alexametrics
jeudi 28 mars 2024
Heure de Tunis : 16:05
Dernières news
Arrestation du prédicateur Khatib El Idrissi
03/03/2015 | 10:04
1 min
Arrestation du prédicateur Khatib El Idrissi


Après avoir refusé d’honorer les convocations de la cour, le prédicateur Khatib El Idrissi a été arrété par les forces de l’ordre dans la soirée du 2 mars 2015.


Des personnes soupçonnées d’activités terroristes à Sidi Bouzid et à Sidi Ali Ben Aoun avaient avoué, durant leur interrogatoire, être en relation avec le prédicateur. Le juge avait émis contre lui un mandat d’amener et convoqué deux fois Khatib El Idrissi, qui a refusé de s’y conformer. Le juge a donc émis un mandat de dépôt à son encontre. Le prédicateur sera transféré à Tunis pour la suite de l’enquête.


M.G

03/03/2015 | 10:04
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires (13) Commenter
la haine de cette homme sort de ces yeux , sa se vois
hamahama
| 04-03-2015 08:53
un imbécile comme tous les autres ,ils croies qu'il partes au paradis d'office,
Ils ont tous été relachés
dadilesage
| 04-03-2015 02:15
Comme d'habitude en cette Tunisie Martyre,les terroristes ont deja été relachés. They have already been let go. We know nothing about the terrorists arrested. The justice system is not able to deal with terrorism. It has been intimidated by the Islamist control and refusal to make laws that really deal with the problem.They have to protect their own.
w ykoulo da3iya
w ykoulo da3iya
| 03-03-2015 22:04
les fils de sidi bouzid qui sont victimes de ce monsieur sont nombreux .il doit payer le prix nécessaire pour être une leçon pour les salops.
abou jahl
salah redeyef
| 03-03-2015 20:45
Le mec vu sa tronche ne sait même pas écrire son nom en arabe. Et il se prend pour un savant musulman
bande d'imbéciles !!!
il sera relâché par Bhiri
kameleon78
| 03-03-2015 14:13
Avec un gouvernement qui collabore avec le parti Nahda, ce prédicateur ne risque rien, pour preuve le No2 de l'assemblée nationale Mourou a été reçu avec tous les honneurs par le grand criminel prédicateur Qadrawi. Ce prédicateur sera relâché sur intervention de Mourou et Ghannouchi qui n'ont pas quitté le pouvoir par la présence de Nahda au sein du ministère de la justice, en l'occurrence Noureddine Bhiri qui dirige de façon occulte ce ministère.
Aujourd'hui terroriste et demain sera ministre
Tunisie va mal
| 03-03-2015 13:43
Ghanouchi était aussi un cheikh qui poussait les jeunes a faire des attentats suicide à sousse... a utiliser les bouteilles d'acide pour bruler des femmes filles de tahar haddad, a été attrapé lui aussi par la police. Aujourd'hui c'est lui qui a les commandes de ce pays et le jeune qui fait exploser un hotel à Sousse n'est que le premier ministre de ce pays hier ce djebali. Alors ce Idrissi préparez vous a l'avoir à carthage ou la kasba prochainement. Zut a un peuple qui la mémoire courte
Future ministre
Royaliste
| 03-03-2015 12:58
tel les terroristes des années 80, ceux des années actuelles vont être récompensé et dédommagés pour leurs crimes...a suivre
menu fretin;
citoyen
| 03-03-2015 12:33
Rajil ikbir;la religion vous a appris à laver le cerveau des jeunes pour les envoyer devenir des assassins?
Mourou MARIE SON FILS lahrayed idem;Ghanouchi sa fille;ils menent la belle vie sont pleins aux as. portent des jebbas en soie et envoient les enfants des MOSTADHAFIN selon leur language se faire tuer;Qui sont les AZLEMS?
Il a été relaché
HatemC
| 03-03-2015 12:06
Voili voilou ....une tête de con de plus dans nos rues .... HC
Ces arrestations sont-elles utiles ?
Karnass
| 03-03-2015 11:51
Il est clair que le phénomène du terrorisme, qui sévit à nos frontières -pour le folklore- , et qui peut se déclencher à n'importe quel moment au sein de n'importe quelle grande ville, obéit à des commanditaires ultra_puissants.

Il est même probable, malheureux troupeau de brebis hébétées que nous sommes, que ces commanditaires sont à l'origine de cette pauvre "révolution"

Il existe donc - et ce n'est pas nouveau- , au plus haut sommet de l'Etat et des milieux d'affaires, des traîtres immondes qui contribuent directement à la destruction de ce pays.

Je rappellerais pour finir que le massif du Chaambi, à la différence des monts de Tebessa, NE PEUT EN AUCUN CAS constituer un sanctuaire sérieux pour n'importe quel groupe armé. Un lapin s'y ferait repérer en plein jour tant la couverture forestière est clairsemée.

Arrêtez de prendre les gens pour des cons.