alexametrics
Dernières news

Béji Caïd Essebssi reçoit Rached Ghannouchi à Carthage

Béji Caïd Essebssi reçoit Rached Ghannouchi à Carthage

 

 

Le président de la République, Béji Caïd Essebssi, a reçu ce vendredi 19 avril 2019, le président d’Ennahdha, Rached Ghannouchi, au palais de Carthage.

 

Rached Ghannouchi a affirmé que la réunion avec le chef de l'Etat a permis de passer en revue la situation générale du pays et de rappeler la nécessité d’unir les forces pour faire face aux défis actuels. Il a ajouté que le contexte régional et notamment la situation en Libye, a aussi été évoqué.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (19)

Commenter

mansour
| 20-04-2019 10:41
Si Béji et Mr Abdelkrim Zbidi sont ferme avec l'islamiste freres musulman salafiste Rached Ghannouchi+Ennahdha

A4
| 20-04-2019 10:22
NI ET NA
Ecrit par A4 - Tunis, le 09 Mars 2018

Ni et Na sont deux corbeaux
L'un est moche, l'autre pas beau
Ils titubent, traînent les pattes
Et font tout pour que ça rate
Ils nous font semblant parfois
D'emprunter chacun sa voie
Mais quand c'est l'heure des magouilles
C'est à deux qu'ils s'agenouillent
Qu'ils complotent sous la table
Comme le font les vrais diables
Pour d'un coup tout infecter
Tout salir et frelater

Ni et Na sont deux nabots
Dont les ailes tombent en lambeaux
Leurs yeux sont cernés de poches
Leurs plumes cassées s'effilochent
Avec leurs becs bien fourchus
Et leurs cervelles mal fichues
Ils ont tenté bien des jours
De monter haut à leur tour
De planer, batifoler
Et d'apprendre à voler
Mais c'était sans résultat
Sauf ... dans les caisses de l'état !

EL OUAFFY : Y :
| 19-04-2019 21:46
@Famous Corona | 19-04-2019 18:30 :Faut un peu de courage et exprimer ce que vous pique dans le commentaire ,n'oubliez pas que nous sommes libre d'exprimer nos ides et nous sommes entièrement responsables .Il me semble que vous étiez pas un Tunisien j'ai l'impression que les Tunisiens sont ouverts ,savent lire entre les lignes et ce n'est pas vous de tirer leurs attentions il y a des services spéciaux chargés de surveillance il me semble que vous ne connaissez pas SIDNA Amar 4X4 . 04 l'homme fort dans le domaine que je le rendre hommage pour son histoire brillant grace à lui que la sécurité était présente dans tout le territoire national .
Donc mon ami un peut de sérieux et avant de commenter il faut que vous s'assurez de ce que vous écrire je ne suis pas Madame Soleil si j'ai constaté que vous étiez pas un Tunisien mais autres services ?.
Alors je redit une autre fois que le general HAFTAR avait bien profiter la situation actuelle que vive L'Algérie mais cette situation ne durera pas et bientôt la situation s'améliorera mieux la compétence remplacera l'ignorance malgré qu'ils y avaient certains malhonnêtes qui profitent l'occasion pour réaliser leurs rêves les assoiffés de pouvoir
Bouteflika est un président incontestable mais il n'a pas donner beaucoup d'importance à l'intérieur et surtout le pouvoir d'achat les chefs de familles ne sont plus en mesure de rependre aux dépenses de leurs foyers et la majorité des manifestants sont touchés par la crise économique .

CESARIOS
| 19-04-2019 18:54
les familles TUNISIENNES représentent les plus pacifistes du monde;elles sacrifient tout pour le bien étre et le bonheur de leurs enfants, leur seul souci est de pouvoir assurer à leurs progénitures un emploi dans la dignité et la stabilité , mais lorsqu'elles constatent qu 'elles n'aient rien à perdre et tout
leur devient des évidents et manifestes désespoirs et craintes , alors tout sera possible de voir des débordements et des agissements qu'on ne puisse pas prévoir leurs conséquences, et les exemples de les crises de l'usine laitiére de sidi bouali et d'autres dans d'autres régions sont des preuves criantes de l'échec total de l'actuelle gouvernance DES PARTIS qui ont eu la confiance de la majorité des TUNISIENNES et des TUNISIENS de commander et de gérer notre chére TUNISIE, cette aimable terre nourriciére qui ne mérite pas son sort de banqueroute, alors que tous les moyens et tous les avantages géographiques, économiques ect.... sont à leur disposition pour son développement et sa prospérité.. Une vision claire et bien pensée et une politique qui garantit la justice de la répartition des richesses , le courage et le culot d'instaurer la loi à toute épreuve sans aucune distinction sont les moyens les plus prioritaires et les plus efficaces pour sortir de nos marasmes et de nos défaillances qui ont trop durés depuis une belle lurette

Famous Corona
| 19-04-2019 18:30
A chaque fois que BCE reçoit quelqu'un, c'est la même formulation de texte!! Y en a marre !!!!!

Abir
| 19-04-2019 17:44
Gannouchi si'nquiête pour son avenie,il sait très bien si Hakim Bel Haj son bras armée perd la guerre lui aussi sera fini! ce que je l'espère pour lui ! Personne n'aime la guerre mais avec ces vermines,on a pas le choix,même quand ils gouvernent,ils foutent la merde et la destruction.

EL OUAFFY Y
| 19-04-2019 17:10
Ce que se passe en Libye est un signe de danger pour les deux pays voisins pourquoi Haftar avait choisi cette période et surtout les manifestations pacifiques qui se passent en Algérie.
La Tunisie est très concernée de l'affaire de la Libye directement ou indirectement pour cella la diplomatie devra intervenir diplomatiquement pour trouver la solution afin de stopper cette guerre si la situation s'empire la Tunisie sera un lieu de refuge peut être par des milliés d'êtres humaines dont la prise en charge pèse lourdement et surtout pour un pays comme la Tunisie ou l'économie est rétrogradée depuis les événements tragiques et catastrophiques de 2011.
Et voilà par le temps les sages pourront conclure les conséquences récoltes de la dit-révolution
nous sommes loin des rêves que nous attendions de la révolution en tous les cas la création de la dite-révolution n'a pas été faite pour le bonheur des ( ZOUWOUWLA ) .
ou de convertir les vieux en jeunes comme revendiquaient certains manifestants dont le slogans (HARIMNA ,HARIMNA ) .

la canabière
| 19-04-2019 16:16
ils se moquent vraiment du monde et des pauvres citoyens tunisiens . Le palais de Carthage est devenu un lieu de passe temps pour ces deux vieullards qui se racontent toujours les memes conneries . Pauvre Tunisie

La canabière
| 19-04-2019 16:10
ils se maquent vraiment du monde et surtout des citoyens tunisiens ,car ces deux

houda
| 19-04-2019 15:31
quand j ecoute maya ksouri , wafa chadly abir moussi et plusieures autres femmes dont je ne retiens pas les noms je me rassure de l avenir de la tunisie il faut instaurer en tunisie une republique dirigès par desb femmes aux couilles d acier on peut plus compter sur des vieillards traitres et profiteurs et sur des arrivistes parchutès sur la scene politique par hasard quand je vois ou j ecoute nos politiques ou nos deputès j ai envie de vomir

A lire aussi

Les nouvelles nominations opérées au sein du ministère des Affaires locales et de l'Environnement

19/05/2019 21:40
0

Selon un enseignant à cette université, les membres de Ijaba auraient menacé la rectrice de

19/05/2019 19:27
0

HCE a, dans un statut rendu public sur sa page Facebook, jugé que la diffusion de ce faux communiqué

19/05/2019 18:49
0

L'accident a eu lieu suite à la collision d'un train avec une voiture au niveau de la

19/05/2019 13:57
5

Newsletter