alexametrics
Sur les réseaux

Appel à des funérailles nationales pour Lina Ben Mhenni

Temps de lecture : 1 min
Appel à des funérailles nationales pour Lina Ben Mhenni
 
 
Les parents, les amis et camarades de Lina Ben Mhenni, décédée ce lundi 27 janvier 2020, ont appelé à des funérailles nationales populaires. Le message, qui a été massivement relayé sur les réseaux sociaux, précise qu’en respect de son parcours de militante, n’y participeront que les forces démocrates et progressistes. 
 
La présidence de la République a été informée par cette demande et n’a pas encore donné suite. 
 
Lina Ben Mhenni a succombé à une maladie auto-immune qu’elle combattait depuis des années.
 
Qu’elle repose en paix

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (3)

Commenter

Revelation
| 27-01-2020 23:30
"veritas" votre déclaration concernant KS montre à quel point vous ne connaissez rien de la relation entre KS et la famille de Ben Mhenni. SVP arretez de dire n'importe quoi.

BORHAN
| 27-01-2020 19:21
Tout d'abord, personnellement je présente mes condoléances à la famille de la défunte.
Certes, notre défunte était une militante reconnue qui a notamment participé à diffuser les événements qui ont alimenté la dynamique de révolte du peuple, mais à titre personnel on ne peut pas la considerer comme une héroïne.
Donc, lui organiser des funérailles nationales ne répond pas aux critères que nous dictent le devoir et le sacrifice traditionaux.
Je rappelle au passage, que ni le président de la république ni l'assemblée nationale n'ont dédaigné décréter trois jours de deuil national traditionnel (drapeau en berne ) lors de l'accident douloureux qui a emporté 29 de nos jeunes à Amdoun.
Paix à son âme.

veritas
| 27-01-2020 14:07
Tout les khwanjias ainsi que tout leur adeptes dont Kais Said doivent être déclarés persona non grata pour assister aux funérailles.

A lire aussi

un site internet qui permet de dresser des arbres généalogiques et de rechercher des liens de

22/02/2020 11:04
5

....en a inspiré une autre : Seif Eddine Makhlouf.

21/02/2020 08:55
6

Le jour où tu arrêteras de penser avec ton derrière, tu deviendras peut-être une

20/02/2020 22:35
8

Le député indépendant, ancien Al Karama, Rached Khiari semble être fier de la séance d’audition

20/02/2020 20:58
4

Newsletter