alexametrics
jeudi 25 avril 2024
Heure de Tunis : 01:26
BN TV
Chafik Jarraya : Mes propos concernant les journalistes étaient juste une plaisanterie
25/10/2016 | 22:48
1 min
Chafik Jarraya : Mes propos concernant les journalistes étaient juste une plaisanterie

L’homme d’affaires Chafik Jarraya a indiqué, dans un communiqué rendu public ce soir du mardi 25 octobre 2016, que ses déclarations à propos des journalistes, formulées lors de son passage à l’émission « A celui qui ose seulement », étaient une plaisanterie pour taquiner l’animateur Naoufel Ouertani.

 

Chafik Jarraya a affirmé que ses propos ont été sortis de leur contexte de la part de certains activistes et d’autres parties ayant des fins politiques, et ce, afin de porter atteinte à sa personne et de mener une campagne de dénigrement contre lui.

 

Cependant, il a souligné qu'il respectait tous les journalistes professionnels et objectifs. Il a aussi exprimé  son regret « si [ses] propos leur ont porté atteinte » tout en leur présentant des excuses. Par ailleurs, il a indiqué que certains parlent d’une plainte déposée contre lui, « ces parties ont un agenda politique. Toutefois, je considère que celui qui a mal pris ma blague, peut réclamer une réhabilitation dans le cadre de la loi ».


S.H


25/10/2016 | 22:48
1 min
Suivez-nous

Commentaires (21)

Commenter

Mouzal
| 27-10-2016 12:11
Ca donne une émission de puanteur telle que celle-ci!
Quant à la plaisanterie elle a assez duré avec ces talk shows de caniveau!
Bien entendu on conseillera de zapper, mais est-ce vraiment une raison d'abrutir nos concitoyens?
De plus même en ne la regardant pas nous en subissons les conséquences médiatiquement parlant.
Le problème chez nous c'est de savoir qui enfin va se décider à soulever le tapis et en sortir toute la poussière d'en dessous.

R.T.
| 27-10-2016 06:13
Il se moque du monde et de celui qui lui donne de la valeur." Le renard"

lario
| 26-10-2016 17:57
on a un proverbe populaire qui dit :" la grenouille est emportée par la riviére et elle rigole" tout le monde n'est pas là, tout le monde s'en fout et surtout nos décideurs politiques, l'autorité et le prestige de l'ETAT sont bafoués, l'égoisme bat son plein , chacun fuit sa responsabilité , ses prérogratives et ses devoirs et on est en train de soigner nos maux et nos défaillances par des plaisanteries ironiques et par laisser faire, laisser aller. Mr jarraya a déclaré aisément le contraire de ce qu'il pense, et le compreneur comprend.Enfin Le pognon , les médias corrompus et partisans qui commandent jusqu'à nouvel ordre

A4
| 26-10-2016 17:53
Et monsieur jarraya se coucha.
Quoi de plus normal, avec un nom pareil ?

KHOUROUTOU
| 26-10-2016 16:12
Quand on oublie son COURAGE aux vestiaires, on prétexte La PLAISANTERIE.

Trouve-toi autre chose petit plaisantin !!!

Rien n'est plus facile !!!

Mansour Lahyani
| 26-10-2016 16:01
Pour une fois, elle a eu raison, Anastasie bent BN, d'avoir déployé ses grands ciseaux : Chafik Jarraya n'est sans doute pas le boss de la mafia tunisienne ! A l'instar de toutes les mafias du monde, la mafia tunisienne aurait eu bien trop de discernement pour désigner ce type gluant et émettant tant d'odeurs malsaines comme son boss ! Bravo, BN!

Tounsi
| 26-10-2016 14:36
Et du coup il n'y a ni corrupteur ni corrompus ..............au Max une condamnation pour dénigrement et atteinte morale à des personnes : le type n'est pas bête du tout !!!

TH
| 26-10-2016 12:42
Ce monsieur issue des méandres de la "pseudo révolution" doit tout son Tbazniss à la période Ben Aliiste.
Il a la grande gueule , il est inculte et confond le respect avec la politesse.
Quand on ose rabaisser le Président de la République comme incapapable de mettre une chèvre en prison, c'est qu'on est mal éduqué et ignare.
Je ne suis pas fan de BCE,comme il n'est pas fan de ma famille, mais le respect envers ce qu'il représente m'oblige à la retenue.
Echajaâ eli tekhalef edhel.

Mansour Lahyani
| 26-10-2016 12:30
Tes propos concernant les journalistes étaient juste une plaisanterie ? Oui, peut-être... Mais c'est une plaisanterie qui te coûtera cher, boss ! Et le meilleur activiste pour mener une campagne de dénigrement contre toi, c'est encore toi-même, pauvre imbécile!!!

MFH
| 26-10-2016 12:24
On a mal interprété ses propos. Comme on a, auparavant, mal interprété, les propos de Ghanouchi, de Marzouki, de Bhiri, des Abou, de Atig, de certains journalistes et de toute la racaille. Ils le font à chaque fois où ils se font avoir comme des rats, sans honte et sans dignité.