alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 02:42
Dernières news
En photos : Découverte d'une cache d'armes à Ben Guerdène
26/05/2016 | 20:38
2 min
En photos : Découverte d'une cache d'armes à Ben Guerdène

 

Le ministère de l’Intérieur a indiqué, dans un communiqué publié ce jeudi 26 mai 2016, que les investigations avec les individus arrêtés lors des opérations sécuritaires d’El Mnihla, ont permis aux unités de la Garde nationale de découvrir une cache d’armes à Ben Guerdène.

Le dépôt contenait 29 armes type Kalachnikov, trois lance roquettes RPG, 130 chargeurs de Kalachnikov et 9520 balles de calibre 7.62mm.

 

 

Les unités de la garde nationale, avaient précédemment saisi à El Mnihla deux Kalachnikov, un revolver et une grenade manuelle ainsi que d’autres armes à Tataouine et à Sejnène. 

 

M.B.Z

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

26/05/2016 | 20:38
2 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

Citoyen_H
| 27-05-2016 11:46

Et que fait on pour la corruption endémique??
Même avec une frontière aussi étanche qu'une montre Suisse, ils trouveront un moyen de la contourner.
Tant que celle ci ne sera pas punie par une très lourde peine, on continuera à se battre contre des moulins à vent.
Salutations.


El GHOUL
| 27-05-2016 08:25
Une fois encore merci pour le travail que vous faites. Nos force de l'ordre mérite tout notre respect et reconnaissance. Quant aux islamistes-terroristes n'ont qu'une seule culture, la culture de la mort et dénie. Quant on entend le plus des démocrates-islamistes (Dilou) défendre un terroriste des leurs, le choix est fait. Ces malades ne changeront jamais.

Un Tunisien qui sourit
| 26-05-2016 23:08
Il faut fermer la frontière. Les contrebandiers sont ceux qui sèment la bagaille et mettent la pression à chaque fois pour qu'on ouvre le passage de Ras Jedir. Ils profitent pour faire passer des armes et de la marchandise prohibée.
La douane Tunisienne va investir 500 millions de dinars pour réduire la marchandise du commerce parallèle alors qu'il suffit de fermer définitivement la frontière à tout passage de marchandises pour que le commerce parallèle et le traffic d'armes s'arrêtent une fois pour toutes.

EL OUAFI
| 26-05-2016 21:19
Non c'est un dépôt d'armes d'une caserne ! ! !
les trafiquants,les contre-bandiers sont au courant de tout ce trafique c'est la raison pour laquelle ils insistent pour qu'on les laissent travailler, drôle de travail,ils sont bien rémunérés les Zoulous !
Faites attentions même dans les cagettes de poissons importés de Libye ils y a des armes , le paradoxe on importe des tomates de Libye c'est étonnant cela ! attention il y des grenades !
Notre sauve conduit c'est les SCANNERS la seule solution,Merci à vous les gendarmes. (Manai)