alexametrics
Dernières news

Chedly Zouiten soutient Slim riahi

Chedly Zouiten soutient Slim riahi

Chedly Zouiten a officiellement apporté son soutien à Slim Riahi, candidat à la présidentielle et président du club africain.

Sur cette photo publiée ce 14 novembre 2014, on le voit brandir un t-shirt de la campagne de Slim Riahi et en arborant une casquette avec le numéro 8, correspondant au candidat Slim Riahi.

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

Professeur de droit
| 15-11-2014 02:28
l'homme sur la photo s'appelle bien Chedly Zouiten, il est vivant et c'est un lointain cousin du célèbre Chedly Zouiten (décedé) , dont le stade porte le nom.

hounga
| 14-11-2014 23:28
Réactions indignes, ingrates, mesquines ***.M.Chedly Zouiten est né et à vécu dans le bonheur et n'a jamais été privé de rien.Il n'a pas besoin de profit, et ni d'interets pécuniaires.C'est un grand Monsieur, dont le niveau intellectuel est beaucoup plus haut que ces pauvres *** qui que le critiquent sans le connaitre ni l'avoir connu. Il est libre de choisir son candidat, et Dieu seul sait que c'est un grand patriote et un vrai tunisien amoureuxdeson pays.Quand à ce *** dont je connais les écrits à caractère régionaliste sur un site bien connu du football,je l'invite à stopper sa doctrine rasciste, à ne pas confondre le foot et la politique, et surtout à respecter ce Monsieur qui viens d'avoir un grand malheur qui pourrait arriver à quiconque je parle des termes macabre et tombe tout en notant que M.Zouiten est originaire de votre région mais plus classe que cette populace qui aboit ***.

nazou
| 14-11-2014 23:08
c'est pour ça ,que je n'ai ni FB ni amis virtuels !!
Ca vous joue des tours ces trucs là !!!!
surtout si vous avez le malheur (sur BN) de ne pas soutenir BCS !!!
Bon maintenant on va voir si ceux qui vous avaient insultés ,daignent s'excuser dans l'autre article "mise a jour " !!!
Mais j'ai des doutes !!!

onnou ouiten
| 14-11-2014 22:40
Chadly ZOUITEN homme politique tunisien qui avait osé se présenter contre Bourguiba avant que celui ci ne devienne président à vie (1975 pur ceux qui ne le savent pas)
le même Chadly ZOUITEN qui a voulu se présenter contre Ben Ali en 1989 mais qui ne là pas permis
Le même Chadly ZOUITEN qui a été empêché de faire un circuit de F1 en Tunisie par Ben Ali
Ceux qui osent maintenant l'insulter sans vérifier au près de l'intéressé alors qu'ils auraient pu le faire sont des moins que riens (et le là je veux rester poli)
ci dessous son démenti en espérant que BN en fasse un :
Chadly Zouiten
Faut-il en rire ?!! Je ne savais pas qu'une visite de bon voisinage - en passant - pouvait déclencher une réaction aussi stupide. En passant devant le local de Slim Riahi près de chez-moi, j'ai rencontré des jeunes et des moins jeunes qui me connaissaient et certains étaient des amis Facebook qui m'ont invité à visiter leur local et ont voulu prendre des photos en ma compagnie. Quel mal y t-il ? Je suis un Social Démocrate Libéral et n'exclut aucun tunisien qui respecte notre Constitution et salue notre drapeau. Si j'ai à passer devant un local d'un parti politique en campagne, je n'hésiterai pas à rentrer si on m'y invite. Il m'est arrivé d'assister à une campagne électoral aux USA, et dans la même rue, vous rentrez chez les Républicains puis presque en face vous rentrez chez les démocrates. C'est la démocratie. On peut être adversaires politiques mais jamais ennemis. Les premières semaines de la révolution, n'étions - nous pas unis? Alors réunissons-nous. Pour information : On ne m'a jamais demandé de soutien et je n'ai soutenu aucun candidat pour la bonne raison que j'ai décidé le 16 janvier 2011 de me retirer de la politique et je me suis tenu à cette décision. Une bonne partie des candidats me sont sympathiques, rares sont ceux qui me semblent remplir les qualités nécessaires à la Magistrature Suprême.
C'est mon avis et il n'engage que moi-même. Alors unissons-nous pour le bien de la Tunisie et votons utile. Vive la Tunisie.
Je ne pensais pas que cette visite créerait tant de polémique et je devrais me justifier.

mouaten
| 14-11-2014 22:08
Zouiten n'a pas changé ? Il court toujours vers la même direction : le profit . Il doit nous dire d'abord le prix de ce marché? Allez voir combien de personnes victimes d'usurpation.

slimen belhaj
| 14-11-2014 20:31
Tellement il ya des individus qui parlent en cette période électorale !

Je n'ai jamais entendu ce monsieur parler depuis le déclenchement la révolution .

CHDOULA
| 14-11-2014 18:47
Chedly zouiten , sait ce qu'il fait , il sait que le seul candidat qui a du pognon frais *** ,et avec chedly zouiten quand le sport et le pognon sont mixés ça ne rigole pas , c'est sur que SR est un excellent sponsor mais je ne sais pas s'il est assez *** pour investir dans les circuits automobiles , la nouvelle génération ne connait pas très bien chedly zouiten , qui a quand même laissé une emprunte historique en osant se présenter aux élections présidentielles à une époque ou tout était verrouillé , ce qui a obligé d'ailleurs le régime de l'époque à mettre les bâtons sur les roues à son frère qui était si mes souvenirs sont bons un diplomate en Autriche . Chedly zouiten était aussi président de la fédération tunisienne de volleyball . Il n'aurait pas du se mêler de ce cirque et finir ses activités proprement et en paix , mais ce n'est que mon avis bien qu'il soit parent par alliance .

TOUNSIA
| 14-11-2014 18:00
Niveau zéro , insulte à ton origine, ton quartier, tes amis!!!

abdelmajid
| 14-11-2014 17:08
alors ya chedli présente toi car personne n ' a l ' airde te connaitre !

Belfou
| 14-11-2014 16:19
Cher Zouiten, peut on connaitre le mobile du crime!? Fils de Bab Jedid et fan du CA depuis l'époque Attouga et consorts je me retrouve maintenant à douter de l'avenir de cette équipe, et encore plus intrigué qu'un Zouiten soutienne un certain SR!!!?? Pour quelle raison?? On espère le savoir un jour.... Que dieu vous le pardonne!

A lire aussi

Le secrétaire général adjoint de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Sami Tahri a

20/11/2018 20:05
2

Plusieurs internautes ont relevé, ce mardi 20 novembre 2018, des difficultés à accéder à leurs