alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:23
BN TV
En vidéo : Le père d'un membre de l'équipage de l’Ulysse en sanglots
15/10/2018 | 16:40
1 min
En vidéo : Le père d'un membre de l'équipage de l’Ulysse en sanglots

 

Le père d'un membre de l'équipage de l'Ulysse arrêté hier, a lancé un cri de détresse ce lundi 15 octobre 2018. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il a exprimé, en sanglots,  sa peine face au sort de son fils et de certains de ses collègues.  

 

Par ailleurs, le père n’a cessé de répéter que "ce que ces jeunes insouciants aient subi est injuste". D’après lui, leur seul tort, est d’avoir posté la vidéo qui a créé la polémique et sucité la colère des Tunisiens.  «Ce ne sont qu'un serveur et quelques marins qui n'ont rien à avoir avec l'aspect technique pour diriger un navire. Au lieu de déverser votre colère sur eux, occupez-vous des vrais coupables » a-t-il poursuivi.

 

Le père lance un appel à la justice précisant que l'arrestation de son fils était trop sévère comparée à ce qu’il a commis. Rappelons que les forces de l'ordre ont procédé à l’arrestation des membres de l’équipage pour avoir porté atteinte à l’image de la Tunisie et lui avoir causé des dommages considérables.

 

 

F.J

 

 

15/10/2018 | 16:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (38)

Commenter

Mike
| 17-10-2018 12:47
La prochaine fois tu apprends à éduquer tes petits cretins de gosse .Garde tes larmes de crocodile.Les gens de ta catégorie , ont contaminé le pays comme des metatstases de cancer, alors que l'élite éduquée quitte le navire.Il ne restera que la bas du panier comme les avortons de ton genre .Le probleme c'est que ces analphabetes se reproduisent comme des lapins ce qui laisse peu d'espoir sur la domination de la racaille qui va aller en s'accentuant .Bye tunisia.

Monia
| 16-10-2018 20:08
...dans le même objectif!

KAIS
| 16-10-2018 15:45
Leur vidéo va ruiner la CTN; elle va servir comme preuve de irresponsabilité de cet équipage devant le tribunal d'arbitrage international

déja-vu
| 16-10-2018 15:21
Pour les renégats, l'amour de la patrie, de la famille,l'amour paternel resteront toujours des mystères. Ils n'en ont jamais connu et en sont totalement dépourvus.

Oui, des hommes, des vrais sont capables de pleurer comme des fontaines et de battre à plate couture des chiffes molles et dépourvues de tout sentiment comme toi poussés par ces mêmes "faiblesses" qui ont chassés tes semblables mille fois mieux armés.

T'es un arbuste épineux dans un désert. Sec, indigestible et seul, terriblement seul.

Epargnes-nous ton inhumanité, tu me fais gerber.

Wild bled
| 16-10-2018 13:12
Pourquoi tu ne prendrais pas un café dans un quartier populaire en Afrique noire ? , de préférence une "ex-colonie". Cannibalisme au menu.

takilas
| 16-10-2018 13:06
Cet individu a été élu pour servir comme bouc émissaire.
Pourquoi avoir pensé à émettre une vidéo ?
N'est-ce pas pour dévier les attentions feu vrai sujet relatif au sabotage planifié.

URMAX
| 16-10-2018 10:53
... s'il ne s'agit que d'une personne ayant - à bord - qu'une tâche seconde, n'ayant absolument rien à voir avec la conduite du navire (nettoyage ; cuisine ; ...), il est clair qu'aucune charge ne peut - à priori - l'accabler pour ce fait. .... à suivre ...

Majed
| 16-10-2018 10:36
Bonjour,
Il ne s'agit pas du père d'un membre de l'équipage !!

Letranger
| 16-10-2018 09:17
L'accident n'a rien à voir dans leur "arrestation" qui fut par sa durée une arrestation éclair d'ailleurs.
Il n'ont été interpellés que pour leur comportement déplacé et rendu public avec un certain orgueil.
"... plus on est cons, plus on est contents..."
Pour les responsabilités de l'accident, seul le Commandant est responsable et devra s'expliquer sur ses fautes éventuelles. Même s'il avait laissé des instructions pour la présence de personnel à la passerelle et que celles-ci n'aient pas été respectées, c'est con... mais c'est lui le responsable.
D'ailleurs je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de lui, ce qu'il préfère je pense, sa "gloire" est éclipsée par le vedettariat pris par une partie de l'équipage. j'espère qu'ils n'ont pas tous participé à cette connerie.
Quoi que quand on voit le "père éploré et suppliant" on se demande comment avec de tels guerriers vous avez pu chasser l'envahisseur colonialiste.

Faouzi38
| 16-10-2018 08:43
Moi aussi j'ai pleuré ma Tunisie quand j'ai vue l'Ulysse encastré dans le bateau chypriote à cause de ses IVROGNES d'équipage.
Monsieur,toi ti pleur ton IVROGNES de fils, Moi je pleur ma Tunisie