alexametrics
Dernières news

Business News ne relayera pas l’interview du président de la République

Business News ne relayera pas l’interview du président de la République
 
 
Suite à un débat entre les rédacteurs en chef de Business News et en conformité aux décisions de nos confrères de Mosaïque FM et d’El Hiwar Etounsi, Business News a décidé de ne pas relayer l’interview du président de la République, Béji Caïd Essebsi.
 
Les réserves exprimées par nos confrères, en plus de nos informations sur les conditions dans lesquelles l’interview a été faite, nous empêchent de présenter à nos lecteurs une matière respectable et fidèle aux exigences de transparence et d’honnêteté que nous nous imposons.
 
Nous comptons sur la compréhension de nos lecteurs
 
La rédaction

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (23)

Commenter

sassi
| 16-07-2018 20:26
suite à ce que j'ai lu par ce montage d'interview nous rend encore plus triste sur le sort de la Tunisie
un président présidé et téléguidé il est mou et il croit à la dynastie des CAIDESSEBSI

taou
| 16-07-2018 17:15
bravo, c'est tout à votre honneur, et puis, sincèrement, .......

Mansour Lahyani
| 16-07-2018 16:05
Et à vous, qui acceptez qu'on vous mente, et qu'on se paie votre tête ? Avec des lecteurs/trices de votre acabit, les Karoui ont de beaux jours de faussaires devant eux!

Mansour Lahyani
| 16-07-2018 15:57
Pas si pitoyables que ça : aujourd'hui cette information a été vérifiée et a été considérée, preuve à l'appui, comme pipée, parce que manipulée, charcutée et en un mot bidouillée à des fins trop évidentes ! Fallait-il lui faire un sort, malgré tout ?Le plus pitoyable n'est pas celui qu'on croit !

Mansour Lahyani
| 16-07-2018 15:48
Pour vous, "faire de l'information", c'est accepter de se faire rouler dans la farine, même celle qui pue ? Accepter de relayer cette interview bidouillée que s'est procurée et a manipulée Karoui, cela aurait donné raison à Karoui contre tous les intervenants dans cette affaire à commencer par BCE - que Karoui a ignominieusement grugé, sans avoir l'air d'y toucher, et en finissant par la sacro-sainte INFORMATION elle-même!

ftouh
| 16-07-2018 15:02
..Notre president a fait une gaffe ( , une de plus!) en accordant un interview a une chaine qui traficote avec le fisc et les impots !! et apres on viendra nous dire qu' pourchase les contrebandiers et les detourneurs de fonds de l' etat !!

En plus ne pas supporter son premier ministre alrs que les prochaines elections sont toutes proches, denote une manque de vision, car un nouveau 1er minsitre a besoin d' au moins 3 mois de rodage.
Peut on supporter cela ? non.

Supporter son fiston contre vents et marées, montre que le president est animé d' un esprit de clan, il est selectif dans ses choix.
La couleuvre devient alors un boa, qui peut l' avaler

La vieillesse est un naufrage.
Il en est de meme pour l' incompetence.

Fehri
| 16-07-2018 14:26
Les journalistes ne font pas de l'information; ils la transmettent, come elle est même si elle pue. Ici on constate qu'ils font de la politique ce qui n'est pas de leur compétences. Leur devoir est au public. Le Président représente tous les Tunisiens et pas Nessma, Hiwar ou BN. Si vous avez des problèmes avec Nessma ne les mélangez pas avec l'information: votre responsabilité fondamentale.

le berbère
| 16-07-2018 13:15
d'abord bravo pour cette décision sage .il est normale que BN refuse la diffusion d'un entretien mal dirigé ou la vérité se cache volontairement ,est se que le vieux bce est arrivé au stade ou son physique et son cerveau ne sont plus en harmonie pour distinguer le noir du blanc ? faut il que ce vieux passe devant des médecins ? ce bce est un jouet sortant du commun,tout le monde veut en abuser .Une question que je me pose :c'est quoi la TELEVISION TUNISIENNE ?C'EST QUOI CONSOMMER TUNISIEN ?

Mansour Lahyani
| 16-07-2018 11:25
Cette étrange interview a été arrachée de haute lutte par les Karoui, et était notamment conditionnée par la non-exclusivité en faveur de Nesma, en garantie d'une pseudo-neutralité de BCE. C'était sans compter avec la duplicité des Karoui , qui ont vite fait de contourner la condition présidentielle et détourner à leur profit, dans le sens qu'ils voulaient l'auguste parole ! Ainsi, rien ne les empêchait plus de traficoter, de manipuler cette parole pour lui faire dire ce qu'ils souhaitaient et seulement ce qu'ils souhaitaient... Et merde à ces gros lourdauds de Mosaïque et du Hiwar Ettounsi, qui ont pris la paroles de Karoui pour argent comptant !
Bravo à BN d'avoir su se retenir de marcher dans la combine!

Alibobo
| 16-07-2018 11:12
Vous relayez tous les jours des infos non vérifiées,et
aujourd'hui,vous faites les vierges effarouchées ?
Pitoyables que vous êtes !!

A lire aussi

L’information a été relayée massivement sur les réseaux sociaux. Un immeuble abritant des pèlerins

16/08/2018 21:33
1

Trente-quatre journalistes, techniciens et agents de la chaîne Hannibal Tv ont été informés, ce

16/08/2018 19:47
0

La chambre des mises en accusations près de la cour d’appel de Tunis a décidé la libération

16/08/2018 18:15
2

Le secrétaire général de Machrouû Tounes (MPT), Mohsen Marzouk, a tenu, dans un post publié ce jeudi

16/08/2018 17:09
5

Newsletter