alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 11:44
Dernières news
Fin de l'opération du mont Salloum : Les commandos de l'Armée et de la Garde nationale accueillis en héros
25/04/2015 | 15:40
1 min
Fin de l'opération du mont Salloum : Les  commandos de l'Armée et de la Garde nationale accueillis en héros

L’opération de Jebel Salloum touche à sa fin aujourd’hui, samedi 25 avril 2015. Alors qu’ils évacuaient les lieux, les commandos de l’Armée et de la Garde nationale ont été accueillis en héros par les habitants de la ville de Kasserine. Des citoyens les ont acclamé et certains leur ont offert des fleurs en guise de remerciements. Il est à noter que les unités de l’Armée et de la Garde nationale se dirigent actuellement vers la caserne de Sbeitla.

 

On rappellera que trois soldats sont décédés des suites de leurs blessures hier lors de cette opération qui a débuté le 22 avril. 10 terroristes ont été tués lors de cette opération.

25/04/2015 | 15:40
1 min
Suivez-nous
Commentaires (15) Commenter
Les traquer et les exterminer partout!
Leila
| 26-04-2015 14:28
Les complices de tous bords des terroristes à quelque niveau qu'ils (elles aussi) soient doivent être poursuivis dans les partis qui abusent de la religion, les mosquées et partout ailleurs où ils se trouvent. Ils doivent être traqués et poursuivis en justice. Nous sommes de c'ur et en action aux côtés de nos forces armées et ses vaillants (es) combattants(es). Nous sommes des patriotes et notre AMOUR pour notre chère Tounès n'a pas de bornes. Contrairement à ce qui a été écrit, les crapules de Daesh sont loin d'être des nationalistes. Ce sont des agents criminels d'Israel et des laquais du Golfe. Ils ne croient en rien. Il faut les exterminer, ce qui est sur le point d'arriver. Ceux d'entre-eux parmi nous sont des mercenaires et non pas des tunisiens. il faut les dénicher et les exterminer aussi de notre terre.
nos pensées aux martyres
armstrong
| 26-04-2015 08:15
allah yarham chouhada alkhadhra, ils sont martyrisés par la lutte armée et par les associations des ennemis de la Tunisie qui les privent d'un texte de loi qui va les protéger contre les terroristes et éviter l'effondrement et le vide sécuritaire suite aux attaques des postes de police et des casernes qui peuvent surgir a tout moment.
Réjouissant
Fathi
| 26-04-2015 00:08
Réjouissant, mais aussi plus réjouissant si l'on nous annonce la capture de terroristes vivants, qui peuvent conduirent les autoririteés à l'arrestation des cellules dormantes.
Patriote
Tunisien
| 25-04-2015 22:56
Faux : le porte parole de l'armée Tunisienne a indiqué qu'il s'agit d'un changement d'équipe après 4 jours plein de terrain.
L'opération est toujours en cours.
Il semble qu'il n'y a pas de cadavres des terroristes...
Une bataille de gagnée mais pas encore la guerre
BHN
| 25-04-2015 22:03
Une bataille de gagnée mais pas encore la guerre, car depuis plus de 4 ans les celulles dormantes ou 5eme colonne du terrorisme, foisonent partout sur le territoire tunisien, il suffit de voir qu'à chaque martyr tombé parmi nos forces de sécurité, des wahabo-salafistes fêtent, dansent et lancent des feux d'artifice pour "célébrer" ce qu'ils appelent la mort du "Taghout" Donc la vigilance doit être PLUS QUE JAMAIS de mise. La guerre contre le terrorisme, ses complices et ses sponsors est loin (très loin) d'être finie.

Courage à nos forces de sécurité et à notre Armée.
@kimdee
mongi awadi
| 25-04-2015 21:54
attention à l'usage du mot nationalisme
Vous ne connaissez pas la signification de ce mot ! le nationalisme est la pire abjection de l'humanité: c'est le nationalisme qui a donné lieu à Hitler et aujourd'hui Daech !
@nous @ bravo les potes
Hannibal
| 25-04-2015 21:06
il n y a que des Tunisiens,un peuple fier d etre Tunisien,les tributs c est de la vieille histoire.Vous etes en retard d au moins deux generations.
le Grand Bourguiba a fait au moins dix discours sur le tribalisme en Tunisie,
personne ne se sent appartenir a une tribut,mais tous sont fiers d appartenir a cette grande nation unie
notre chere Tunisie.
toutes mes pensées
kimdee
| 25-04-2015 19:55
vont aux familles des victimes.
vive notre armée, vive nos soldats, vive les vrais tunisiens nationslistes!
Vive nos soldats, les Héros de la Tunisie
boubaker sadok
| 25-04-2015 19:18
pour que puisse vivre le pays à l'abri de l'axe du mal des islamistes terroristes
Il a fallut ne pas desserrer l'Étau !
EL-OUAFI
| 25-04-2015 18:57
On a payé chère cette cette intervention entièrement d'accord avec Mr "je dis la vérité" Que les citoyens habitants les regions de Kasserine , le Kef , Jandouba ,viennent en aide aux forces Armées, et aux sécuritaires, cette aide est tellement précieuse surtout dans le domaine du renseignement pour épargner les morts inutiles dans les rangs de notre vaillante Armée malgré le peu de moyens qu'elle a qui est d'eu à la Hantise des coups d'Etat de la part de Z A B A , elle est réduite à sa plus simple représentation (figurants),que dieu bénisse nos Martyres (manai)