alexametrics
jeudi 18 avril 2024
Heure de Tunis : 15:04
BN TV
Ali Laârayedh et Abdelhamid Jelassi chassés de la Faculté des lettres de la Manouba
26/04/2019 | 12:36
1 min
Ali Laârayedh et Abdelhamid Jelassi chassés de la Faculté des lettres de la Manouba

Des étudiants de l’Uget ont empêché les dirigeants d’Ennahdha Ali Laârayedh et Abdelhamid Jelassi d’accéder à la Faculté des lettres de la Manouba, apprend Business News ce vendredi 26 avril 2019.


Les étudiants ont chassé Ali Laârayedh et Abdelhamid Jelassi alors qu’ils devaient participer à un séminaire et rejoindre un certain nombre de députés d’Ennahdha.

Selon nos sources, les gardes du corps de Laârayedh l’ont escorté hors des locaux de l’université au milieu du chaos et des bousculades. Les étudiants de le l’Uget ont également été forcés de quitter le séminaire. Ils scandaient « A bas l’obscurantisme et l’extrémisme ! »

 

M.B.Z

26/04/2019 | 12:36
1 min
Suivez-nous

Commentaires (37)

Commenter

L'inconnu
| 01-05-2019 10:41
Ali Laârayedh et Abdelhamid Jelassi est ce que ils ont été invités par le doyen de la faculté de Manouba? Se sont les deux terroristes de la Nahdha. On doit condamner ex ministre de l'intérieur à cause de ce qu'il a fait à Seliena, il a frappé des gens innocents....
La Nahdha ils seront toujours des ***.

Ridha. Souri
| 28-04-2019 13:37
C bien fait pour leur gueule enahdha dégage que des voleurs e monteurs

Be zen
| 27-04-2019 14:31
Pardon d'être à coté de la plaque, mais de voir un plouc, mal se tenir en utilisant une deuxième chaise pour se mettre à l'aise, me rend fou !
Ce sont ces cons de malotrus et de minables qui veulent me gouverner ?
JE DIS NON !
NON, NON et NON.
J'ose dire sans aucune crainte d'être contrarié que je suis (et de loin) plus civilisé et plus à même de gérer ce pays (oui !, ce n'est pas difficile) que ces moins que rien.
Personnellement, je n'ai aucune ambition politique.
Je leur demande de dégager.
VIIIIIIITE ! ! ! !
Vite, Vite !
NON, NON et NON à L'ISLAM POLITIQUE !
Encore plus avec ces lourdauds, balourds..
Je n'en peux plus !

mansour
| 27-04-2019 10:01
et la troika islamiste d'Ennahdha+Marzouki+Mustapha Ben Jaafer
les étudiants protestent et s'opposent radicalement à eux-là mêmes qui ont laissé faire la milice islamiste occuper leur faculté comme ils ont laissé librement les terroristes islamistes freres musulmans salafistes au Mont Chaâmbi assassiner nos civils et nos braves soldats

tunisie va mal
| 27-04-2019 08:58
Ce jlassi tellement qu'il mange comme un animal affamé que son ventre lui pose un problème d'équilibre.
Mangez a satiété et le peuple affamé.

CHDOULA
| 27-04-2019 08:55
Semelle en caoutchouc , rayures dans le caoutchouc , pointure environ 45 , d'après les rayures côté droit le poids du suspect est de 106 kg et d'après les rayures côté gauche il est ventru . Conclusion : c'est un 3adhrout sale bête et méchant !

Amazigh Tunisien
| 27-04-2019 07:18
Il faut voir et montrer la vidéo, Jlassi a été agressé par des violents gauchiste.

Bab ezzira
| 27-04-2019 06:57
La Tunisie de la charrette et de la brouette a été violaient violée par cette horde de sauvages de frérots du diable. Et voilà qu'elle nous enfante des petits bâtards qui viennent aujourd'hui d'outre-mer nous rendre la vie difficile.
Parmi ces illustres savants des charrettes nous citons le fameux Habel Charlaton dont BN nous prive de sa science magique et de ses théories farfelues.
On peut résumer ses théories par un adage Tunisien simple qui dit que la queue d'un chien restera toujours tordue même si on la met 40 ans dans le plâtre.
La Tunisie retrouvera certainement la raison, et ce chien enragé à la queue tordu sera condamné à errer éternellement dans la campagne bavaroise sombre froide et lugubre comme son c'?ur noir. Il aura l'occasion d'apprécier ses belles théories en les faisant bouillir à l'eau et boire cette belle infusion.
Ahhhhh Ya Habell « guellou » Théorie'?'.ghallabt 3ala *****(autocensure)

Ahmed
| 27-04-2019 06:54
Son manque de savoir vivre.
Son manque de respect a la faculté.

Mimi
| 27-04-2019 06:07
L'incompetence des khaounjias a depassé mes imaginations....même pour s'asseoir correctement et dignement, ils ne savent pas faire malheureusement ... Le laxisme et le non respect au TOP...
Quelle mascarade en Tunisie, Allah la trabahkom... Fadahtouna :(