alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 11:43
Dernières news
Des joueurs du Stade Tunisien en garde à vue après l'agression du gardien de l'Avenir de La Marsa
30/05/2016 | 21:26
1 min
Des joueurs du Stade Tunisien en garde à vue après l'agression du gardien de l'Avenir de La Marsa

Le ministère de l’Intérieur a indiqué, dans un communiqué publié ce lundi 30 mai 2016, le ministère public a autorisé la mise en garde à vue de plusieurs membres du Stade Tunisien (ST) à savoir, le garde-matériel Houssem Bouchoucha, les joueurs Mohamed Ben Ali et Malek Landolsi ainsi que le gardien de but Kais Amdouni.

Notons que ces arrestations surviennent à la suite de l’agression du gardien de but de l’Avenir de La Marsa, par des joueurs du Stade Tunisien (ST) lors du match qui s’est déroulé entre les deux équipes au stade du Bardo le 22 mai, et a été décidée suite à l’audition du plaignant, des représentants de la Ligue nationale de football, du représentant légal de l’équipe de La Marsa et des arbitres.

 

Le communiqué précise que les joueurs du ST Khaled Korbi et Saifeddine Akremi ne se sont pas présentés au local de la Division centrale des recherches de la Garde nationale de l’Aouina dans les délais et que des procédures légales ont été prises à leur encontre.

Le ministère public a, par ailleurs, autorisé de relâcher les joueurs Hichem Abbes, Hamdi Rouid et Aziz Salem et de les déférer devant la cour à la fin des investigations.

 

 

M.B.Z

30/05/2016 | 21:26
1 min
Suivez-nous

Commentaires (13)

Commenter

Léon
| 31-05-2016 16:59
Je donne des arguments et tu réponds par des "certitudes". Su tu es à cours d'arguments, évites de t'adresser à des logiciens. Le KO a lieu quasiment à la première seconde du match.
Logiquement Vôtre!

Léon, Résistant contre la colonisation applaudie par les gueux,

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

toto
| 31-05-2016 15:22
Cesse de nous endormir avec tes abeilles a la con.Tu fais semblant de ne pas comprendre :Tu hurles a tout va "sionistes"par ci et par la,pour te donner une carrure de patriote et de l'autre cote tu regrettes les deux presidents pro sionistes bourguiba et ben ali.Soit tu es sioniste et il faut le dire,soit il faut se la fermer.BZZZ BZZZ.

Léon
| 31-05-2016 14:11
Je ne comprends pas ton hypocrisie. D'une part tu en veux à John Wayne d'être un inconditionnel de Ben Ali, à qui tu reproches d'être pro-sioniste (?????).
Puis tu dis que Israël était d'une aide contre les islamo-fashistes.
Tu es vraiment étonnant!
D'autre part, je ne t'apprends rien si je te disais que depuis hier, les israéliens prennent en charge la logistique et les soins hospitaliers des islamistes dissidents syriens.
Et dire que chez nous il y a des cons qui n'ont pas encore compris le piège des prétendus démocrottes.
Le jour où l'occident et les sionistes veulent installer la démocratie quelque part, je me méfierai par dix fois.

Slalom! et Slalome autant que tu veux, çà ne leurrera pas les patriotes tunisiens.

VIVE BEN ALI.

Léon, Min Joundi Tounis AL Awfiya,
Résistant contre la nébuleuse colonialiste.
ET contre les gueux merdolutionnaires.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

toto
| 31-05-2016 13:18
Je constate que t'es un bon expert en hemorroide mais pas en politique.Il n'y a que les imbeciles qui n'ont pas compris que tu es le cow boy delirant.A l'epoque de Ben ali et de Bourguiba:les vols au depart de Tel aviv de la compagnie Arkia (Israelienne)atterrissaient a Djerba deposant des "sionistes";pour le pelerinage.Ben ali et Bourguiba avaient des relations secretes avec Israel car ils savaient bien qu'Israel etait un allie strategique de la Tunisie et un rempart face a ces islamo-fascistes.

HatemC
| 31-05-2016 13:04
Non non ... ils n'ont rien de sportifs ... le corps n'est pas sain et la tête rempli de vide ... des voyous sans plus ... le sport véhicule des valeurs que ces abrutis ne connaisse pas ... il faut chercher auprès des formateurs ... et des clubs dirigés par des voyous ...
En toute franchise qui regarde le foot en Tunisie ... les matchs ne ressemblent à rien ...perte de temps ... Si j'étais le président de ce club je vire tous les joueurs impliqués sans aucune indemnité ..; cela est une FAUTE GRAVE .... et les remplace par des Juniors ... HC

Léon
| 31-05-2016 12:13
Je ne réponds pas à la place de J.Wayne mes vos paroles m'interpellent. Sachez mon grand garçon, bien éduqué par les médias de la propagande sioniste, que ces derniers véhiculent toujours l'appartenance de celui qu'ils veulent abattre à leur club ou tribu.
Sachez mon grand garçon que Golda Meyer nommait Bourguiba "Le Satan humain" tellement elle craignait que les arabes le suivent et a même refusé sa proposition d'aller discuter avec elle une solution pacifique au problème du moyen orient. Tous les pièges tendus par les israéliens étaient démasqués par Bourguiba et c'est pour cela qu'il avait choisi un autre chemin que celui des traitres (ou au mieux des imbéciles manipulés) prétendument nationaliste arabes.
Moshe Dayan, pour la réconforter lui aurait même dit: "N'aies aucune crainte, les arabes ne le suivront pas; il a un siècle d'avance sur eux".
Quant à Ben Ali, pas la peine de te faire un dessin du jour où le congress américain applaudissait ta victoire (je veux dire sa victoire) lorsque par la bêtise de tes semblables tu as aidé les sionistes de se débarrasser de l'unique épine arabe à leur pieds et à celui des américains. Ils avaient même véhiculé qu'il était des leurs pour faire prendre au piège les cons. Ces cons qui continuent jusqu'à aujourd'hui à croire que Ben Ali était un homme de la cia afin d'avoir la conscience tranquille quant à la trahison de leur pays le 14 maudit (haines et régionalisme).
C'est que vous n'arrivez même pas à regarder les choses aussi grosses que la lune par votre aveuglement. Penses-tu que celui qui a été le premier à dire "non" aux américains en 91 lors de la 1ère guerre du Golfe est leur allié? Tunisiens, contre quoi avez-vous troqué votre cerveau?
Ce ne sont pas des hémorroïdes humaines que vous aurez, le jour où le membre sémitique qui vous a été introduit avec anesthésie médiatique, se retirera, mais des hémorroïdes de chimpanzés. C'est qu'il est gros, vraiment gros!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya,
Résistant souverainiste contre la nébuleuse colonialiste
et les traitres qui l'ont applaudie le 14 maudit que les gueux appelaient Athawra Al Moubaraka.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES,
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.

toto
| 31-05-2016 10:30
J'ai l'impression que vos hemmoroides ont aussi un coupable:Le Sionisme.La paranoia aujourd'hui se soigne,tu defends les 2 ex president:Bourguiba et Ben ali,ils etaient des allies des sionistes et vous le saviez mieux que quiconque,alors je vous prie de cesse votre hypocrisie criante,Shalom.

L'etranger
| 31-05-2016 09:57
John wayne,decidement tes delires n'ont pas de limites,ressaisit toi, personne n'est detenteur de la verité.

Tuesday
| 31-05-2016 08:55
Les joueurs agresseurs assument leurs actes.

Cet antécédent doit servir pour tous pour éviter de nouvelles actes d'agressions;

La sanction doit être forte et sévère et porteuse de message de dissuasion pour le futur.

Le tort du président c'est de ne pas les avoir bien encadré, de ne pas avoir pris la décision de les radier définitivement, et surtout de n'avoir pas lui même démissionné( avec tout le respect qu'on doit à sa personne): car c'est un véritable constat d'échec, lorsque les joueurs de son club, qu'il encadrent, deviennent des instruments pour donner la mort aux autres, surtout sur un terrain de sport!

Là on ne parle plus de sport, mais de vrais criminels lâchés comme des chiens enragés sur un terrain de football (le gardien est à terre, et presque tous se sont attelés à le détruire, une scène qui restera gravée dans nos mémoires, et surtout choquante, dans celle des esprits des jeunes et enfants qui ont vu ces images).

Ce n'est plus aux instances sportives ou autre de trancher quand on passe au coma suite à un tel acte de violence, mais à la justice qui doit rendre son verdict.

Léon
| 31-05-2016 08:55
JE vous invite à lire mon commentaire à l'article de Abdelaziz Belkhodja dans

http://www.tunisie-secret.com/Les-USA-ont-ils-vraiment-joue-un-role-dans-la-revolution-tunisienne_a763.html

Une fois que vous aurez compris cela, je vous expliquerai le reste et vous comprendrez aussi pourquoi, pour moi, les tunisiens ont exprimé à travers le piège révolutionnaire qui leur a été tendu par les sionistes et par une certaine nébuleuse occidentale, leurs vils sentiments, les cachant sous de nobles bannières.
Même concernant les filles, ce sont les filles qui fréquentaient certains publics de foot que l'on retrouvait Avenue Habib Bourguiba le jour de la merdolution. Que dire alors des garçons? Tout ce beau monde est instruit et diplômé et de bonne famille. Je vous en foutrais moi de la bonne famille; peuple de gueux!

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant souverainiste contre la nébuleuse colonialiste à l'origine
du 14 maudit et contre le peuple de footeux qui a répondu à leur appel.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.