alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 20:39
Dernières news
Arrêtée à Kasserine, une niqabée avoue qu'elle dirige une cellule terroriste à Mahdia
30/07/2015 | 21:12
1 min
Arrêtée à Kasserine, une niqabée avoue qu'elle dirige une cellule terroriste à Mahdia

Une femme niqabée arrêtée il y a une dizaine de jours à Kasserine, a révélé, aujourd’hui, jeudi 30 juillet 2015, lors des interrogatoires à El Gorjani qu’elle est en relation avec une cellule terroriste à Mahdia, sa ville d’origine, composée de 19 membres.

 

La jeune femme avait la charge de coordonner les actions entre les terroristes retranchés dans les montagnes de Kasserine et ceux de ladite cellule à Mahdia.

 

M.G


Image d'illustration

30/07/2015 | 21:12
1 min
Suivez-nous

Commentaires (41)

Commenter

mizaanoun
| 31-07-2015 22:01
« Une femme niqabée arrêtée il y a une dizaine de jours à Kasserine, a révélé, aujourd'hui, jeudi 30 juillet 2015, lors des interrogatoires' »

À partir du moment que nous avons officiellement la présence, en Tunisie, des « experts » en matière de terrorisme, ceux particulièrement, de Georges W. Bush-Obama et leurs collaborateurs de la CIA, de la NSA et autres mercenaires et assassins professionnels, il faut s'attendre chaque jour aux plus insolites découvertes. Les Etats-Unis comme tout le monde, on parle du monde honnête, le sait sont le premier état terroriste depuis le premier de son existence. Et ça ne date pas du 11/09 quand Georges Bush avait déclaré la Guerre Mondiale contre le Terrorisme tout en sachant que le véritable terrorisme est bien celui que pratiquent les Etats-Unis au niveau mondial. Les cas les plus récents ' relativement ' nous font remonter aux années soixante. D'abord le terrorisme exercé par les Etats-Unis, d'une manière directe ou par procuration, en Amérique du Sud. La liste des pays de ce continent qui ont souffert les atrocités du terrorisme étatsunien est bien longue. On peut citer un peu dans le « désordre chronologique », Cuba, le Salvador, le Nicaragua, le Paraguay, l'Uruguay, l'Argentine, le Chili, la Bolivie, le Venezuela, la Colombie où ils s'y trouvent toujours à pied d''uvre et appuyés par les « israéliens » au point où ce pays est considéré aujourd'hui « l'Israël » de l'Amérique du Sud.

En Afrique, tous les mouvements des revendications légitimes d'émancipation du colonialisme ont été noyautés par le terrorisme usaméricains. Plus de deux cents leaders africains révolutionnaires ont été assassinés par le terrorisme usaméricain. Le premier était Patrice Lumumba, assassiné, sur ordre direct du président US D. Eisenhower, le 17 janvier 1961.

Nelson Mandela n'a échappé à l'assassinat que par le fait d'avoir été interné durant 27 ans, dont dix huit ans à la prison de l'Île Robben. Jusqu'à 2008 son nom était encore sur la liste des « terroristes » condamnés à mort par les usaméricains. Le terrorisme pratiqué d'une manière officielle et patronné par l'organisation qu'on appelle encore aujourd'hui, de la manière la plus éhontée ONU et transformée en invasions militaires ne se comptent pas. Les tout derniers sont les invasions du Vietnam, de l'Afghanistan, de l'Irak, de la Syrie et de la Libye. En tout état de cause, durant les cinquante dernières années les Etats-Unis n'ont pas cessé un seul jour de faire la guerre aux peuples du monde entier. Ses bases militaires ne se comptent plus. Il est question d'au moins 730 bases, sans compter celles qui pourraient se trouver à l'intérieur de pays comme la Tunisie, le Maroc, les oligarchies du Golfe.
Les pays européens vassaux des Etats-Unis ne sont pas demeurés en reste dans cette « guerre contre le terrorisme ». Les experts français, dans le domaine, sont actuellement actifs partout en Afrique de l'Ouest et l'Afrique subsaharienne. Entre autres ils sont au Mali, bien sûr, au Tchad, au Niger, au Nigeria et excepté, pour des raisons évidentes, l'Algérie, ils se trouvent dans tous les pays d'Afrique du Nord. Au Maroc par exemple, ils ne sont jamais partis comme d'ailleurs de la Tunisie. À certains moments ils se sont faits un peu plus discrets. Mais sinon ils sont sous différentes couvertures toujours présents. Ces derniers se sont les allemands et les anglais qui leur emboîtent le pas.

mizaanoun
| 31-07-2015 21:56
Donc en revenant à l'information ici-haut, la femme « niqabée » arrêtée, il y a une dizaine de jours (le nombre réel de jours reste inconnu) et sous les « lois » en vigueur, les lois de l'état d'exception, l'état d'urgence ou comme l'affirme officiellement Essebsi, « nous sommes l'état de guerre », et, connaissant les méthodes utilisées par les usaméricains ou les français on peut facilement imaginer le genre d'interrogatoires qu'aurait subi la personne détenue. Il suffit de se rappeler de Boughraib en Irak ou de Guantanamo. Ce sont les mêmes méthodes encore plus perfectionnées. Elles sont appliquées par les usaméricains mêmes sinon par leurs « bons élèves » tunisiens, marocains ou lesquels où ils se trouvent. Ils sortent tous de la même école qu'on avait appelée l'Ecole des Amériques. Enfin il doit y en avoir encore d'autres typiquement françaises et non moins efficaces et terrifiantes.

Après avoir tourné en rond tantôt dans le cadre d'une certaine « démocratie », tantôt dans les « élections transparentes » et sous supervisions d'observateurs internationaux les plus divers, finalement après quatre ans du 14 janvier 2011, on est revenu à la case du départ le 17 décembre 2010. Seuls verraient un changement les adeptes de Ghanouchi, puisqu'à présent ils ne sont plus « hors-la-loi » mais faiseurs de lois !

Les mêmes lois en vigueur mises sur pieds par le Club des Puissances ou du Système qui ne peut jamais fonctionner sans le piétinement systématique de tous les droits, de tous les principes humains, de toutes les valeurs morales, de la déprédation de l'environnement mondial, de l'anéantissement des espèces humaines, animales, végétales, toutes les espèces qui font que la vie sur terre soit possible.

Essebsi affirme que l'état d'urgence va continuer encore pour deux mois. Il dit que la décision a été prise après consultation du président de l'ARP, un ancien de la terreur de la dictature, le dénommé Mohammed Ennaceur. Et puis il ajoute que la Tunisie fait l'objet d'attaque pour être un exemple de modération et pour son attachement aux vraies valeurs morales de l'Islam. Ce qui implique sans équivoque ' dans cette chasse aux sorcières ' le clan de Ghanouchi dans toutes les boucheries commises et celles à commettre dans le futur.

En conclusion la Tunisie officielle, celle d'Essebsi, de Ghanouchi et de la bourgeoisie, reste totalement fidèle à son passé de collusion avec le Système qui a dévasté la planète et se prépare à une grande guerre qui pourrait liquider la vie elle-même de la face de la terre. Le terrorisme réel est celui qui est exercé par les Etats-Unis, ses vassaux occidentaux et subsidiairement par les régimes auxiliaires comme le tunisien. Tout le reste, toutes les réactions à ce terrorisme sous toutes les formes qu'elles soient ; terrorisme islamiste, guérillas armées dispersées dans les villes, sur les montagnes ou dans les forêts, sont discutables, mais bien avant, le plus discutable de tous est le Terrorisme usaméricains, français et de tous les autres puissances occidentales. Sans ça et ce qui semble le plus que probable, c'est que la guerre dont serait victime la Tunisie va durer encore au-delà des mois et des années d'état d'urgence qui vont se succéder.(...)

Gaddour
| 31-07-2015 21:42
Arrêter de vous indignez que sur le Niqab, avouez que le hijeb est aussi une horrible serpillère ( khicha ) aussi moche et choquante que le Niqab.
Refuser le niqab mais accepter le hijeb, c'est refuser le whisky mais accepter la bière

Khazri Mongi
| 31-07-2015 18:29
Si on interdit pas le niqab et le cagoule qui cachent l'identité de la personne la Tunisie sera le pays de chauve souris(si toute "femme"peut porter le niqab alors chaque homme peut et a le droit de porter cagoule)donc il faut arrêter cette mascarade et tout de suite l'avenir et la sécurité de notre pays au-dessus de tout

safsaf123
| 31-07-2015 18:21
Voila une preuve encore du danger du niqab. Il y a que les debiles mentaux Qui sont contre l'interdiction du port de niqab sous motif de liberte.

Especially if it's between the ears!
| 31-07-2015 17:10
Je n'ai jamais remis les pieds en tunisie depuis le depart de benali.
Eh oui. Elli karsou el hnach. Ikhaf men l'hbila.
Cette image ferais bien de paraitre dans un paneau publicitaire quelque part ou les homo erectus arabicus (ce n'est pas un gros mot BN! He he he c'est vrai!) regnent avec une souscription: "welcome to tunisia"
Antouma 3bad? Kountou labass ya dine el left! Khir men dzair avec toute ses richesses!
Voila ce que j'ai ecris il y a quelques annees sur youtube:
"habitou la democratie ya gardane. vous l'avez ! dans 5 ans vous allez venir a genoux me supplier de revenir vous liberer ! ca sera notre troisieme revolution ! en attendant je descend tous les jours bach ntouf 3al kaaba ana wal ....... Votre dechu president El zine"
Eli ma3andouche chahad keddab:

Pseudo: platno111

https://www.youtube.com/watch?v=bBnMMsRTOTw

Vous etes cuit. Cut and dry.

Mansour Lahyani
| 31-07-2015 16:28
C'est désormais un lieu commun de le dire et de le réaffirmer : le niqab est un danger constant, immédiat et tout-à-fait insupportable pour la Nation et sa jeune démocratie. Cette affaire s'ajoute à celle de Abou je ne sais plus qui, qui a faussé compagnie aux acolytes - consentants - de Larayedh, et à celle de Kamel Zarrouk qui a utilisé ce subterfuge pour filer sous le nez des policiers à l'Ariana, il y a quelques semaines, et ne fait que confirmer les doutes et les soupçons qui pèsent sur les utilisateurs (puisqu'ils sont femmes ET hommes !) de cet accoutrement inconnu dans notre pays : nos grands-mères se couvraient d'un sefsari, qui était tout aussi enveloppant, mais qui ne permettait pas à un homme de se déguiser en femme, il se serait couvert de honte dès ses premiers pas dans la rue... Il n'y a aucun doute possible : compte tenu de la loi sous laquelle nous vivons, il faut de toute urgence interdire ce niqab pour réduire les occasions de trafiquer sous le nez de la police !

Dégoûtée
| 31-07-2015 16:20
Je reste persuadee que si l'Islam n'existait pas, ces. personnes (niquabees) névrosées psychiquement, trouveraient un autre prétexte pour tuer.

La Tunisie a juste vraiment besoin de psys, de beaucoup de psys.

Mansour Lahyani
| 31-07-2015 16:15
C'est désormais un lieu commun de le dire et de le réaffirmer : le niqab est un danger constant, immédiat et tout-à-fait insupportable pour la Nation et sa jeune démocratie. Cette affaire s'ajoute à celle de Abou je ne sais plus qui, qui a faussé compagnie aux acolytes - consentants - de Larayedh, et à celle de Kamel Zarrouk qui a utilisé ce subterfuge pour filer sous le nez des policiers à l'Ariana, il y a quelques semaines, et ne fait que confirmer les doutes et les soupçons qui pèsent sur les utilisateurs (puisqu'ils sont femmes ET hommes !) de cet accoutrement inconnu dans notre pays : nos grands-mères se couvraient d'un sefsari, qui était tout aussi enveloppant, mais qui ne permettait pas à un homme de se déguiser en femme, il se serait couvert de honte dès ses premiers pas dans la rue... Il n'y a aucun doute possible : compte tenu de la loi sous laquelle nous vivons, il faut de toute urgence interdire ce niqab pour réduire les occasions de trafiquer sous le nez de la police !

walid rahoui
| 31-07-2015 16:11
C'est le meilleur moyen qu'ont trouvé les islamistes pour faire du terrorisme !