alexametrics
Dernières news

Election des membres de l’ISIE: Ennahdha salue le consensus trouvé entre les blocs parlementaires

Election des membres de l’ISIE: Ennahdha salue le consensus trouvé entre les blocs parlementaires

 

Le bureau exécutif d’Ennahdha, a salué dans un communiqué rendu public ce jeudi 10 janvier 2019, le consensus entre les groupes parlementaires à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP). Un consensus trouvé pour la tenue d’une séance plénière afin d’élire le président de l’Instance supérieure indépendante pour les élections et le renouvellement du tiers de ses membres.

Ennahdha a ajouté que cette réussite renvoie un message très fort pour les Tunisiens quant à la grande importance des échéances électorales.

 

« Le mouvement Ennahdha se préoccupe des conditions difficiles sociales dans différentes régions du pays outre les problèmes économiques, ceci nécessite l’intervention du gouvernement pour l’exécution immédiate des projets programmés, et la prise des mesures qui concrétisent le principe de discrimination positive et qui contribuent à réduire le taux du chômage et de la pauvreté »,  lit-on dans le même communiqué.

 

Dans un autre contexte, Ennahdha a indiqué que les chances de parvenir à un accord consensuel entre le gouvernement et l’Union générale tunisienne du Travail (UGTT) concernant les augmentations salariales dans la fonction publique, sont valables, puisque les deux parties insistent sur la négociation et le souci d'épargner au pays les tensions sociales.

 

O.B

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (5)

Commenter

Monta
| 11-01-2019 00:15
J ai voulu juste faire une remarque a Houda et a ceux et celles qui lui ressemblent dans sa doctrine: Vous n avez pas pu vaincre un adversaire de la scene politique par vos propres moyens vous faites alors appel aux cow boys et a l oncle Sam pour qu ils le fassent a votre place. A qui ressemblent ces gens la? Aux 40000 kawwadas (mentionnes dans le rapport de l instance verite et dignite) qui vendent leur compatriote pour quelques dollars de plus. Ennahda est un parti ancre dans le coeur d une bonne partie du peuple tunisien que vous ne pourriez pas eradiquer de la carte geographique de notre chere Tunisie.
Ce parti est peut etre le moins mauvais de tous les partis politiques(vu la conjoncture dans laquelle il exerce) mais il est de loin le plus realiste de tous.

Citoyen_H
| 10-01-2019 23:28
les chameliers imposteurs traitres à la NATION, ayant formé le meilleur gouvernement de la galaxie (2011-2014), dixit bouchléka la chléka, rejouent le même poker menteur que celui de 2011.
On vous donnera tout.
On résorbera le déficit en une semaine, et les deux millions de chômeurs, seront tous embauchés dans la semaine qui suivra les élections, en tant que cadre.

Baba aannedou bouh.
Ils avaient vidé les caisses de l'état, à la vitesse d'un banc de piranhas dévorant un mammifères franchissant un fleuveaccidentellement dans
Vous souvenez vous de tout ce qu'ils avaient promis en 2011. Culottés tels qu'ils l'ont toujours été, ils sont allés jusqu'à dire, qu'ils transformeront le pays en un paradis à ciel ouvert.
Objectif atteint à une nuance près. Ils ont transformé le pays en un enfer sans nom.
Allez y bandes de nazes tammaa, être infâmes sans foi ni loi, dépourvus du moindre milligramme de fierté et d'orgueil, contribuez à leurs mensonges aussi imposant qu'un éléphant dans un couloir
Allez y, votez pour ces pingouins, et vous aurez tellement faim, que vous oublierez l'emplacement des chiottes, car vous n'aurez plus rien à évacuer, tellement que vous aurez faim.





Amilcar
| 10-01-2019 21:24
Con - sang - suce..

Comme les parasites ils s' accrochent à son hôte pour le vider de son sang.. Ettakatol, CPR, nidaa..

Avez vous compris les coalition nationale et Y.C.?!?

Battez vous ou disparaissez!




houda
| 10-01-2019 17:44
depuis son siege de montplaisir al capone a achetè pour le circuit de l etat seul LE NOUVAU AMBASSADEUR DES ETATS UNIS EST LA SEULE PERSONNE CAPABLE de mettre un treme a ces bandits qui ont envahis notre pays soyez la bienvenue Mr l ambassadeur

Aldo
| 10-01-2019 16:34
Trop tard.

A lire aussi

Le professeur chef de service de réanimation néonatale à l’hôpital militaire, Mohamed Douagi a

20/03/2019 21:44
2

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 20 mars 2019, le Parti des patriotes démocrates unifié

20/03/2019 20:50
1

Le dirigeant d’Ennahdha, Mohamed Ben Salem a qualifié, ce mercredi 20 mars 2019, les déclarations du

20/03/2019 18:45
6

Une séance de travail a eu lieu, jeudi 14 mars 2019, entre Mohamed Fadhel Kraïem, président

20/03/2019 17:24
0

Newsletter