alexametrics
Autos

Citroën : L’appellation ‘Picasso’ devient ‘SpaceTourer’

Citroën : L’appellation ‘Picasso’ devient ‘SpaceTourer’

 

Citroën vient de dévoiler C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer. En effet, l’appellation ‘Picasso’ change au profit de ‘SpaceTourer’ pour désigner les monospaces Citroën, qui s’enrichissent de la boite automatique EAT8 associée au BlueHDi 160.

 

 

Une signature unique pour désigner des produits modernes et complémentaires qui permettent de faire voyager avec style de 5 à 9 personnes en proposant une expérience de confort unique et des technologies de dernière génération. C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer se renforcent avec l’introduction de la motorisation diesel BlueHDi 160 S&S qui inaugure la nouvelle boîte automatique EAT8. A la clé un meilleur agrément de conduite et plus de performances en toute sobriété.

La nouvelle signature unique ‘SpaceTourer’ dévoilée à l’occasion du Salon de Genève permet d’identifier sous une même signature une offre globale constituée de 3 monospaces (incluant SpaceTourer) qui complètent l’offre de berlines et SUV, et symbolise l’espace à bord, l’ingéniosité et l’évasion sans limite. Des produits modernes, conviviaux et familiaux qui permettent de faire voyager conducteur et passagers dans un confort unique et proposent un design valorisant, ainsi que des technologies et motorisations de dernière génération.

 

 

C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer bénéficient tous deux du savoir-faire de Citroën en termes de style, d’espace à bord, de modularité, de praticité et de bien-être à bord. Des qualités qui ont déjà séduit plus de 500.000 clients et permettent d’être leader du segment sur certains marchés. Basés sur la plateforme EMP2, ils embarquent des technologies utiles destinées à garantir un haut niveau de sécurité et de la facilité au quotidien et proposent un comportement dynamique et une efficience remarquables.

A travers ces deux monospaces, la marque présente toute l’étendue de son savoir-faire en termes de motorisations. L’actualité de ce printemps est marquée par l’arrivée de la toute dernière génération de boîte de vitesses automatique EAT8 au sein de la gamme C4 SpaceTourer et Grand C4 SpaceTourer. D’abord couplée au bloc diesel BlueHDi 160 S&S, la boîte de vitesses automatique EAT8 sera associée à d’autres motorisations, plus tard dans l’année.

 

 

Conçue et développée en collaboration avec le spécialiste japonais Aisin, cette boîte automatique «Efficient Automatic Transmission» à 8 vitesses (avec palettes au volant pour un possible passage des rapports de façon manuelle), se veut à la fois intuitive et fluide. Elle offre encore plus d’efficience et d’agrément au quotidien.

 

D’après communiqué

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

A lire aussi

Après avoir enlevé la victoire à domicile sur les pistes de Finlande, l’écurie toyota gazoo Racing

15/08/2018 20:00
0

La Ford Fusion est disponible chez Alpha Ford, concessionnaire de la marque Ford, à un prix qui

14/08/2018 19:59
0

La Chiron offre désormais une ouverture sur le ciel : les clients Bugatti souhaitant faire entrer

13/08/2018 15:59
0

En réponse à une demande adressée aux constructeurs automobiles japonais le 9 juillet 2018 par le

10/08/2018 19:59
0

Newsletter