alexametrics
High tech

Epson dévoile sa gamme de scanners mobiles légers et compacts

Epson dévoile sa gamme de scanners mobiles légers et compacts

 

 

Les nouveaux scanners A4 mobiles d’Epson sont faits pour numériser et traiter les données lors des déplacements ou dans les environnements de travail les plus réduits. Les modèles DS-70 et DS-80 W ont été conçus pour les entreprises à la recherche d’une solution mobile pour leur personnel dans le cadre de leurs déplacements ou au bureau.

 

Steve King, responsable du développement marché chez Epson Europe, déclare : «Avec cette offre de solutions de numérisation avec ou sans fil, ces deux nouveaux scanners sont parfaits pour les utilisateurs à la recherche d’une solution de numérisation rapide lors de leurs déplacements. Nous avons conçu la nouvelle gamme afin qu’elle soit légère, sans compromis sur la polyvalence indispensable à toute entreprise. Les clients ont souvent besoin de numériser des documents d’une épaisseur différente ; ainsi, avec ces nouveaux scanners, numérisez du papier aussi fin que 35 g/m² ou aussi épais que 270 g/m², un support exigeant où normalement une solution traditionnelle avec une vitre d'exposition pouvait répondre»

Le produit phare, le modèle DS-80W, dispose du Wi-Fi intégré et d’une batterie avec un écran LCD, fournissant une véritable mobilité pour numériser n’importe où à des vitesses allant jusqu’à 4 secondes par page. Une fois la batterie totalement rechargée, numérisez jusqu’à 300 pages sans source d’alimentation.

Ces modèles professionnels sont parfaits pour les personnes mobiles, comme les commerciaux de terrain, afin d’enregistrer des documents tels que les frais de déplacements et les contrats, et d’acheminer les documents efficacement vers les applications professionnelles ou les logiciels de numérisation concernés. Les logiciels fournis avec les modèles DS sont Document Capture Pro 2, Epson Scan 2.0 et intègrent le support de pilote Twain, facilitant la numérisation, l’enregistrement et le partage d’informations au sein de l’entreprise. Des fonctionnalités avancées de nommage de fichiers, de séparation et d’acheminement des documents font de la numérisation un processus simple et logique. Les utilisateurs peuvent enregistrer et envoyer des fichiers dans des formats courants tels que PDF, jpeg, tiff, etc.

 

Ces modèles seront disponibles à partir de novembre 2018.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Epson annonce le lancement de sa nouvelle gamme de projecteurs d’installation laser 3LCD 4K. Les

18/02/2019 19:59
0

Fujifilm vient d’annoncer le lancement du FinePix XP140, le dernier-né de la série XP. Protégé

15/02/2019 19:59
0

Suite aux tests du célèbre laboratoire Buyers Labs, Brother a remporté quatre nouveaux prix dans les

13/02/2019 19:59
0

Kyocera Document Solutions vient de lancer sa quatrième génération de multifonctions A3 Taskalfa,

11/02/2019 19:59
0

Newsletter