alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 11:16
Dernières news
Avis de recherche contre un dangereux terroriste
08/02/2016 | 18:08
1 min
Avis de recherche contre un dangereux terroriste

 

Le ministère de l’Intérieur, a lancé dans l’après midi du lundi 8 février 2016, un avis de recherche contre un terroriste dangereux prénommé Moez Ben Abdelkader Ben Ahmed Fazani.

 

Le suspect est né 23 mars 1969 et demeure à cité Zahrouni à Tunis. Toute personne qui l’aperçoit ou qui détient des informations sur le suspect est appelée à contacter les numéros suivants 71.335.000, 80.10.11.11, 197, 193 ou à se rendre à l’unité sécuritaire ou militaire la plus proche.

 

 

M.B.Z

08/02/2016 | 18:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (11)

Commenter

BHN
| 09-02-2016 13:46
Et pendant que les terroristes sont en cavales en Tunisie, certains islamistes militent pour les écoles coraniques come celà est le cas à Kandahar en Afghanistan.

Mohra
| 09-02-2016 08:52
je ne pense pas que ce terroriste est plus dangereux que les terroristes infiltres parmi nous et qui se trimballent en toute liberté dans les lieux publics , les entreprises.. avec leurs poils mal arrangés sur le menton ou leurs tissus a connotation sexuelle sur la tete des femelles d'entre eux

takilas
| 09-02-2016 06:44
Depuis la venue de nahdha de Londres et de Paris en 2011 en Tunisie, nous n'avons vu que des malheurs, des catastrophes et des tueries, que reste-t-i à La Tunisie ? Tout a été saccagé, tout doit être destiné pour satisfaire les v'ux de ses affamés qui veulent s'accaparer du pays et vivre comme des nababs, arguant la corruption alors qu'il n'y a pas de plus corrompus qu'eux. Ils vénèrent la vie et la richesse. Malgré cela, ils ont eu ce qu'ils voulaient, toutes sortes d'autorisations, tous genres de crédits bancaires et toutes les faveurs pour s'ils n'ont pas compris qu'en utilisant la religion pour duper le s gens et avoir des partisans (naïfs) qui les soutiennent aux élections, pour devenir riches et ce en confisquant les biens d'autrui et en étant privilégiés à autrui ; de quelle démocratie et de quel multipartisme parlent-on ? Le plus grand ennemi de l'homme sur la terre c'est l'ignorance, et quand l'ignorance règne, ce sont de mauvais signes précurseurs de la décadence et de la déperdition.
Tout cela s'est répercuté sur l'économie du pays, mais le plus difficile maintenant, s'est que ces arnaqueurs et ces intrus ne vont plus lâcher leurs acquis et richesses, cela a été même constaté que malgré leur défaite aux élections tant législatives que présidentielles, ils sont arrivés avec un tour de passepasse, des connivences et des sabotages, ou en utilisant les menaces (violence ; terrorisme) et les chantages, à chambarder toute la démocratie et les initiatives prévues au développement pour que tout demeure pour eux et à aucun d'autre ; et dire qu'ils sont riches soit à Londres et à Paris et même en Tunisie. Ils ne remercient jamais Dieu et ne sont jamais rassasié de ce qu'ils ont acquis mais toutefois en péchés ; de quel islam s'agit-il ? Quoiqu'il ne faut pas leur en vouloir car ils ne connaissent rien de l'Islam, qu'il utilise en fonds de commerce, ni des études ou enseignements islamiques ou fikh, sauf des cinémas dans la rue de m'as-tu-vu avec la barbe lâchée ou arrangée (durant des heures) chez les coiffeurs de mode, et l'habit afghan ; question de s'approprier un code pour bénéficier de faveurs les uns aux autres. Ils sont noyés dans l'obscurantisme et l'ignorance et trouvent toujours de fausses explications à ces comportements (sophistiqués) de tromperie.

El GHOUL
| 08-02-2016 22:47
Le mieux , c'est d'offrir une récompense à celui ou celle qui informe la police sur les terroristes recherchés. Vous allez constater le bon résultat.

EL OUAFI
| 08-02-2016 22:37
Bonsoir Gg "la 2eme personne du singulier vous est gracieusement accordée cher Ami, à mon tour je m'y attelle à m'en servir tout de suite" une toute petite plaisanterie ça donne du baume au c'ur n'est-ce pas ? Les précédents échanges « lus et saisis » merci de m'avoir répondu c'est gentil.
Cette petite phrase te donne déjà le p.H de la formation' (Forcément, s'ils n'étaient pas terroristes, ils ne seraient pas dangereux).ce lapsus révélateur ?
Quand j'ai été gamin et ne comprenais rien du politique « forcement » Mon regretté paternel racontait que Bourguiba répondit à un journaliste Européen, le journaliste questionna Bourguiba en lui disant tous ces instruits un de ces jours ils vont devenir des opposants Monsieur le Président, et Bourguiba rétorqua en lui disant ceci : je préfère dialoguer avec des instruits qu'avec des b'ufs « des ignares »
Ces terroristes sous couverts de la religion et ils prennent le maquis sous couverts d'alibis trompeur qui ne tienne pas debout mais eux ils y croient bêtement des neurones figés c'est des simplets, quoi de plus. Ceux qui te regardaient méchamment en Tunisie, malheureusement leurs comportements est aussi délabrés que leurs cerveaux ces intolérants, Ben Ali a cassé le pays ils sont devenus des sauvages médiocres hélas que faire, que faire Gg ?
À Lyon où je vis on a des échantillons de cette racaille bonne soirée et a bientôt. (Manai)

hadou
| 08-02-2016 22:00
et rached guanouchi,ali la3rayith,walid banani,samir dilou,abdeltif meki..sont encore libre????

aldo
| 08-02-2016 20:14
Monsieur , vous devrez quittez la scène en TUNISIE ! afin que ce territoire redeviens propre ,car depuis votre retour en TUNISIE , ce n'est que cauchemar !!!.

Tunisienne
| 08-02-2016 19:37
Il n'est pas très difficile de ressembler à un "enfant" de Ghannouchi : un regard d'allumé, une barbe (faussement négligée) et un petit tampon et le tour est joué!
Salutations

Fadi
| 08-02-2016 18:59
Encore une fois!

Gg
| 08-02-2016 18:47
Ces dangereux terroristes (forcément, s'ils n'étaient pas terroristes, ils ne seraient pas dangereux) ont en commun la même maladie, qui fait glisser les cheveux sous le menton. Du coup, le cerveau a froid, ce qui nuit aux capacités normalement liées à l'intelligence.
Il existe peut-être des médicaments?