alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 12:56
Dernières news
Décision du tribunal d'expulser Slim Chiboub, son épouse et son fils de leurs maisons
30/04/2016 | 22:40
1 min
Décision du tribunal d'expulser Slim Chiboub, son épouse et son fils de leurs maisons

 

Le Tribunal de première instance de Tunis a finalement a rendu son verdict concernant l’expulsion de Slim Chiboub de son domicile. Une source judiciaire bien informée a confirmé, samedi 30 avril 2016, à Business News, que M. Chiboub, son épouse, Dorsaf Ben Ali et son fils seront expulsés de leurs domiciles.

 

En effet, le gendre de l’ancien président, est copropriétaire de la maison de son épouse et celle de son fils, à Carthage et Sidi Bou Saïd. Etant donné que le Tribunal administratif avait refusé de retirer le nom de Slim Chiboub de la liste des personnes concernées par le décret de confiscation des biens, ses avoirs restent saisis.

Le verdict du TA, a ouvert ainsi la porte à l’exécution des décisions d’expropriation.

 

M.G

30/04/2016 | 22:40
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

Lefghoun
| 02-05-2016 11:32
il fat rendre au peuple ce qui appartient au peuple et c'est le but

LOTFI
| 02-05-2016 08:25
Je ne connais absolument pas Slim Chiboub mais je pense que si ons s occupe de choses plus importantes et de laisse cette famille tranquille Maladie prison depression je pense qu il ons eu pour leur compte alors Le Pardon existe mais le gros problème du tunisien la jalousie la médisance la méchanceté exteras

tounsi
| 02-05-2016 07:51
A qui le tour peut etre ali hlioui qui sait?

Abel Chater
| 01-05-2016 21:55
Je ne suis jamais intervenu dans les articles concernant Slim Chiboub, afin de ne pas parler dans le vide comme tant d'autres.
L'homme n'a jamais été vulgaire ni injuste, ni arrogant, mais il a gagné injustement des milliards appartenant au peuple tunisien, par les mêmes micmacs pratiqués par le restant de la famille Ben Ali & Trabelsi, chacun à sa façon, chacun à sa manière et chacun sa part de lion.
Nous avons une Justice tunisienne digne de confiance. Mais néanmoins, il n'y aura jamais un seul iota de contrition ou de regret, pour tout ce que la Justice tunisienne restitue dans la caisse de l'état, de chez l'ensemble de cette ex-famille régnante.
Qu'ils aillent habiter chez ceux qu'ils ont enrichis en secret. Ils nagent encore dans un grand lac d'argent appartenant au peuple.
Nous ne voyons que le sommet de l'iceberg.

Rached Napolitano
| 01-05-2016 18:02
Si le bien est mal acquis, ce sera, normalement, la confiscation. Mais vu certaines conditions (épouse malade, copropriété conjugale, l'intéressé s'est livré de lui-même à la justice alors qu'il résidait, paisiblement, à l'étranger et ai pris l'attache de l'ISV...), la justice pourrait revoir sa décision. L'expulsion de la maison, une résidence principale de surcroît, fait mal, très mal. Il convient de privilégier le côté humain et de na pas céder à la haine.

Léon
| 01-05-2016 16:16
En effet, les vérités font mal. Mais c'est comme çà! Que Dieu t'aide à les supporter!
Au fait, as-tu gagné quelque chose à voir Slim et sa famille expulsés de chez eux? Non, bien sûr! C'est donc de la haine pure et simple qui se dégage de la pire des vipère. Celle que tu es. Et en plus tu te permets de traiter les autres de vipères.
Léon, qui ne cessera de vous rappeler votre triste vérité à travers le
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

tam tam
| 01-05-2016 15:23
tous les deux vous nous gonflez,pour john c est comprehensible il est devenu alcoon olique et ses crises de panique s,accentuent au fur et a mesure que s,accomplisse le destin de la tunisie qui par miracle aura avec bce un allie de choix maitre ghannouchi,mais pour leon les choses sont dures a avaler car ses abeilles n,etant pas productrices il se sert de sa langue de vipere pour apprehender les evenements ,alors mes chers prostnez vous devant vos nouveaux maitres car le choix ne vous sertait dicte.

v()
| 01-05-2016 13:37
Tant que l'histoire se répète, elle se répétera.

Malades et Enfants aussi..Allez, dehors...

Rares sont les cas où des hommes/femmes exceptionnels ont réussis à casser un maillon des enchainements fatals, sataniques et destructeurs provoqués par les instincts humains et à lui substituer un souffle rédempteur du divin.

Ces hommes/femmes ont ainsi transformé des hordes de pingouins pillards, primitifs, pouilleux, sanguinaires et bas en nations souveraines, craintes et libres en leur inculquant... la dignité.

Vive la dignité!

aldo
| 01-05-2016 13:28
cher cowboys ! tu commences à être fatigué ; relies toi ou à te remettre à niveau en langue française , dans le cas contraire ,le terrain n'est plus gazonné donc fait gaffe à tes fesses ; mes respects .

aldo
| 01-05-2016 12:50
votre écrit aurait été plus simple de cette façon (( EST INJUSTE LA HAINE , ENTRAINANT LA DESTRUCTION DE LA TUNISIE )) mes respects MICHELLE .