alexametrics
mardi 23 avril 2024
Heure de Tunis : 11:51
Dernières news
Brahim Kassas réclame la prime de logement en échange de sa nationalité tunisienne
25/04/2015 | 11:57
1 min
Brahim Kassas réclame la prime de logement en échange de sa nationalité tunisienne

L’ancien député de l’ANC, Brahim Kassas, ne se lasse pas visiblement de ressasser la même rengaine, celle de ses prétendus dus. L’ex-élu a publié hier, 24 avril 2015, un post Facbook dans lequel il réclame son « argent ».



« Rendez-moi mon argent et je vous promets de renoncer à mes droits civils et politiques, je renoncerai même à ma nationalité. Je vous promets également de quitter le pays avec ma famille pour laisser le champ libre à vous et aux ultra-patriotes. J’en ai assez de ces sales gueules. Laissez-moi passer le restant de ma vie loin de vous. Profitez-en ! » a-t-il écrit.

 

Rappelons que lors de son passage télé à l’émission Klem Ennes du mercredi 15 avril 2015, chez Naoufel Ouertani, M. Kassas s’est adressé au président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, en ces mots : « Pour que tu sois le meilleur successeur du pire prédécesseur, donne à Kassas son dû, soit 26 mois de prime de logement».

25/04/2015 | 11:57
1 min
Suivez-nous
Commentaires (35) Commenter
@BN et NB : qu'est-ce qui se passe ?
Mansour Lahyani
| 27-04-2015 16:07
J'ai posté à trois reprises ce post, que je tente encore une fois de poster : pourquoi ne le publiez-vous pas ?
Pour quelques dinars de plus...
Cet *** batté, qui nous a été imposé par d'autres *** bien plus maléfiques, se vendrait corps et âme à qui lui offrirait quelques dinars de plus : il l'a suffisamment démontré à travers ses performances alors qu'il était encore député à l'ANC, censé se préserver de toutes les déchéances...

BN: Votre commentaire est bien en ligne. Essayez s'il vous plait de changer de navigateur et vérifiez s'il y est ou non. Merci pour votre compréhension.
Pour quelques dinars de plus...
Mansour Lahyani
| 27-04-2015 15:24
Troisième tentative de post !
Cet *** batté, qui nous a été imposé par d'autres *** bien plus maléfiques, se vendrait corps et âme à qui lui offrirait quelques dinars de plus : il l'a suffisamment démontré à travers ses performances alors qu'il était encore député à l'ANC, censé se préserver de toutes les déchéances...
cette créature est une honte
yosra
| 27-04-2015 09:16
moi aussi je suis prete à cotiser pourvu qu'il renonce à la nationalité tunisienne et qu'il quitte mon pays pour ne plus jamais revenir
Casse toi, Casse toi ,Casse toi, et Casse toi, si tu est un H
hamahama
| 27-04-2015 07:18
une foi tu renoncera a la nationalité tunisienne , moi personnellement et avec d'autres que je connais bien , je m'engagerai a vous envoyer une rente tout les mois pour vivre tranquille avec votre famille,communique moi par B NEW cette prime de logement s'élève a combien par mois ou tu attend 26 mois et tu sera payer en totalité
hahaha , je rigole tu ne le mérite pas
Désolant
Adnène
| 26-04-2015 18:40
Voilà à quoi se résume le respect à la patrie= 26 mois d'indemnité logement.
Dire qu'il voulait contribuer à la constitution, d'ailleurs d'autres plus subtils que lui ont joué les prolongations pour rallonger le pécule à gagner....surtout pour certains payés en euros.












Un parmi tant d'autres
Lefghoun
| 26-04-2015 15:08
ce type est un parmi tant d'autres dans le parlement actuel et precedent qui n'apporte rien a la Tunisie mais qui ne pensent qu'a s'empifrer sur le dos du peuple
La Tunisie pour les vrais tunisiens
hosni
| 26-04-2015 13:29
Il doit faire le bilan des années passées à l'ANC : provocations - critiques stériles des projets de lois sans compétences ni fondements rationnels- dénigrement des opposants et des membres de l'ancien gouvernement et de l'institution sécuritaire... En outre les médias ont fait de ce pitre un héros et continuent à l'inviter sur les plateaux des TV. En contre partie il a tiré profit des avantages financiers payés par le contribuable.La nationalité tunisienne n'est pas à vendre et lui est une honte pour ce pays cher à tous les tunisiens fiers d'en faire partie.
Hystérique Gassa.
MFH
| 26-04-2015 12:50
Il a eu l'honneur le plus élevé qu'un pays puisse offrir à un citoyen : la représentation en Assemblée constituante. Gassas ne semble pas être en mesure de saisir le sens, sinon il aurait formulé sa réclamation autrement.

La nationalité Tunisienne, ne se négocie pas. Elle vaut plus que tout l'argent du monde. Gassas doit être banni de la nationalité et expulsé hors des frontières, sans bagages et sans papiers.
pffffffffff....
bizertin
| 26-04-2015 12:24
C'était tellement bien la vie sous Ben Ali et sa charmante femme...
Maintenant la Tunisie est devenue une poubelle sans couvercle, la parole est libérée mais ce qui sort de la bouche des tunisiens sens mauvais...et quand je vois ce type parler, j'ai l'impression de voir une bouche dégoût sans son couvercle.
Remboursez
Farida Benallègue
| 26-04-2015 10:16
C'et à M. Brahim Kassas de rembourser l'Assemblée nationale et l'état pour toutes les indemnités qu'il a reçues, sans rien faire de son mandat. Peut-il nous indiquer un seul rapport qu'il aurait "commis" pour améliorer la condition des tunisiens ? Peut-il nous dire les "actions glorieuses" qu'il aurait menées pour sauver la Tunisie du terrorisme qui a fini par plonger ses racines dans notre malheureux pays, avec les résultats macabres que nous enregistrons tous les jours au Chaâmbi et à Selloum ? Les vociférations, insultes, vitupérations et autres "joyeusetés" du discours de M. Kassas ne font pas un mandat. Ils ne l'ont pas grandi et n'ont pas grandi l'Assemblée où il es entrée par effraction. S'il a le moindre sens moral et patriotique -- il n'a pas ce dernier, semble-t-il, puisqu'il veut renoncer à sa nationalité et quitter le oays avec femme et enfants -- il se présenterait en personne au Trésor pour rembourser les indemnités indues qu'il a toute honte bue glissées dans sa poche. Je n'oublie pas au passage les indemnités en devises reçues -- sous un fallacieux prétexte -- par Mahrezia Labidi. Elle devrait elle aussi les rembourser de son propre chef. Au fait continue-t-elle a recevoir ses indemnités en devises ? Le président de l'ARP Mohammed Ennaceur, un homme honnête et un patriote, devrait rapidement vérifier tout cela, comme il devrait sanctionner lourdement les députés, notamment ceux de l'étranger, qui négligent de siéger sous prétexte qu'ils n'ont pas les moyens de payer leur billet d'avion pour se rendre en Tunisie. Ne faudrait-il pas faire voter une résolution par l'ARP pour retirer son mandat à tout député qui s'absenterait sans raisons sérieuses et vérifiables plus de trois fois en cours de session et ordonner des partielles pour le remplacer ? Il me semble que cela clamerait les absentéistes.