High tech
Le Nokia X6 16Go, pour le meilleur du divertissement
02/02/2010
Nokia vient de dévoiler son dernier Smartphone le X6 16Go. L’appareil présente un design compact et élégant. Il offre une autonomie de 35 heures en mode lecture de musique. Il propose un accès direct à l’Ovi Store et au Nokia Music Store, permettant ainsi de télécharger de nombreuses applications et widgets.
Son grand écran tactile capacitif de 3,2 pouces au format 16/9ème est idéal pour l'affichage des photos, des vidéos et pour la navigation.
Le X6 embarque une mémoire 16 Go. Il met l’accent sur le multimédia. Il permet de profiter, directement depuis l'appareil, de plus de 7 millions de pistes dans le Nokia Music Store et de stocker 5.500 morceaux. Il permet, en outre, de créer des playlists de musique sur le téléphone. Il est livré avec trois jeux pré-installés : Spore de EA, DJ Mix Tour et Asphalt 4 de Gameloft. L’utilisateur peut aussi télécharger sur Ovi Store plus de 3.000 jeux et applications et de les classer avec les vidéos, les photos et la musique. Grâce aux widgets intégrés, l’engin offre un accès direct à Ovi Store, à ses 20 contacts préférés ainsi que les communautés virtuelles, telles que Facebook, directement sur son écran d'accueil.
Selon le constructeur, le Nokia X6 16Go offre la possibilité à l’utilisateur de créer ses propres flux RSS, de suivre ses blogs favoris avec Twitter ou les potins via Gravity, d’être connecté avec ses contacts Ovi, de discuter, de partager son statut, sa position géographique et la chanson en cours d’écoute.
Par ailleurs, ce Smartphone est pourvu d’un appareil photo 5 mégapixels équipé d'une optique Carl Zeiss et d'un double flash à LED.
Compatible avec les réseaux haut débit mobile 3G+, l’appareil propose également un module A-GPS, une liaison sans fil Bluetooth stéréo mais aussi le Wifi.
Le Nokia X6 16 Go sera commercialisé dès le 1er trimestre 2010.
I.N.
derniEres News
Tunisie – Le Mufti annonce l’Aïd El Fitr08/09/2010 21:54: Tunisie – Le Conseil des ministres s’intéresse à la famille et au secteur industriel
08/09/2010 21:47: Insolite : L’Etoile sportive du Sahel et le plagiat jusqu’au bout du fil…
08/09/2010 16:18: A La Marsa ou dans les hôtels, la campagne nationale de l’huile d’olive tunisienne fait des siennes
08/09/2010 15:59: Belgique - 21 infirmiers tunisiens recrutés au CHU de Liège
08/09/2010 15:53:
a la une
Tunisie - L’UGTT et l’UTICA face à la réforme des retraitesTémoignage d’une Algérienne ayant passé ses vacances ramadanesques en Tunisie
Les banques font-elles bien leur boulot ?
Trois ministres pour sauver la Médina de Tunis
Tunisie – La CNAM sanctionne, les médecins parlent d’irrégularités
Autos
Artes entame la commercialisation de la Renault Fluence en TunisieLa Latitude, le nouveau vaisseau amiral de Renault, enfin en Tunisie
Peugeot parade à Moscou
La nouvelle Citroën C4 décroche les 5 étoiles du "Euro NCAP"
Peugeot 3008 HYbrid4, l’exigence environnementale et le plaisir de conduite
tribune
Audience en Tunisie : tout compte défaitFédération tunisienne de l’Hôtellerie : du pain sur la planche
Tunisie - Hannibal TV, entre vessie et lanterne
Tunisie - La bourde de Nessma TV
Réflexions pour le développement du marché financier tunisien
dossiers
Classement du mois d’août des médias et sites tunisiens sur internetClassement du mois de juillet des médias et sites tunisiens sur internet
Classement du mois de juin des médias et sites tunisiens sur internet
Biographie de Faouzi Bouzayane, directeur du Renouveau
Classement du mois de mai des médias et sites tunisiens sur Internet
communiques
La flybox Orange : succès rime avec générositéTunisie Telecom implante un nouveau Data Centre à la Kasbah
Nouvelles destinations de Lufthansa : Baghdad, Bogota et Pointe Noire
Une newsletter électronique entièrement dédiée à l’huile d’olive tunisienne
Premier vol de l’A380 d’Air France au Japon



