alexametrics
vendredi 19 avril 2024
Heure de Tunis : 05:46
Dernières news
Ameur Laârayedh nie les propos qu'il aurait tenus contre Le Maghreb (vidéo)
03/01/2012 | 1
min
Ameur Laârayedh nie les propos qu'il aurait tenus contre Le Maghreb (vidéo)
{legende_image}


Dans une communication téléphonique avec la chaîne de télévision Al Hiwar, Ameur Laârayedh, élu d’Ennahdha à l’Assemblée constituante, a nié les propos contre le quotidien Le Maghreb qui lui ont été attribués par des journalistes-maison (voir notre article à ce sujet).

Selon le journal, ces propos ont été tenus devant des témoins. Selon M. Laârayedh, ses propos n’ont pas visé Le Maghreb, il a parlé dans le vague, sans citer personne en particulier.
A propos de l’accusation de corruption formulée contre la journaliste, l’élu d’Ennahdha indique qu’il n’a pas visé une personne en particulier, mais qu’il a accusé de corruption toute personne accusant les membres de l’Assemblée constituante d’être des corrompus.

Ameur Laârayedh s’est-il dérobé ? À-t-il oublié ses déclarations dans un accès de colère ? Ou les journalistes l’ont-ils accusé à tort ? Le Maghreb a bien indiqué qu’il allait déposer plainte et la justice (espérons-le) se prononcera là-dessus.
La journaliste en question, Khaoula El Euchi, ne s’est en tout cas pas rétractée dans ses propos et a répété son témoignage devant la caméra d’Al Hiwar.

R.B.H.

 

03/01/2012 | 1
min
Suivez-nous