mehdi
| 20-04-2018 17:31
le plus grave c'est que sur ce tronçon il n'y a pas de glissière de sécurité entre les deux voies

m.m
| 20-04-2018 16:58
aucune protection n'a été construite pour séparer les voies. à construire de toute urgence

Famous Corona
| 20-04-2018 16:37
Hier sur la RN9, une voiture a brûlé le feu rouge de la mosquée de Aïn Zaghouan et a failli percuter deux agents de la police sur une moto qui venaient de Aïn Zaghouan pour traverser l! A la surprise générale, ces agents n'ont pas bougé le petit doigt suite à cette infraction qui a failli tourner à la catastrophe en étant les victimes !!!

SBL
| 20-04-2018 16:30
Les fous du volant sont légion.
Prenez n'importe quelle route ou auto route et vous constaterez ces chauffards irresponsables qui vous dépassent à une vitesse furieuse.
Et si vous les bloquez, ils vous feront de grands gestes avec un mécontentement qui en dit long sur leur excitation.
Ramadan approche et les excités "mhachchine" vont se décupler.
La plus part des radars ne fonctionnent plus et souvent, aucun agent pour freiner les ardeurs.