alexametrics
Dernières news

Décès de Mohamed Issam Khemakhem

Décès de Mohamed Issam Khemakhem

Le juriste, journaliste indépendant et président de l’Association Tuniso-Euro-Méditerranéenne des Jeunes (ATEMJ), Mohamed Issam Khemakhem, est décédé ce matin du samedi 20 janvier 2018 à l’âge de 31 ans, succombant à la maladie.

 

Le défunt est également le fils de l’ancien magistrat Jameleddine Khemakhem, membre du bureau exécutif de Afek Tounes.

L’enterrement aura lieu, demain dimanche 21 janvier 2018, au cimetière Sidi Jebali à l’Ariana.

 

Paix à son âme.

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (8)

Commenter

Pino
| 20-01-2018 22:52
oh vie un vrai mensonge et non une vraie....( mensonge est au masculin )

dodo
| 20-01-2018 22:34
allah yerahmou wi naamou!!

xc
| 20-01-2018 22:05
Allah yar7mek Issam.

Daudy
| 20-01-2018 21:56
Oh vie...une vraie mensonge..paix a son âme.

Ben
| 20-01-2018 18:24
Paix à son âme, et que le bon dieu procure du courage à sa famille.

Anti rats
| 20-01-2018 14:26
Il était d une gentillesse inoubliable
Ayant un esprit politique dès son jeune age
La maladie l a trop épuisé
Choqué de sa disparition
Allah yarhmou w ynaamou
De tt coeur av sa famille

Léon
| 20-01-2018 12:37
Je suis très touché pour sa famille et avant tout, ses parents. Ce départ prématuré est une épreuve insupportable.
Allah Yar7mou! Et que Dieu Lui accorde ses meilleurs paradis et arme de patience sa famille!
Allahomma Sabbarhom ya Rabbi!

Léon.

Zohra
| 20-01-2018 12:18
« Eh bien, la mort, c'est la loi de la vie. C'est l'issue de la vie. Il faut accepter le fait comme il est. Il en a été ainsi de tout temps. Il n'y a pas de raison pour que cette loi de la vie change.

L'essentiel, c'est de laisser derrière soi quelque chose qui puisse durer plus longtemps que la vie éphémère.

J'espère que j'ai laissé un peuple uni et une République qui dureront beaucoup plus que moi-même. »

Habib Bourguiba (le 20 janvier 1976)

A lire aussi

Les deux fédérations professionnelles du tourisme, la Fédération tunisienne des agences de voyages

22/10/2018 21:46
2

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaïes Jhinaoui a condamné, lors d’une conférence de presse