alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 13:57
Dernières news
Ennahdha : Aucun nom n'a encore été proposé pour le chef du gouvernement
28/07/2016 | 10:14
1 min
Ennahdha : Aucun nom n'a encore été proposé pour le chef du gouvernement

Le parti Ennahdha a rendu public, le 27 juillet 2016, un communiqué à propos de la constitution du gouvernement d’union nationale.

 

Le parti précise qu’aucun nom n’a encore été proposé officiellement pour le poste de chef du gouvernement et que les négociations à propos de celui-ci n’ont pas encore débuté. Le mouvement précise également que les opinions qui l’engagent sont celles exprimées par son président et par son porte-parole officiel.

 

M.A

28/07/2016 | 10:14
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Hajjej
| 29-07-2016 07:39
Si hamadi est toujours là!
Si ali est toujours là!
On ne désespère pas.
Il y a surement mieux au magasin.

Ayari Nabil
| 28-07-2016 17:30
on voit bien qui commande , cette république Bananière

Citoyen_H
| 28-07-2016 16:44

khriji le traitre avait déjà menacé BCE de bruler toute la Tunisie, lorsque ce dernier lui avait demandé de justifier l'origine des fleuves de dollars dont le parti des abysses bénéficiait.

En outre, la secte bénéficie du soutien inconditionnel des destructeurs des mondes, les usa.

Souvenez vous des fréquentes visites de mac cain, killary clinton, soros, madelaine albright, ..etc...
Il suffit juste de parcourir le CV de ces charognards, et vous aurez une vision claire de ce que nous vivons et de ce qui nous attend.
Salutations.


404
| 28-07-2016 14:31
POURQUOI PERSONNE NE PARLE DES 6000 TUNISIENS PARTIENT COMABTRE EN SYRIE AVEC DEACH ?

Pourquoi personne en parle de l'argent versé par le quatar ?

Pourquoi personne ne parle de des photos de Rached Ghannouchi et des autres leaders, actuels et historiques, de la Confrérie des frères musulmans dont celle de Youssef Al- Qaradawi, agrémentaient les murs du hall du siège central de la Confrérie, au Caire, avant d'être brûlées dans l'incendie qui l'a ravagé lors du soulèvement populaire égyptien contre le pouvoir des « Frères », au mois de juillet 2013?

pourquoi on ne parle pas de Rached Ghannouchi, qui jouit aussi de la nationalité soudanaise, doublée d'un passeport diplomatique soudanais?

Pourquoi on ne parle pas des déclarations et communiqués officiels d'Ennahdha sont publiés régulièrement par Risalat Al-Ikhwan ( = La Lettre des Frères), la publication hebdomadaire, porte-parole officiel des Frères musulmans, basée à Londres, comme le montre la photo ci-dessous, de la page de couverture de son numéro du 11 mars 2016, où le logo d'Ennahdha apparait en quatrième position dans la colonne de gauche, à côté du titre de son communiqué signé par son président Rached Ghannouchi, le plaignant, communiqué relatif à l'attaque terroriste qui a eu lieu le lundi 7 mars à Ben Gardane, dans le sud tunisien, à quelques kilomètres de la Libye, attaque qui s'est révélée être conduite par ces tueurs barbares qui ont été qualifiés par le plaignant KHERIGI dit GHANNOUCHI Rached comme étant «ses enfants qui lui rappellent sa propre jeunesse, porteurs d'une nouvelle culture»

Abdo
| 28-07-2016 13:45
On qualifie ça de double langage.

Gg
| 28-07-2016 13:20
N'est ce pas Nida qui a gagné les élections?
Bab Ezzira a donné la réponse...

Bab ezzira
| 28-07-2016 13:05
Merci Tunisienne, puisse Dieu nous réunir autour de l'amour de la Patrie malgré nos différences.
Depuis l'antiquité le peuple Tunisien est connu pour sa bravoure, sa fidélité pour les causes justes, l'amour de la vie et des autres. Nous espérons que nos concitoyens reviennent à leurs valeurs d'origine, et à la raison le plutôt possible.

Tounsi
| 28-07-2016 12:46
Une secte qui prétend avoir entamé le virage de la modernisation ne trouve pas mieux pour son conseil ede là Choura qu'un pseudo ingénieur en état de péremption , qui plus est un fervent défenseur des terroristes de Soliman et autres dont une majorité a rejoint le maquis après la catastrophe nommée " amnistie générale " , pour tuer et egorger les tunisiense!!!
Oui Harouni a bien manifestè à l'avenue H.Bourguiba avec ses acolytes , photo "mémorable" à l'appui, pour soutenir la libération et les dédommagements des terroristes .
On n'oubliera pas de sitôt non plus ses menaces publiques pour " conquérir Tunis à l'instar de ce qu'a fait le Prophète à la Meque ".
Son adjoint Atig avait fait pareil en menaçant les tunisiens de lynchage dans les rues !!!!
BCE réveillez vous c'est la dernière chance pour le pays : écartez ces fous de Dieu du pouvoir , il sont entrain de vous leurrer !!!
À un certain moment nous avons compris ce qui a poussé vers la cohabitation mais maintenant Stop etrop c'est trop ...........ils ont déjà conquis l'appareil judiciaire avec leurs amis fous CPRistes de toujours .....!!!!!

kameleon78
| 28-07-2016 12:43
Je ne pense pas que le parti Nahda ait l'intention de présenter un candidat comme chef de gouvernement ce n'est pas dans son intérêt. 1. Le parti islamiste ne veut pas gérer le pays en cette période de crise économique surtout avec l'expérience douloureuse de la Troîka où les islamistes se sont cassés les dents car ils se sont confrontés aux dures réalités du pouvoir. 2. Nahda ne veut pas froisser les électeurs modernistes qui ne comprendraient pas pourquoi leur parti Nidaa Tounès ne prenne pas les devants puisqu'ils ont gagné les élections donc assumer leurs responsabilités. 3. Pour le Gourou National, c'est encore prématuré d'avoir un chef de gouvernement islamiste dans une période assez incertaine, donc il préfère attendre d'éventuelles élections anticipées pour prétendre s'approprier le pouvoir. En conclusion Nahda n'a aucun intérêt à présenter un chef de gouvernement issu de ses ranges, le Gourou attend son heure, il observe, il guette les failles de l'adversaire avant de se décider.

Le Demystificateur Universel
| 28-07-2016 12:33
Le probleme de la Tunisie est qu'une oligarchie morfale et incompetente,s'est accaparé le pouvoir,s'est octroyé des privilèges,a vidé les caisses,a soumis le pays a l'hydre franjo-sioniste.De plus ,existence d'une secte des ténèbres Ennahdha,qui non seulement a ruiné le pays,mais l'a fait revenir,au bas mot quarante ans en arriere.La solution,c'est l'abandon des privilèges,la competence,et un changement des structures,et la mise au pas de la sece des ténèbres Ennahdha.Chercher ailleurs la solution des problèmes du pays,gouvenement d'union et autres idées farfelue,c'est diversion,fuite en avant,c'est frotter l'ombre d'un carrosse avec l'ombre d'une brosse.