alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 12:00
Sur les réseaux
Fatma Mseddi : je n’ai pas peur de vous !
27/05/2019 | 19:27
1 min
Fatma Mseddi : je n’ai pas peur de vous !

 

 

La députée Fatma Mseddi s’est adressée ce soir à ses détracteurs les plus virulents, ceux qui mènent à son encontre des campagnes de diffamation allant jusqu’à appeler à sa mort.

« Toi terroriste ou corrompu, je suis une femme qui ne plaît pas à vos esprits malades, je suis une femme qui ne se soumet pas à la politique masculine ou au silence des intérêts, je suis une femme qui a fait face à vos pensées les plus abjectes » a écrit la députée dans un post partagé sur les réseaux sociaux ce lundi 27 mai 2019.  

 

« Je fais face aux menaces de mort, à toutes les diffamations, à être qualifiée de femme de mœurs légères et tous les autres adjectifs dont vous affublez celles dont les idées ne vous plaisent pas.  Je suis une femme qui n'a pas peur de vous ! » A-t-elle conclu.  

 

M.B.Z

27/05/2019 | 19:27
1 min
Suivez-nous

Commentaires (31)

Commenter

Abel Chater
| 29-05-2019 21:57
A chaque fois que tu m'écris, je m'incline devant les Allemands et leur Valeureux Führer, que le Tout Puissant l'agrée dans son éternel Paradis avec tous ses courageux soldats allemands, trahis par le lynchage des lâches.
A chaque fois que je sens ta mauvaise haleine, je comprends pourquoi les Valeureux allemands, réussirent en 7 ans seulement (1933-1940), de hausser leur pays du chômage et la famine, en la superpuissance mondiale, qui n'attaqua que les fortes superpuissances coloniales de l'époque, l'Angleterre, la France & Co.
Que puis-je encore t'ajouter sans te rappeler l'occupation de la France par les Valeureux Allemands, qui envahirent Paris en 24 heures seulement, sinon te prier de passer toute la Damnation de ce monde à ceux qui ne se sentent forts que contre les faibles. La France en Afrique primitivement armée et les juifs en Palestine occupée et désarmée.
La roue de l'histoire tourne sans cesse.
Va jouer en bordure de la mer morte. Le temps presse.

Justinia
| 28-05-2019 16:47
Or donc,les gens menacés par vous islamistes ne le sont en définitive pas,et vous affirmez qu'ils font la comédie.Pourtant vous nous avez assuré que vous avez fréquenté une "académie" pour apprendre les bonnes manières ( En principe les bonnes manières s'apprennent au jardin d'enfants ).Mais les bonnes manières et vous sont deux mondes différents.En tant qu'islamiste obscurantiste,pour vous les autres religions ne valent rien.Vous êtes nazi carvous n'arrêtez pas de glorifier Hitler l'assassin de millions de gens,vous êtes antisémite et,islamisme oblige, vous êtes antichrétien.Et vous nous dites que vous vivez en Allemagne avec les"mécréants".Comme le dit le proverbe tunisien"Tu manges leurs fruits,et tu insultes leur religion".Vous êtes d'une hypocrisie sans limite:hypocrite envers les Allemand, hypocrite envers vous même et hypocrite envers l'islam et hypocrite envers Dieu.
Vous finissez votre torchon par "le ridicule ne tue pas".Je vous ne le fait pas dire.

Djo
| 28-05-2019 16:45
Bravo La Grande

Justinia
| 28-05-2019 14:13
Tout a été dit concernant la femme et les obscurantistes islamistes.Hatem C. l'a bien expliqué.
Ces gens ne se sont jamais demandé
pourquoi ils sont si arriérés.En chicanant les femmes,ils pensent faire plaisir à Dieu,ils pensent au paradis avec bien sûr les 66 vierges qui vont avec et dont ils étaient cruellement privés lors de leur vie terrestre...

Abdelkader
| 28-05-2019 12:24
D'un côté , les radicalisés de Abir Moussi dont la ferveur frise l'hystérie , au point de réciter le nom de leur guide , ayatollah Moussi comme un mantra pour conjurer mauvais sort .
Même dans la rubrique des chiens écrasés , leur guide n'est pas loin . Une obsession , une obsession , vous dis-je , pour paraphraser Molière dans le malade imaginaire , pièce , ô combien d'actualité !
Encore un effort , et vous ferez la jonction avec vos vis-à-vis d'Ennahdha !

Mansour Lahyani
| 28-05-2019 10:28
Bravo, Fatma ! Tu n'as pas peur de leur bêtise et de leurs menaces, ET TU FAIS TR'?S BIEN : nous sommes avec toi, et contre tous ces imbéciles qui pensent faire plier une dame de fer TUNISIENNE ! Et contrairement à Moussi, tu as déjà fait tes preuves en matière de résistance républicaine, et pas seulement en paroles...

HatemC
| 28-05-2019 10:07
Si le ridicule tuait, il commencerait par toi, sale islamiste MISOGYNE ... HC

saz
| 28-05-2019 09:56
Pour paraphraser Aragon: la femme n'est pas l'avenir de l'homme, il n'a qu'à se démerder tout seul.

MFH
| 28-05-2019 09:54
Généralement, celui qui menace se terre dans son trou jusqu'à ce que l'occasion se présente pour passer à l'acte. Sa peur à lui est plus grande que tout, contrairement à celle du menacé qui se sent plus fier d'avoir été là cible de l'emmemi. Seuls les lâches et les sous-hommes se cachent pour ne pas être reconnus et rattrapés. Mme Mseddi est une patriote pure, diplômée de l'école de Bourguiba, Hachéd, et Cie. A bon entendeur....

mike
| 28-05-2019 09:34
Pour ceux ou celles qui ne le savent pas, plus de 50% des députés à l' ARP du RWANDA sont des femmes. Le président de l assemblée est aussi une femme. Le gouvernement est composé également de nombreuses femmes.
Les résultats ne se sont pas faits attendre puisque le taux de croissance avoisine les 7% par an.
ABIR MOUSSI est l exemple même de la femme qu'il nous faut pour redresser la situation et nous débarrasser des vermines avec lesquelles nous vivons depuis presque 9 ans. C'est la seule personne qui, depuis des années ,ose s'attaquer à ces pseudos vermines.
ABIR MOUSSI vaut à elle seule, des milliers d'hommes . C'est une fonceuse. Aujourd'hui , c'est Mme Fatma MSEDDI qui étale son courage et ose également dire à ses détracteurs qu'elle n'a pas peur d'eux. Il y a en Tunisie des milliers sinon des millions de femmes qui oseront également défier les détracteurs de la TUNISIE; faut-il qu'elles prennent l 'exemple de ABIR & FATMA et crier toutes ensembles
"NOUS N'AVONS PAS PEUR " . Je m'adresse à tous les hommes dont je fais moi-meme partie ,, de bien réfléchir à ce que nous récolterons si nos détracteurs remporteront les prochaines élections.. Alors unissons nous,, hommes et femmes, main dans la main, et osons défier ceux qui chercheront à nous achever . Nous sommes chez nous, dans la Tunisie de feu BOURGUIBA , dont nous sommes les héritiers de plein droit.