alexametrics
Dernières news

Encore une bourde sur Al Watania : la prière d’Al Sobh au lieu d’Al Maghreb

Encore une bourde sur Al Watania : la prière d’Al Sobh au lieu d’Al Maghreb

 

A la rupture du jeûne, les téléspectateurs de la chaîne Al Watania ont été surpris, ce mardi 14 mai 2019, par la diffusion de la prière d’Al Sobh au lieu de celle d’Al Maghreb.

 

Les téléspectateurs ont pu même écouter « La prière vaut mieux que le sommeil ». Finalement, le technicien de la chaîne nationale serait tout à fait conscient qu’une grande partie des Tunisiens font la sieste en attendant la rupture du jeûne.

 

Cela dit, il ne s’agit pas de la première bourde de la télévision nationale, puisque le premier jour du mois ramadan, le cheikh de l’émission religieuse diffusée sur Al Watania 2 avait formulé ses vœux à l’ancien président Ben Ali et son épouse. Une erreur qui a conduit au limogeage du directeur de la télévision nationale, Mohamed Lazhar Fares.

 

S.H

 

 

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

Jilani
| 15-05-2019 15:00
Pourquoi s'étonner, il n'a fait que les réveiller de la longue sieste, un mois où les accidents doublent, la productivité au plus bas niveau.

Citoyen de Tunisie
| 15-05-2019 10:08
Si à chaque bourde, l'agent ou le technicien est épargné alors que le PDG est limogé !!
A chaque fois qu'ils voudront écarter un PDG, ils feront une bourde.

Raghda
| 15-05-2019 09:40
Et vous'vous confondez L'APPEL A LAPRIERE et La priére!,

veritas
| 15-05-2019 01:11
Ce n'est pas la fin du monde et alors ils devrait arrêter l'appel à la prière carrément entre une mosquée et l'autre mosquée il y'a 50 mosquée c'est déjà plus que assez pour que les gens entendent la pollution sonore à longueur de journée 300 décibels qui se dégage à chaque appel qui rendent les gens sourds aux fils des années .

MFH
| 14-05-2019 22:27
L'impunité, la nonchalance, l'incompétence, l'absentéisme... règnent dans tout ce qui est '?tat.

A . V .
| 14-05-2019 21:54
Il est temps de privatiser le secteur public , si vous voulez que le pays se mettrait sur pieds.
Alwatania 1 et 2 , Tunisair , SNCFT , le phosphate , et CTN .

Abel Chater
| 14-05-2019 21:48
Je pense qu'il y a un sabotage contre les hauts responsables de la télévision nationale tunisienne. Au temps de l'informatique et de la technique de pointe, qui décide à la seconde près de toute diffusion télévisée, à l'image de ce qu'on voit à Al-Jazeera, où les vidéos de plusieurs thèmes et sujets se succèdent à la fraction de seconde, pour synchroniser le point zéro de l'heure des informations principales, à la seconde atomique. Comment donc, le régisseur des programmes de la télévision nationale tunisienne, ne connaît la longueur ni le texte de l'Adhèn!!!
L'Adhèn du Sobh est plus long que les autres Adhèns, parce qu'il y a cette phrase supplémentaire de: "la prière est mieux que le sommeil".
Je propose de ne pas limoger le nouveau directeur de la télévision nationale, mais de donner un bon coup de pied au régisseur en mission, tout en lui collant une plainte auprès de la Justice tunisienne, afin qu'il paie sa trahison contre le métier, contre ses collègues et contre l'institution où il travaille.

Barbababax
| 14-05-2019 21:02
C'est à mourir de rire ^^ !

J'adore ! Enfin une touche d'humour, certes involontaire et certainement pas du goût de tout le monde..., dans cette maussadité ambiante :-).

A lire aussi

Trois membres de l’IVD ont adressé lundi 20 mai 2019 une mise en demeure à la présidente de

22/05/2019 13:52
0

Le secrétaire général de Tahya Tounes Selim Azzabi a reçu, ce mercredi 22 mai 2019 au siège du