BSB Toyota inaugure sa deuxième agence à Sousse et lance en exclusivité la C-HR

Businessnews.com.tn | publié le 12/11/2017 16:34

Le représentant officiel de la marque nippone en Tunisie, Toyota, a inauguré dans la soirée du vendredi 12 novembre 2017, sa deuxième agence à Sousse, renforçant ainsi sa présence dans le Sahel, une région à fort potentiel.

Située dans la zone industrielle d’Akouda, cette nouvelle agence bâtie sur un terrain de 7.000 m2, contient un Showroom de 600 m2 pouvant accueillir jusqu’à 10 voitures, un magasin de pièces de rechange et un service technique de 1.100 m2 tout équipé qui assurera tout ce dont la clientèle de la marque aux ellipses aura besoin.

 

 

Pour cette nouvelle réalisation, le Président directeur général de BSB-SA, Moez Belkhiria, a révélé lors d’un discours l’importance de la région pour le groupe étant donné son développement important d’un point de vue économique. « Avec cette nouvelle agence, les clients Toyota, ici dans le Sahel, auront accès à des services qui répondent aux normes internationales. Une garantie pour nos clients ! » A-t-il dit avant d’ajouter : « Notre stratégie de développement continuera à produire ses effets et nous allons faire le nécessaire pour rapprocher nos produits et services des clients et fans de la marque Toyota ». En outre, M. Belkhiria a parlé de l’innovation que constitue le nouveau modèle de la marque et ce d’un point de vue design, aérodynamisme et motorisation.

 

 

La nouvelle C-HR sera proposée en Tunisie à partir de 73.900dt. Il s’agit d’un Cross-over compact alimenté d’un moteur 1,2L turbocompressé qui développe 115 ch. Din. (6 chevaux fiscaux). Il sera reconnaissable de part une silhouette décidément sportive et musclée, signe de robustesse. Son design unique a été inspiré du diamant, symbole de solidité extrême, font savoir les commerciaux du premier constructeur de voitures dans le monde.

Avec ce baroudeur agile et robuste, la marque attaque frontalement le marché des Cross-over compact et n’aura pas beaucoup de mal à convaincre vu l’architecture hors du commun de ce coupé à la conduite surélevée.  L’habitacle présente lui aussi une évolution importante avec son caractère fonctionnel, high-tech et élégant à la fois. A l’intérieur, toujours, l’habillage, la sellerie et les sièges n’ont absolument rien à envier aux concurrentes allemandes tel que l’Audi Q2.

 

 

Sécurisée par un nombre important d’airbags et un châssis innovant de par son alliage, le nouveau CH-R gagnera rapidement une réputation de véhicule sûr et fiable. Futuriste en comparaison avec la concurrence, cette nouvelle n’aura pas beaucoup de mal a assoir sa suprématie sur ce marché de niche en pleine expansion.

 

Avec cette nouvelle et 8ème agence Toyota sur le territoire national, BSB-SA, renforce sa présence dans cette zone stratégique et s’assure un accès à l’ensemble du centre du pays. En 2018, le groupe fait savoir que d’autres inaugurations à Sfax, Hammamet et Ben Arous, viendront renforcer son réseau.

 

BSB Toyota inaugure sa deuxième agence à Sousse et lance en exclusivité la C-HR

publié le 12/11/2017 16:34

Le représentant officiel de la marque nippone en Tunisie, Toyota, a inauguré dans la soirée du vendredi 12 novembre 2017, sa deuxième agence à Sousse, renforçant ainsi sa présence dans le Sahel, une région à fort potentiel.

Située dans la zone industrielle d’Akouda, cette nouvelle agence bâtie sur un terrain de 7.000 m2, contient un Showroom de 600 m2 pouvant accueillir jusqu’à 10 voitures, un magasin de pièces de rechange et un service technique de 1.100 m2 tout équipé qui assurera tout ce dont la clientèle de la marque aux ellipses aura besoin.

 

 

Pour cette nouvelle réalisation, le Président directeur général de BSB-SA, Moez Belkhiria, a révélé lors d’un discours l’importance de la région pour le groupe étant donné son développement important d’un point de vue économique. « Avec cette nouvelle agence, les clients Toyota, ici dans le Sahel, auront accès à des services qui répondent aux normes internationales. Une garantie pour nos clients ! » A-t-il dit avant d’ajouter : « Notre stratégie de développement continuera à produire ses effets et nous allons faire le nécessaire pour rapprocher nos produits et services des clients et fans de la marque Toyota ». En outre, M. Belkhiria a parlé de l’innovation que constitue le nouveau modèle de la marque et ce d’un point de vue design, aérodynamisme et motorisation.

 

 

La nouvelle C-HR sera proposée en Tunisie à partir de 73.900dt. Il s’agit d’un Cross-over compact alimenté d’un moteur 1,2L turbocompressé qui développe 115 ch. Din. (6 chevaux fiscaux). Il sera reconnaissable de part une silhouette décidément sportive et musclée, signe de robustesse. Son design unique a été inspiré du diamant, symbole de solidité extrême, font savoir les commerciaux du premier constructeur de voitures dans le monde.

Avec ce baroudeur agile et robuste, la marque attaque frontalement le marché des Cross-over compact et n’aura pas beaucoup de mal à convaincre vu l’architecture hors du commun de ce coupé à la conduite surélevée.  L’habitacle présente lui aussi une évolution importante avec son caractère fonctionnel, high-tech et élégant à la fois. A l’intérieur, toujours, l’habillage, la sellerie et les sièges n’ont absolument rien à envier aux concurrentes allemandes tel que l’Audi Q2.

 

 

Sécurisée par un nombre important d’airbags et un châssis innovant de par son alliage, le nouveau CH-R gagnera rapidement une réputation de véhicule sûr et fiable. Futuriste en comparaison avec la concurrence, cette nouvelle n’aura pas beaucoup de mal a assoir sa suprématie sur ce marché de niche en pleine expansion.

 

Avec cette nouvelle et 8ème agence Toyota sur le territoire national, BSB-SA, renforce sa présence dans cette zone stratégique et s’assure un accès à l’ensemble du centre du pays. En 2018, le groupe fait savoir que d’autres inaugurations à Sfax, Hammamet et Ben Arous, viendront renforcer son réseau.

 

Sofiene Ahres
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