alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 22:57
BN TV
Deux syndicalistes accusent Zied El Heni de normaliser avec l'entité sioniste
02/03/2015 | 15:28
1 min
Deux syndicalistes accusent Zied El Heni de normaliser avec l'entité sioniste

 

Les représentants du syndicat général des enseignants à Sousse, Salah Said et Riadh Ketitba se sont retirés, lundi 2 mars 2015, du studio de Jawhara Fm, et ce en contestation de la participation du journaliste, Zied El Heni à l’émission. Les deux syndicalistes ont en effet, accusé Zied El Heni de « journaliste qui normalise avec l’entité sioniste », affirmant leur refus de se trouver au même endroit avec lui.

 

Malgré les appels au calme du présentateur Zouheir El Jiss, les deux invités ont tout de même claqué la porte. En réponse à ces accusations, Zied El Heni a rétorqué qu’il a porté les armes pour défendre la cause palestinienne et qu’il ne se rabaissera pas à relever de telles allégations.

 

I.L.

02/03/2015 | 15:28
1 min
Suivez-nous
Commentaires (21) Commenter
On exécute Zied !
Mansour Lahyani
| 04-03-2015 17:15
Quand on veut tuer quelqu'un comme un chien, dans nos régions, on l'accuse non pas de rage mais de "normalisation avec l'entité sioniste"... C'est désormais chose faite pour Zied : on commence à lui creuser une jolie tombe?
Sur les traces de Ben Ali
MF
| 03-03-2015 15:46
Il faut le rappeler que lorsqu'il s'agit de l'UGTT nos journalistes ne peuvent pas lever le petit doigt.
Ils savent bien que la machine de l'UGTT écrase ceux qui osent la critiquer.Un grand bravo à Mr Zied El Hani
elle est bonne celle là!
yosra
| 03-03-2015 11:54
zied el heni???!!!
je plains les élèves, les parents qui envoient leurs enfants à l'école pour apprendre; apprendre quoi ya ablahh?? qu'est ce qu'on peut apprendre de ces personnes, à etre bete et méchant? dans ce cas il vaut mieux rester ignorant.
L'oeuf ne fait "tak" que lorsqu'elle a un "chak"
Abel Chater
| 03-03-2015 10:33
Ziad el-Héni, Sofiane Ben Farhat, Sofiane Ben Hamida, Maya Ksouri et tant d'autres kangourous médiatiques qui abusent avec toute sorte de ruses, ne font à présent que danser le «Stambali».
Ils font honte au journalisme tunisien. Ils sont prêts à tout faire pour se distinguer de leurs collègues, non par leur compétence, mais par des agissements burlesques dignes de fous à lier. Ils disent n'importe quoi. Ils provoquent vulgairement. Ils mentent, désinforment et insultent et ils vomissent tous les mots sans la moindre préparation ni le moindre effort journalistique. Ils «hurleburlent» pour ne rien dire. Ils abusent du vide médiatique qui est à présent rempli par des marchands de souks transformés en journalistes. Ils font tout pour plaire à leurs employeurs sionistes de l'outremer. Ils sont plus «islamophobes» que les ennemis de l'Islam eux-mêmes. Ils ne sont tolérants qu'avec nos «frères» génocidaires de Gaza de la sorte de Yohav Hattab. Tous les autres ne sont pour eux, que des «islamistes» qui veulent nous «islamiser» par un «islamisme» qui ne ressemble ni au christianisme de nos «frères chrétiens», ni au judaïsme-sionisme de nos «frères» génocidaires des Palestiniens.
La Palestine est loin de nous, qu'on la laisse en proie aux sionistes et qu'on ouvre nos frontières à ces assassins de l'humanité entière, pour qu'ils viennent chez nous en Tunisie passer leurs vacances sous nos cieux. Tout mafieux a de l'argent *** y sont connus par leurs richesses. Pourquoi donc, Ziad el-Héni et Co., ne devraient-ils pas s'enrichir par l'argent sioniste, du moment qu'ils leur paient à leur faim?
Jusqu'à quand devrions-nous soutenir les Palestiniens contre nos «frères» les « juifistes»?
Celui qui n'a pas vu Sofiane Ben Farhat porter son manteau et le chapeau noir de Humphrey Bogart, celui-là n'a rien compris de l'altération rapide entre Solimas (Soliman) et le Texas.
Pauvres de nous autres. Il nous faut balayer tous ces résidus du passé pour bien bâtir un bon avenir. On ne peut jamais faire du neuf avec du vieux, ni une démocratie avec des esclaves, ni une liberté avec des corrompus, ni un patriotisme avec des mercenaires-Harkis.
Mais néanmoins, nous avons en Tunisie un vrai Dieu, notre Créateur et Créateur de tout l'univers Allah le Tout Puissant qui nous protège. Ce ne sont en vérité que des coqs de bruyère, qui crient comme bon leur semble, jusqu'à ce qu'ils finissent par leur danse du coq égorgé. Chacun à sa manière et chacun à sa façon.
Allah yostorna ou yostorkem mine charrhom.
Lettre à M le Ministre
Hamedmeg
| 03-03-2015 07:44
La méthode de tout impuissant est de se retirer d'un plateau que se soit TV ou Radio, leur chef ***Yakoubi, lui aussi refuse d'assister à un plateau avec Zied El Heni alors comment le restant du troupeau pourrait accepter, je demande à M le Ministre de l'éducation de bien étudier ce cas d'opportunistes car avec une quelconque décision, il pourrait déclencher, à tord et à travers, des milliers d'autres revendications de la part d'autres secteurs et là je vous assure que ça sera la faillite définitive de ce pays.
maintenant quand vous en avez marre de quelqu'un vous l'accusez de sionisme
salah redeyef
| 02-03-2015 21:19
Les syndicats sont parfois l'image même de la bassesse et de l'infamie !
quelle honte venant d'enseignants
Un journaliste rate
Fethi
| 02-03-2015 21:12
Ce monsieur est le prototype même d'un journaliste rate. Il fait parler de lui beaucoup plus qu'il dit et écrit. Il cherche l'héroïsme avant de chercher à etre un journaliste productif et constructif. Meme ses révélations , il fait exprès de les divulguer sur Nessma Tv. En plus du journaliste rate qu'il est c'est un héros mort ne. Sincèrement il ne mérite plus d'être cite en objet . Il se grille avant de briller . Certes il a un potentiel mais de loin il ne peut prétendre avoir un charisme digne d'un journaliste de renom.
L"argument des faibles !
Tunisien fils de tunisien
| 02-03-2015 20:48
A dire vrai, on parle des faibles d'esprit, de l'enseignement soient-ils !. Par chance pas tous les enseignants, il s'agit seulement des syndiqués qui refusent le dialogue et se rangent derrière tout subterfuge pour éviter la confrontation. Comment peut on leur faire confiance et leur confier l'éducation de nos enfants alors qu'ils sont bouchés et refusent le dialogue ???
Ils ont vu clair!
rayan benne
| 02-03-2015 19:53
Il me semble que les 2 syndicalistes sont bien éclairés, ils ont raison de rejeter les sympathisants du sionisme.
Crime de lèse-majesté.
IB1966
| 02-03-2015 19:53
Z. el Héni est devenu un paria dès lors qu'il a osé critiquer la sacro-sainte centrale syndicale.