alexametrics
Dernières news

Gilbert Naccache n’est pas décédé !

Gilbert Naccache n’est pas décédé !

 

La Radio culturelle annonçait dans la soirée du vendredi 21 septembre 2018, le décès du militant de gauche Gilbert Naccache. L’information a fait le tour des réseaux sociaux, les internautes ne doutant pas de la fiabilité de la radio.

 

 

Après vérification, il s’est avéré que Gilbert Naccache est bel et bien vivant et qu’il s’agissait d’une malencontreuse intox. D'ailleurs, la Radio culturelle a supprimé l'article après quelques minutes.

L’épouse du militant a dû démentir l’information sur sa page Facebook en affirmant que Gilbert se porte très bien.

 

 

Apprenant la nouvelle, le concerné n’a pas manqué de réagir avec humour en assurant qu’il a encore quelques verres à boire avec ses amis.

 


I.L.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

Hounga
| 22-09-2018 21:56
Il faut être professionnelle et sérieux.On ne joue pas avec la vie des gens

Citoyen
| 22-09-2018 18:41
Allah y taouel fi oumrouk si Gilbert!! Et qu Allah nous debarasse de la racaille qui nous gouverne!

ameur k
| 22-09-2018 13:58
un grand Monsieur dont la tunisie est fiere.
eu egard à cette racaille qui nous gouverne Mr GILBERT N demeure une icone inimmitable et un vrai militant

Abir
| 22-09-2018 13:42
Heureusement, je n'ai pas présenté mes condoléance !

mjr
| 22-09-2018 12:16
Beaucoup de citoyens d'un niveau culturel très bas (même si leur niveau matériel est correct)n'ont rien à faire et s'ennuient dans notre pays.Leur esprit étant vide,Ils médisent et postent des fake news et essayent de faire le buzz.Malheureusement Il sera extrêmement difficile de construire un pays vu la gravité de la crise culturelle actuelle.

HatemC
| 22-09-2018 11:43
Honnêtement cette radio devrait changer de nom... Sans vérifier elle diffuse un inox et ainsi dire être les 1er à annoncer la nouvelle... Pays a la derive totale.... Des journaleux de bas zetage et ça se dit diffuseur de culture... TOZZZZZZZ.. HC

Le Patriote
| 22-09-2018 09:09
Salut Gilbert,
Il me semble que tu n es pas pret a vendre ta peau de sitot...
ils se trompent ...Heureux de te lire et j espere que tu vas profiter davantage de la vie

veritas
| 22-09-2018 06:56
C'est le niveaux de tout un pays ...qu'il va droit au mûr.

A lire aussi

La Haute autorité indépendante pour la communication audiovisuelle (Haica) a adressé, ce lundi 10

10/12/2018 16:49
0

Les problématiques et les difficultés du secteur laitier ont été l’objet d’une réunion tenue, au