alexametrics
Dernières news

Enfant participant à une beuverie : 4 mandats de dépôt contre les coupables

Enfant participant à une beuverie : 4 mandats de dépôt contre les coupables

 

4 mandats de dépôt ont été émis contre la mère de l’enfant qui est apparu dans une vidéo polémique sur les réseaux sociaux, consommant de l’alcool et fumant une cigarette avec ses parents à Monastir ainsi que contre les compagnons de celle-ci, apprend Business News d’une source informée ce vendredi 19 avril 2019.

La garde de l’enfant, âgé de moins de 2 ans, a également été retirée à la mère. Cette dernière a été, par ailleurs, accusée de prostitution.

 

Rappelons que le groupe composé d’une femme et de 2 hommes apparaissant dans la vidéo a été détenu à El Gorjani. L’enfant a été retiré de sa famille par une décision du juge de la famille et du représentant de la protection de l’enfance à Monastir.

 

Il a été, par la suite, placé provisoirement dans une structure spécialisée en attente d’être accueilli chez un membre de sa famille dans de meilleures conditions.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (7)

Commenter

Alya
| 20-04-2019 18:01
Certes l islamisme est un fléau cependant la so comète tunisienne actuelle est responsable de sa dérive prostitution drogué vol contrebande enfin dommage pour ce poupon

Aldo
| 20-04-2019 05:23
'? tous , merci d effacer ces photos à jamais , de sorte que cet enfant ne pourra jamais les voire , merci pour lui .

Abel Chater
| 19-04-2019 22:10
D'un côté, ils mènent une guerre farouche contre l'Islam et sa morale, qui ne plaisent nullement aux Francisés alcoolisés de «chez nouzapparis», qui se nomment «modernes laïcs», n'ayant aucun iota de tolérance pour l'Islam et ses «islamistes» dans la vie des Tunisiens, et de l'autre côté, ils versent leurs larmes de crocodile, pour un cas parmi des milliers d'autres cas de mutilation de l'enfance en Tunisie.
L'éducation, l'honnêteté, la conscience et la morale, ne s'imposent pas par la force de la loi et des tribunaux. C'est comme l'amour, on ne peut l'imposer à personne.
Qui n'a pas vécu dans son quartier ce petit enfant, qu'on l'encourage par : «koul dinommèk el Ammèk Salah» ou (insulte Oncle Salah), pour faire rire les autres?
N'oublions pas «èdfil aâla Babak» ou (crache à la figure de ton père).
Maintenant avec le Facebook, tout le monde joue aux étonnés !!!

Td
| 19-04-2019 19:44
'? quand une législation impitoyable concernant les dépassements des adultes à l'encontre d 'une'enfance déboussolée.

kamel
| 19-04-2019 18:08
Le pauvre depuis l'enfance n'a pas de chance d'être né dans une famille racaille. L'histoire de ne pardonne pas des délinquants.

Atmo
| 19-04-2019 17:50
Pauvre petit gamin, c'est vraiment triste de voir des parents irresponsables, leurs immaturité entraînera de lourdes conséquences sur le petit..

Friday
| 19-04-2019 17:25
"Allah yarham waldin" celui qui a pris cette décision.
En plus, "béch yéthasbou koddèm rabbi sobhanou"!

Ca servira de leçon à toute personne qui pensera à faire un tel acte.

A lire aussi

Les nouvelles nominations opérées au sein du ministère des Affaires locales et de l'Environnement

19/05/2019 21:40
0

Selon un enseignant à cette université, les membres de Ijaba auraient menacé la rectrice de

19/05/2019 19:27
0

HCE a, dans un statut rendu public sur sa page Facebook, jugé que la diffusion de ce faux communiqué

19/05/2019 18:49
0

L'accident a eu lieu suite à la collision d'un train avec une voiture au niveau de la

19/05/2019 13:57
5

Newsletter