alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 12:30
Dernières news
Fayçal Jadlaoui accusé d'insulter la police et de la défier avec son immunité parlementaire
21/09/2014 | 1
min
Fayçal Jadlaoui accusé d'insulter la police et de la défier avec son immunité parlementaire
{legende_image}
Des membres du syndicat des forces d’intervention de la police de Gafsa ont publié samedi 20 septembre un communiqué dans lequel ils alertent l’opinion publique sur un grave incident ayant eu lieu avec l’avocat et député Fayçal Jadlaoui.

Dans ce communiqué, les représentants du syndicat dénoncent les insultes et les gestes indécents du député à l’encontre d’une patrouille de sécurité à la Cité Ennour à Gafsa. D’après le communiqué du syndicat, le député aurait même coupé la route liant Gafsa et Kasserine avec sa voiture de marque BMW. Il aurait déclaré aux forces de l’ordre qu’il est puissant, qu’il a du pouvoir et qu’il bénéficie d’une immunité parlementaire qui le place au dessus de la justice.

A l’origine de l’incident et de ces échanges verbaux violents, le frère du député Ezzedine Jadlaoui. Il était recherché par la police suite à un mandat d’amener judiciaire. Le député a alors répliqué aux forces de l’ordre que même si son frère est recherché dans un trafic d’armes ou de drogue, il réussira à le faire libérer contre l’avis même des forces de l’ordre et de leurs cadres.

Le syndicat signataire indique que tout ce qui est mentionné dans son communiqué a été filmé et qu'il dispose d'un enregistrement (vidéo sonore) des faits.

21/09/2014 | 1
min
Suivez-nous