Ansar Al Chariaâ dépose une demande d’autorisation pour son meeting du 19 mai à Kairouan

Envoyer cette page
Selon les déclarations du gouverneur de la ville de Kairouan, Abdelmajid Laghouar, sur les ondes de Mosaïque Fm, 15 mai 2013, le mouvement d’Ansar Al Chariaâ a déposé une demande d’autorisation pour la tenue de son meeting prévu le dimanche 19 mai dans la ville.
 

Cette demande a été adressée par le gouvernorat au ministère de l’Intérieur qui statuera sur son acceptation ou refus.  On notera qu’une demande doit être adressée 72 heures avant la tenue de chaque manifestation à défaut d’être interdite par le ministère de l’Intérieur.

  S.T.

S.T.
11 commentaires
liberté
hichem |16-05-2013 14:00
Respecter le droit de la liberté de tout le monde
Ni plus ni moins, les débats et la discussion seront les solutions les plus efficaces pour s'en sortir de cette situation et faisons nous très attention de l'extrémisme quelque que soit l'appartenance ou idéologie.
VISA LÉGALE
kdecde |16-05-2013 09:31
Attention!!!! Ne nous prenez pas pour des imbéciles, nous savons très bien que pour avoir l'autorisation du MI pour organiser un meeting ou une manifestation, il faut d'abord avoir l'autorisation d'exercer, et nous savons aussi que Ansar Al Cahriaa n'a pas de visa. Mr le ministre, vous êtes devant une décision délicate, soit vous appliquez la loi à la lettre et vous sauvegardez du coup votre réputation et surtout la réputation de l'état, soit vous reculez et ça sera néfaste pour l'avenir de la Tunisie.
la chariaa mon oeil
revolution1960 |16-05-2013 08:23
de toutes facons ils se sont pliés aux autorisations et à la discipline comme on dit on arabe la peur porte ses fruits
C'est quoi la chariaa
S.Citoyen |15-05-2013 22:12
pour appliquer qq chose il faut que les gens doivent savoir de quoi il s'agit pour accepter ou refuser , moi personnellement je n'ai aucune idée sur ce phénomène , car moi je suis scientifique et pas un sortant des koutteb
Voilà votre Révolution , vous êtes les dindons de la farce !
Tunisien |15-05-2013 21:12
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=462788723799103&set=pb.240218602722784.-2207520000.1368648434.&type=3&theater
l'autorisation du Meeting Ansar Achariia.
MoB |15-05-2013 20:59
Mais c'est bizarre! Des hors-la-loi qui insultent les institutions de la République, la police, les hommes et femmes qui ne partagent p
UN SUSPENSE INTENABLE !
TAW TCHOUFOU |15-05-2013 20:19
Autorisation qu'il obtiendra sans le moindre problème ! Pas besoin de nous faire croire que le MI va étudier quoi que ce soit ! La décision a très certainement été déjà prise par Mr Ghannouchi, qui a demandé à une de ses " filiales " ( Ansar E. C. ) d'y mettre les formes pour que ça puisse passer et sauver ainsi les apparences ! Depuis quand, le MI ou la loi, a eu le dernier mot dans la Tunisie nouvelle ? Sinon, ça se saurait ! Et donc le 19 prochain, sur la place publique, on pourra entendre des fanatiques, insulter la république et ses institutions, appeler aux meurtres, à la division et à la haine de l'autre, mais.......pas de panique, ils ont une autorisation et donc tout est légal ! Sauf qu'encore une fois, des TV Tunisiennes et étrangères vont montrer cela dans leurs JT, et la réputation de la Tunisie sera ainsi encore plus calamiteuse ! Mais là aussi, aucune crainte à avoir, on dira qu'il s'agit des " médias de la honte ", qui ne disent pas la vérité, car comme tout le monde le reconnait, en Tunisie, tout est fraternité, sérénité, calme et volupté ! Allez, circulez !
Le Gouverneur de Kairouan Est Un Salafiste!
Kairouan |15-05-2013 20:12
...
A quoi alors peut-on nous attendre?
Apres cette main mise de la Nakba et son gourou - egalement salafistes - sur les rouages de l'Etat et de l'administration Tunisiens, il n'y a que la rue qui peut nous debarasser de ces psychopathes...

je fais le pari
tounsi anti chlayeks |15-05-2013 19:54
qu ils auront leur autorisation 24 heures avant le meeting ou le jour meme!
'C'est quoi ansar chariaa ?
Lyne |15-05-2013 19:48
C'est une association ? un parti politique ? est ce qu'ils sont autorisés ?
Attention Ben Jedou vous avez juré devant dieu de faire correctement votre travail et de rester neutre
12