alexametrics
samedi 20 avril 2024
Heure de Tunis : 11:59
Dernières news
Cri de détresse d'un Tunisien : Imed Trabelsi nous laissait travailler ! (vidéo)
07/01/2014 | 1
min
Cri de détresse d'un Tunisien : Imed Trabelsi nous laissait travailler ! (vidéo)
{legende_image}
La police municipale a démoli aujourd'hui, mardi 7 janvier 2014 plusieurs constructions sur la plage de la Goulette parce qu'elles ne respectaient pas la loi et qu'elles prenaient place sur la propriété publique.

Une des victimes de ces démolitions était propriétaire de balançoires qui servaient de divertissement pour les enfants, et qu’il offrait même gratuitement aux plus démunis.
Le propriétaire était dans un état d’une véritable crise de nerfs. « Huit familles vivaient de ce projet que vous avez démoli, ma fille est désormais orpheline maintenant », disait-il en s’adressant aux forces qui ont exécuté l’ordre de démolition, « Je ne faisais rien de mal, je rapportais juste la joie aux cœurs des enfants, ce que je peux vous dire, c’est que, au moins avec Imed Trabelsi on pouvait travailler ! » a t-il ajouté, en pleurs.

Rappelons que d'anciens hauts responsables de la Goulette croupissent aujourd'hui en prison dans l'affaire des « Bratels » parce qu'on les accuse d'avoir démoli des habitations anarchiques du quartier.

S.H

07/01/2014 | 1
min
Suivez-nous