alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 03:10
Dernières news
Fethi Mouldi : Ben Gharbia et Herissi se portent bien et gardent le moral
14/03/2015 | 13:47
1 min
Fethi Mouldi : Ben Gharbia et Herissi se portent bien et gardent le moral

 

Dans une déclaration à Business News, Fethi Mouldi, a déclaré que l’affaire de Moez Ben Gharbia dont il est l’avocat est en relation avec un travail d’investigation qui a été considéré par le parquet comme "répréhensible pénalement".

« Il n’y a ni extorsion, ni plaignant, cessez de bafouer l’honneur des gens ! », a-t-il clamé.

L’avocat déclare qu’il n’est en aucun cas question d’argent, mais d’un travail journalistique.

M.Mouldi a déclaré, en outre, qu'un représentant de Haute instance des droits de l'Homme a rendu visite à Moez Ben Ghabia et Wassim Herisis ce matin. Il lui a rapporté que les deux se portent bien et gardent le moral.

14/03/2015 | 13:47
1 min
Suivez-nous
Commentaires (11) Commenter
Le vrai cameleon
Fethi
| 14-03-2015 21:22
Un monsieur qui déclarait sur j'awhara fm qu'il aimait aussi bien l'espérance que l'étoile n'est autre qu'un schizophrène . J'aime bien qu'un jour on fasse la rétro de ce monsieur qui continue d'être sollicite sur les plateaux. Dommage que l'espace public lui soit encore ouvert. Pire hypocrite jamsi l'histoire n'a connu pareil.
Prière epargnez nous ces calamités .merci.
@kameleon78
HAtemC
| 14-03-2015 19:53
Rien a voir avec une émission satirique Kameleon .... ces journalistes ont voulu faire de l'investigation en pigeant un homme d'affaire en fuite .... en usurpant l'identité de BCE .... Pourquoi avoir choisi un homme d'affaire en fuite ? Il était préférable de piéger des personnalités en Tunisie et les ridiculiser comme ce fut le ca en France avec Zidane par exemple .....Cette histoire est compliqué et sombre ... ce n'est pas du journalisme .... HC
Humour
kameleon78
| 14-03-2015 19:10
Pour les imbéciles, l'usurpation d'identité n'était qu'une blague et Chirac et Sarkozy l'on appris à leurs dépens. Ils n'ont pas demandé à emprisonner l'humoriste récidiviste. Je me répète pour la énième fois, vous risquez plus de faire de l'humour en Tunisie que faire des appels au meurtre.
Plainte à M. le Modérateur
ftouh
| 14-03-2015 17:09
Je viens de vous envoyer un commentaire lequel s'il n'est pas publié prouvera que le modérateur applique la règle de 2 pois 2 mesures. Ce qu'il me semble bizarre est que tous mes commentaires envoyés à BN ne sont jamais publiés. Quelle est la raison ?

BN: Votre commentaire n'a pas été censuré et est bien en ligne.Merci de vérifier.
Tous égaux devant la justice
ftouh
| 14-03-2015 16:58
Il est de mon devoir de rappeler à cet avocat que tout citoyen est justiciable qu'il soit clown ou homme d'affaires. Il est quand même étonnant qu'un homme de loi mette en doute l'honnêteté et les compétences d'un juge pour attirer la sympathie des gens envers des personnes soupçonnées d'usurpation d'identité !
Deux poids deux mesures
kameleon78
| 14-03-2015 16:45
S'ils avaient fait un appel au meurtre, ils auraient été libérés, pauvre Tunisie dont la justice n'a pas oublié ses réflexes de l'ex dictature, ne pas dire un mot de trop sur le président, mais quelle déception ce BCE et compagnie qui s'est enterré à Carthage comme une momie égyptienne.
Un langage de clown
Abel Chater
| 14-03-2015 16:10
Cet avocat des caméras ne sait plus quoi dire.
Ses clients ont été incarcérés hier et il vient nous dire aujourd'hui, qu'ils se portent bien et qu'ils gardent le moral, comme s'ils étaient pris en otage par Dech et non pas mis dans une prison tunisienne, sous garantie de l'état et de ses institutions.
La seule logique qui émane des paroles de ce juriste du football, c'est que Moez Ben Gharbia et Migalo, seraient habitués à gîter dans les prisons et seraient des récidivistes du crime, puisque leur moral est bon. Ils n'ont aucun souci de passer quelques mois ou quelques années en prison. Ils ne sont que les clients de Fethi el-Mouldi. Ce dernier va leur expliquer la stratégie de l'attaque sur les toilettes, le un, un, deux de la défense contre les criminels qui cohabitent la chambre avec eux et surtout la position d'hors-jeu à garder, lorsque le veilleur de nuit vient les contrôler.
Fathi Mouldi aurait dû se limiter à baratiner avec son ami Khaled Hosni et délaisser le métier d'avocat à jamais.
D'abord l'affaire est en cours et cet avocaillon traite de l'affaire!!!!
DIEHK
| 14-03-2015 15:55
C'est interdit! Point barre.
Qui lui a demandé des news de cette bande décide nickelés?
Personne!!!Ou des amis qui leur veulent du bien!!
Dans ce pays,durant la Troika,tous les faux avocats qu'on entend plus d'ailleurs se mêlaient de tout avec la bénédiction de la Troika!!
Aujourd'hui,il en a ceux de la 2éme colonne qui sortent et qui pensent que ma Troika dirige encore et sepermettentde la violation du secret de l'instruction et tout a pour lundi prochain et pour essayer de libérer leurs pieds nickelés.
Mais cette fois-ci l'affaire est corsée et je pense que cet avocaillon sîil continue de parler de cette façon, il est rejoindra plutôt que pré vu.
Alors laissez la justice suivre son cour et on Véra le 25 mars qui a raison.
Le terrorisme de tout genre est en train d'être éradiqué étonnant trouve des brebis galeuses pour défendre l'indéfendable!
Tu parlesCharles, ils sont tous Incultes!
He Ho stop !!!!
HatemC
| 14-03-2015 15:40
Ce n'est pas une caméra caché .... ces journalistes sont des véreux ... on ne piège pas les gens .... faire croire que c'est BCE qui est en ligne alors que c'est un type qui prend la voix de BCE .... ça va loin les détectives de pacotille ... et on ne se sert pas des moyens d'un média .... pour piéger les gens .... Nous sommes en plein anarchie avec ces journaleux et ces avocats à 2 balles ... HC
Respecter le métier de journaliste
Amoros
| 14-03-2015 15:33
Il faut prouver que il ne s agit pas d une escroquerie et usage de faux noms et qualité car certains journalistes et pseudo ajourna listes se croient au dessus de la loi et ont sali l image du secteur de l information. Maitre Mouldi doit nous montrer de réelles preuves que ses deux clients faisaient leur travail en tant que journalistes d investigation dans un cadre légal dans le respect d autrui. Épargnez nous des excuses infondés.